Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Cool ça sera mon seul objet dépassant le lvl 135, par contre ça attendra un moment vu la recette... il faut être no life pour aller cogner le minotot ? ^^
Citation :
Publié par Ixunomei
Cool ça sera mon seul objet dépassant le lvl 135, par contre ça attendra un moment vu la recette... il faut être no life pour aller cogner le minotot ? ^^
T'aimes pas les bottes et l'anneau de la pano tot ? T'es difficile quand même.
Je préfère mes bottes dragoeufs niveau bonus et look, le bracelet minotot non merci l'anneau dragoeuf est carrément mieux pour un eni comme moi.
Citation :
Publié par Ixunomei
Bof, honnetement, j'ai fait deux clefs en deux trois heures, à 3 comptes ( j'ai acheté toutes les ressources bidon pas chères aussi )
Et le "donjon" en lui même, c'est 3h environ, dont 1 pour réussir à aller au centre xD

Donc c'est faisable, juste qu'on peu pas enchainer super facilement le donjon quoi
C'est joli comme ceinture, digne de remplacer la xenature quand on ne joue pas agi (mais si la minotot avait de l'agi au lieu de la chance ça aurait été un abus total ^^).

Ce qu'il manque maintenant, c'est les bonus de panoplie partiels pour mieux imaginer son équipement futur
Citation :
Publié par Bya
Encore une belle ceinture qui se combine très bien avec le mawoque...
L'avenir des xelors serait-il aqueux? 8-)

- Bya -
Perso, j'utilise le mawoque, et la vent est bien mieux grâce à ses CC et sa PO.

(Le mawoque est a 1/30 CC)
Bonjour,
J'aimerai connaître les bonus qu'apportent la panoplie Dragon Cochon
J'ai suivi le post, et il n'apparaît que les bonus apportés par 3 objets réunis.
Alors, si quelqu'un possède les bonus de la pano au complet, ou même partiellement complète, ça serait gentil ^^

Amicalement, GuemA l'enutrof
Citation :
Publié par GuemA
Bonjour,
J'aimerai connaître les bonus qu'apportent la panoplie Dragon Cochon
J'ai suivi le post, et il n'apparaît que les bonus apportés par 3 objets réunis.
Alors, si quelqu'un possède les bonus de la pano au complet, ou même partiellement complète, ça serait gentil ^^

Amicalement, GuemA l'enutrof
Tiens au passage, avez vous remarqué que cette panoplie est orienté chance et que dans la case de l'arme se trouve le kaizer....

Je pense jamais porter la panoplie complete, pour la simple raison que j'ai aucun perso chance qui a assez d'intel et de force pour porter cette arme. pour le coup c'est un peu mal pensé non ?

D'autre part la ceinture est ultra dure a crafter. Deux objets donc un peu mal intégrés a cette panoplie...
Citation :
Publié par zweng
Tiens au passage, avez vous remarqué que cette panoplie est orienté chance et que dans la case de l'arme se trouve le kaizer....

Je pense jamais porter la panoplie complete, pour la simple raison que j'ai aucun perso chance qui a assez d'intel et de force pour porter cette arme. pour le coup c'est un peu mal pensé non ?

D'autre part la ceinture est ultra dure a crafter. Deux objets donc un peu mal intégrés a cette panoplie...
Ce qui me choque personnellement, c'est surtout que le kaiser se joue en 1/2 en général, et que la pano complète offre difficilement une chance de jouer ce magnifique marteau en 1/2...

Le prérequis intell ne chagrine pas les xelors/osas, principaux utilisateurs de cette arme ^^
Vu que nous pouvons voir la pano minotot presque complète (manque le chapeau), serait il possible de rassembler ces objets pour voir le bonus de la panoplie avec 6 objets?

Enfin je pense que vous vous connaissez ceux qui ont les objets et que vous pouvez vous faire confiance, enfin j'espère
Citation :
Publié par -Angelfire-
Vu que nous pouvons voir la pano minotot presque complète (manque le chapeau), serait il possible de rassembler ces objets pour voir le bonus de la panoplie avec 6 objets?

Enfin je pense que vous vous connaissez ceux qui ont les objets et que vous pouvez vous faire confiance, enfin j'espère
2 items : 10ch/10int/1soins
3 items : 20ch/20int/2soins
4 items : 30ch/30int/3soins
sympa les bonus de pano, toujours bons à prendre sans être abusés

Citation :

La panoplie DC a été construite sur la base des objets existants avant l'arrivée des panoplie, et qui n'ont donc rien à y faire. je dirais que la cohérence "BG" a été privilégiée à la cohérence "gameplay", ce qui en fait une panoplie difficile à utiliser. C'est aussi le cas avec la panoplie minotoror qui comprend des minotokornos. L'utilité de prendre au niveau 11X des minotokornos pour une panoplie invocs/soins est douteux.

Pour la panoplie meulou, le choix a été fait de ne pas intégrer la ceinture meulante à la panoplie. Du coup ça fait une panoplie directement utilisable, plein de force partout, mais en contrepartie on se demande pourquoi il y a deux ceintures meulantes différentes à 20 niveaux d'écart.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
2 items : 10ch/10int/1soins
3 items : 20ch/20int/2soins
4 items : 30ch/30int/3soins
Vraiment très déçu des bonus, bon ça va monter à 50 chance/intel +5soins et pour les derniers objets, je vois un truc genre +1PA et +1PO.

Pour un feca le bonus intel pourra sûrement rattraper la perte d'intel entre le chapeau minotot (je suppose qu'il donnera maximum 50 intel comme le reste) et un bora. Mais bon le fait que la pano soit intel/chance ne les ravira peut être pas trop, mais cela fera sûrement plaisir à d'autres.

J'aurais préféré intel/multi-élément, comme on peut le constater avec les sandales qui donnent de l'agilité, ce qui change de la chance et avec un autre morceau de la pano donnant intel/force (peut être le chapeau )

Pour le moment je m'arrête à l'amulette et la cape, pour le reste, il y a plus intéressant ailleurs.

PS: j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu nous pondre cet anneau
Tout le monde ne joue pas 8 pa nikkau

Mais sinon, angelfire, tout dépend du type de jeu. Un joueur cc ou chance/agi préfèrera l'anneau dc, mais un joueur chance "normal" préfèrera le bracelet minotot pour la chance élevée, les bons + dégats, et la sagesse assez haute aussi ( sans parler de la pp, et de la vita )
Deux utilisations différentes donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés