Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
[...]

Les bonus de la pano avec 5 objets :
+40force
+40agi
+40intel
+40chance
augmente les dmg de 40%
+4dmg
+20sag


Les bonus de la pano complète (6 objets) :
+50force
+50agi
+50intel
+50chance
augmente les dmg de 50%
+5dmg
+30sag
+1PM

Avec cette pano il reste donc de la place pour une arme, un anneau et un familier.
Idéal pour un personnage polyvalent, y'a de quoi roxxer avec un bon parchottage, le boomerang perfide et la baguette Iot, par exemple.
Vala, page 4X s'tout ^^'
Citation :
Publié par Fwiine
... Encore un PO?
Pour un perso 9 PA ça peut vraiment être très bon, cette pano.
Avec la pano complète on a un PA supplémentaire, donc meulette+gelano+bonus PA, et tu as un joli mode 10PA bien bourrin ^^
Citation :
Publié par kaizer1969
l'avantage surtout c'est le slot libre pour l'arme
ca c'est roxor
Ouais et le fait de ne plus avoir à mettre de fulgu aussi peut être, car la ceinture meulou est autrement mieux...
La pano meulou rajoute 3 po 2 pa 1 pm en tout avec énormément de vita, pas mal de force et de la sagesse plus que correct tout en laissant le moyen de passe 10 pa avec gelano et de mettre l'arme qu'on veux donc tout perso force mettra la pano je pense.
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
La plupart des amu sont agi
Heureusement.

L'amu aerdala au niveau 12X ou le rêve du tanukoui 15X c'est dépassé :xxxxxx
Citation :
Publié par Sim_
Heureusement.

L'amu aerdala au niveau 12X ou le rêve du tanukoui 15X c'est dépassé :xxxxxx
La feuille de printemps et Suppression des pré-requis

Sinon, plus il y en a mieux c'est. Mais il est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas un large panel pour tout le monde, toutes les bourses, tout les modes possible et imaginable ^^

De toute façon, on s'en fout x)
Pour donner une idée j'ai calculé le total pano meulou avec les bonus objets et les bonus pano on obtient en gros :

+2pa
+3po
+1pm
+12cc
+250force
+1000vie
+150sagesse
+30dommages
+40%dommage
+75pp
+725initiative
+50agi
+20intel
+11% air
+20% eau
+11% feu
+12% neutre
+1créature
-5% terre

Voilà une bonne pano bien construite pour une classe force, des bonus permettant de jouer xp/drop sans changer 36 éléments, un bonus vie nécessaire à une classe cac, un slot arme laissé libre, un craft méritant, non sérieux joli pano bien pensé msieurs les dévs.
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
La pano meulou rajoute 3 po 2 pa 1 pm en tout avec énormément de vita, pas mal de force et de la sagesse plus que correct tout en laissant le moyen de passe 10 pa avec gelano et de mettre l'arme qu'on veux donc tout perso force mettra la pano je pense.
Bof, certains vont surtout faire un mix de la pano meulou et des items existants avant :>
Genre mastra/renouveau + anneau meulou et des autres items au choix, du reste de la pano.
Pour un perso 9 pa même, s'il a les moyen d'être 1/2 aux dagues avec la ceinture meulou, il aura un bonus de +5 po et masse sagesse, ce qui fait en général défaut aux persos cc.
Et là j'parle surtout de ceux qui veulent pvp, hein, avoir +5 po en pvp, c'est un sacré avantage, largement mieux que d'avoir 50 force en plus ;p
Le Sceptre du Minotot a été crafté.

Les jets max ont été établis avec les remontages de stats pendant des tentatives de FM.

13-27 neutre
3-5 vol eau
3-5 vol feu

40 Chance
40 Int
110 Vita (pas sûr)
20 Sag
4 Soins (pas sûr)
25 PP

4pa
1/40CC +5

Pas de conditions.
J'vois pas quoi dire d'autre a part :
Tiens, juste en comparant avec un marteau hubohu niveau 12X ( non fm )

16/30 contre 13a27
6a10 contre 3a5*2

vita / vita
sagesse / sagesse
intel / intel
chance / chance
PP / PP
Et des soins pour le sceptre

4PA / 4PA le CC on s'en fiche un peu ..
Donc a part les bonus qui sont ptetre un peu plus gros , la différence au niveau du vol de vie et les conditions en moins pour le sceptre, ce bâton ne vaut pas du tout son niveau, ni son craft ..
Citation :
Publié par Nikkau
j'ai pas eu l'accord du proprio

excusez moi de dire ça mais c'est vraiment vouloir faire chier son monde ...

allé ... envoie les moi par mp


pour le baton euh ... faut le fm quoi mais ça a l'air sympa, surtout le double vol de vie


edit pour dessus : vrai, mais le hubohu est réservé xelor (heureusement ...), et puis faut voir le bonus panop minotot
Bâton à ne pas jouer cc donc. (H.S.)


Dégâts honnêtes et double vol de vie ce qui doit donner vraiment pas mal de soins (sur du 0%) par coup avec du matos intel/chance (pano Minotot ou autre) et genre +40/50dom.

Bien mieux que le Gerse à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés