Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Le Sceptre du Minotot a été crafté.

Les jets max ont été établis avec les remontages de stats pendant des tentatives de FM.

13-27 neutre
3-5 vol eau
3-5 vol feu

40 Chance
40 Int
110 Vita (pas sûr)
20 Sag
4 Soins (pas sûr)
25 PP

4pa
1/40CC +5

Pas de conditions.
Moui, un peu déçue mais bon, à tester ^^ ( et il a l'air bien lourd à crafter u_u )
Citation :
Publié par Ifym
Bien mieux que le Gerse à mon avis.
Je n'ai pas tester le sceptre mino mais je suis persuadé que le gerse reste le meilleur baton ( apres avoir atteint le lvl 176 bien sur ).

Fm le sceptre donnerait environ :
10/22 feu ( donc +/- 150/320 dégats )
et vol 3/5 feu ( soit +/- 70 dégats )
je ne parlerais pas du vol de vie eau qui pour un feca est quasiment inutile, allez +40 dégats ^^

Meme s'il y a vol de vie on est bien loin des dégats du gerse , a savoir :
9/21 feu
7/17 feu ( oui je ne parle pas d'un gerse neutre ^^ )

Les dégats sont également bien superieur ( au maximum ) :
50 intel
10 dégats
250 vie
40 sag ( je crois )
et de belles resistances .

Bref, perso entre un gerse et un sceptre mino pour moi y'a pas photo

Apres, je pense que le sceptre peux etre bien pour un feca en attente de son gerse ou trop feneant pour en fm un.

Si par hazard je m'etais trompé a propos des dégats du sceptre je reviendrais poster ( apres l'avoir testé ^^ ).
Les 2 sont interressants, le sceptre fm feu pour le vol de vie je le trouve pas trop mal, avec la zone et tout

Fin, j'espere qu'il sera pas aussi difficile à fm que le rod j'en suis à 39 echec alors que d'autre le font en 3 coups -_-


Comme dit en dessous, le vol de vie eau est ptet pas si inutile, le parchottage à 101 est relativement simpliste, la pano tot file des bonus eau, et avec quelques %ages on arrive facilement à du 200/250 de chance.


(H.S.)
Tenebrux tu as raison , par contre une fois parchotté chance avec des items minotot excepté coiffe (dora bora) , la cienture (xena), et un anneau dc , ainsi que la chance a 101 tu fais a peut pres 600 en cc avec 130 de vol de vie ... pas dégueu . maintenant c'est sur qu'un cc de gerse ca doit etre autre chose -.-
Une fois FM les dégâts de base seront inférieurs a ceux du krysto, reste le vole de vie et ce qu'il restera de bonus après les 45 tentatives de FM.

Encore une fois décue je m'attendais à un truc vraiment motivant, la c'est tout juste si je vais pas l'oublier direct. M'enfin on a echappé au 5PA/coup.


Allez, hop, passage aux dagues.
Je reste relativement déçue par ce bâton... Son craft est monstrueux, (Osef.)

Le vol feu est sympathique, cependant les dégâts restent faibles, surtout pour 4 PAs, ce bâton permet nettement moins de combinaisons qu'un bâton 3 Pa ou des dagues.


Je pense que je vais rester aux dagues Rhumes. :/
Il faut surtout se dire que les dagues sont beaucoup trop puissantes donc même si les armes sont équilibrées, les dagues leurs resteront supérieures. Plutôt que d'accepter la vérité en vous disant que c' est les dagues qui sont à revoir vous préférez tous dire que vos armes sont nuls.

Votre cher krysto aussi est à revoir vu la puissance de frappe et les bonus pour son lvl, c' est bien pour ça que vous ne voulez pas le lacher pour des batons de lvl supérieur. Quand des gens ne veulent pas lacher une certaine arme alors qu' il existe des tas d'autres armes de lvl supérieur il faudrait commencer à se poser des questions sur cette arme.


Je trouve que les bonus et la frappe de cette arme lui conviennent parfaitement, vous trouvez ça un peu faible ? Mais il s'agit d'un objet de panoplie, c'est donc normal qu'il soit ainsi.
Je le trouve sympa ce bâton.

Certes moins puissant qu'un gerse niveau dégâts purs, mais le vol de vie est un avantage considérable. Sachant que le vol est surtout boosté par les +dommages, le vol eau est pas spécialement mauvais. (H.S.)
Citation :
Publié par Ifym
J'attends de voir les gens qui ont le level et les stats/matos adaptés jouer ce bâton car comme dit dans mon post un peu plus haut le vol de vie doit monter assez haut et je n'avais même pas pensé à l'effet de zone.

Pour le pvp par contre on repassera
Ce soir normalement pour la version eau, j'ai pas la maitrise baton mais je peux porter quelqu'un pour faire comme si.

J'ai fais quelques simu, je pense que c'est très honnête comme dégâts quand même.

Mais pour le PvP, la Xyo est clairement mieux, meilleurs dégâts avec le CC et boubou.
Citation :
Publié par Nikkau
Ce soir normalement pour la version eau, j'ai pas la maitrise baton mais je peux porter quelqu'un pour faire comme si.

J'ai fais quelques simu, je pense que c'est très honnête comme dégâts quand même.
Cool mais j'aurais jamais cru que le premier serait fm eau xD



Citation :
Publié par Nikkau
Mais pour le PvP, la Xyo est clairement mieux, meilleurs dégâts avec le CC et boubou.
Citation :
Publié par Ifym
les dagues sont trop puissantes (et y a pas que les dagues)
Le baton est pas si mauvais que ca, le craft et certes dur a faire, mairs lorsque vous avez crafté le baton, vous pourriez le fm plusieurs fois, on peut pas dire que les bonus soient enormes, donc meme si vous perdez des points ca changera peu, puis le coup de 4 PA, permet avec un anneau a la place du gelano de regagner a peu pres lles bonus perdus lors du FM.

Contrairement au rodgerse ou ses bonus sont super, les perdre c'est toujours embetant.
Citation :
Il faut surtout se dire que les dagues sont beaucoup trop puissantes donc même si les armes sont équilibrées, les dagues leurs resteront supérieures. Plutôt que d'accepter la vérité en vous disant que c' est les dagues qui sont à revoir vous préférez tous dire que vos armes sont nuls.
Les dagues sont trop puissantes, la xyo aussi.



Citation :
Votre cher krysto aussi est à revoir vu la puissance de frappe et les bonus pour son lvl, c' est bien pour ça que vous ne voulez pas le lacher pour des batons de lvl supérieur. Quand des gens ne veulent pas lacher une certaine arme alors qu' il existe des tas d'autres armes de lvl supérieur il faudrait commencer à se poser des questions sur cette arme.
Ouais! Nerfons le krysto, en voila une idée qu'elle est bonne.

Citation :
Je trouve que les bonus et la frappe de cette arme lui conviennent parfaitement, vous trouvez ça un peu faible ? Mais il s'agit d'un objet de panoplie, c'est donc normal qu'il soit ainsi.
Moui ça a la limite je veux bien l'admettre, pour les bonus en tout cas, mais on m'enlèvera pas de l'esprit que la frappe de base est bin faible comparé a l'investissement en temps pour le crafter et le forgemager. Sans compter qu'on parle quand même d'un machin level 15x.

Mais bon au moins le message des devs est clair avec ce dernier baton:


(H.S.)
La bâton Mino peut être une alternative intéressante au Kelino, le double vol de vie c'est quand même le pied pour tenir longtemps dans un combat.

Dommage qu'il soit déjà FM je l'aurais bien testé

C'est quand même pas souvent qu'une arme de panoplie est de cette qualité là.
Personnellement ce baton me decoit certe un 'ti peu mais il reste plus que correct ac une bonne pano, +dmg, intell, certes ca tapera moins fort qu'un bon vieux kristo (et oui le kristo que jutilise depuis +1 an ne devrait clairement pas etre portable lvl 59, il vaut largement le lvl 9x)

En bref bah on s'attendait peut etre a mieux mais un vol de vie 3/5 feu sur ma semilia ca monte regulierement a 80/90 ac un joli vol terre a coté, alors bon la frappe de base etant plus puissante moi je trouve ca plutot sympa...


(Oui, tu as raison, tais-toi.)
Citation :
Publié par Byburn
Enfin bref ca serais cool si les jolien pouvais mettre un screen ou citer les jets de leur ceinture du meulou qu'on sache a quoi s'attendre


Merci d'avance

Elle est dans le Wiki hein
(Je fais un petit coup de nettoyage et j'ouvrirai à nouveau le sujet.

Edition: Réouverture. Les saules pleureurs Fécas allez chialer ailleurs et les Sadidas allez vous masturber autre part. Ce n'est pas le sujet, on parle uniquement de l'équipement et non de l'équilibrage du jeu. La corbeille se situe de ce côté . )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés