Turbine |
Dernières publications

On a pas tous la même vision du jeu non plus, j'ai eu les jets quasi mini sur force/agi/sag sur cette amu j'ai passé 3-4 Ra au ... Lire la suite

j'aimerais également connaitre son prix , j'en ai une dont je ne pense pas me servir mais jamais vu en HDV, donc plutôt que de ... Lire la suite

Tiens tien alors comme cela on delete un compte destiné a une vente ? et qu'en est-il des items destinés a une vente ? J'ai enc... Lire la suite

Hum qq'un aurait une idée des bonus de panoplie Dragoeuf par hasard ? (rien vu dans ce topic jusque la j'ai surement loupé ^^')... Lire la suite

Coucou Tout le monde , alors dans le but de vendre cet item , j'aurais aimé avoir vos avis pour l'estimer sérieusement : Dora... Lire la suite

son prix a bcp baisser car oui la renouveau est meilleure (mais lvl 126) , la capture permet de refaire le boss du dj bwork et ... Lire la suite

euh zai pas de badge moi :( personne ne va me reconnaitreuuuu oiiinnn :'(... Lire la suite

mdr perso jprefere que la personne soit a l'heure pour son rdv et si elle deco après ben tant pis c le jeu , chacun aura fait c... Lire la suite