Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas qu'elle est nulle et tout c'est juste que... on a autant de puissance de frappe qu'un bora (uniquement sur bon jet de la coiffe, vive les items + 31 à 60), quelques points de prospection de plus, du soins à la place des + dégâts et de la vita à gogo. En plus de ça c'est ultra chiant à faire (olol coiffe meulou identique ultra simple) et c'est moche.

*Garde son bora*
Bah
Franchement,

je la verrai bien sur un cra int/cha cette pano mino. c est sur que l absence de +dmg est un mauvais facteur mais bon elle est pas si mal. Surtout avec les changements sur les reductions d'esquives pa/pm. En plus les dev nous sortieront bien un arc efficace en Int/cha un de ces 4...
Abusay la cape quand même ><.
La vita et l'intel monte bien haut avec des cc, dmg et pp non négligeable.
A part le jet sagesse plutot bas pour le level elle est bien sympa cette cape.
Citation :
Publié par Nours
C'est clair que c'est un p****** d'item.
A part mes pauvres geta feudala, j'ai aucun item intel et +cc.
Dommage que jdoive attendre une trentaine de niveaux =[
Ceinture des vents, ceinture feudala, anneau feudala, cape feudala, anneau mertha, scaranneau rouge (bekille comme sur ton avatar...) et tous ceux que j'oublie, clair, les items intel/cc ça existe pas...
Citation :
Publié par gravensky
moi j'ai trouver lutilité de cette pano mettez la sur la tète d'un xelor feu chance au mawoque ca doit faire mal
non c'est vrai ? t'es un génie dis donc ....
T'aurais po une maj de retard par hasard ?
Citation :
Publié par edhiltir
Ceinture des vents, ceinture feudala, anneau feudala, cape feudala, anneau mertha, scaranneau rouge (bekille comme sur ton avatar...) et tous ceux que j'oublie, clair, les items intel/cc ça existe pas...
J'ai oublié en effet la békille que j'ai sur la gueule x).
Pour les autres je sais très bien qu'ils existent, j'ai seulement dit que je ne possédais aucun autre item intel/cc.
Certains que tu cites, je ne les ai pas pour une question de prérequis d'armes (le hanne 1/2 cc et 10pa ça restreint pas mal l'équipement :/).
Ce que je voulais dire, c'est que cette cape serait un des seuls items qui me permettrait de pas chambouler le reste de mon équipement pour rester 10pa et 1/2
Citation :
Publié par Nours
J'ai oublié en effet la békille que j'ai sur la gueule x).
Pour les autres je sais très bien qu'ils existent, j'ai seulement dit que je ne possédais aucun autre item intel/cc.
Certains que tu cites, je ne les ai pas pour une question de prérequis d'armes (le hanne 1/2 cc et 10pa ça restreint pas mal l'équipement :/).
Ce que je voulais dire, c'est que cette cape serait un des seuls items qui me permettrait de pas chambouler le reste de mon équipement pour rester 10pa et 1/2
Il faut comprendre qu'on ne peut pas tout avoir non plus...
Merci de mettre le wiki à jour pour les bonus de la pano minotot avec 4-5-6 objet s'il vous plaît, j'en ai bavé pour les retrouver dans toutes ces pages.

Bonus minotot pour 5 items/7 :
+40int +40ch +4 soins +10 sag
pour 6items/7:
+50int +50ch +5soins +20sag

J'aimerais bien connaître le dernier bonus juste par curiosité maintenant que tous les objets ont été crafté
[hs]comparez les bonus dragoeufs par rapport aux bonus de la panoplie tot qui a quelques lvls de plus, et dites moi ce que vous en pensez...[/hs]

allez je vous aide un peu

6 items (drag)

+50 chance
+50 intelligence
+30 sagesse
+50 force
+50 agilité
+5dmg
+1PM
augmente les dmg de 50%

vs

6 items (tot)

+50 chance
+50 intelligence
+20 sagesse
+5 soins

pour la personne d'en dessous qui le prend mal et semble s'enerver un peu:

je constate juste hein, je demande pas de nerfer quoi que ce soit , d'une.
de deux, la pano dragoeuf est tres particuliere puisque multi elementaliste, et chacun des items ne rajoute pas forcement des bonus a tout les elements ce qui explique ces bonus. donc.

qui a parler de baisser les bonus? personne. j'ai simplement posté pour faire reagir les joueurs, et ca a marché

edit 2: c'est les bonus de la pano tot que je trouvent pas extras ceci dit.
J'me suis permis de rajouter les bonus pano dans le wiki...

Elle a quand même l'air sympa cette pano hein... Logiquement 7 items:

+60 chance +60 intel +6 soins +30 sagesse

Ma foi... C'est pas négligeable hein...

- Bya -

Edit pour au dessus:

Oui et maintenant compare dragoeufs a Shika. Pour 50 niveaux de moi t'as quelque chose de semblable au niveau des bonus.

Se limiter uniquement sur les bonus apportés par les panos, c'est ridicule. Si les objets en eux-mêmes sont surpuissants, pas besoin de bonus démesurés non plus.

Pano aventurier level 1: +40 partout... Nerfons cette pano de ouf...
Comparer des bonus pano c'est vmt un truc qui ne sert à rien --
Les items de la pano minotot sont tous très bien séparer ce qui n'est pas le cas des items dragO.

En général pour 7 items, il y'a un bonus autre qui se rajoute
Cheza ces deux Panos ne sont vraiment pas comparables car beaucoup d'items Drago n'offrent aucuns bonus dans les caracs de base, il est relativement normal que le bonus pano puisse en donner beaucoup.

@ Bya: Merci pour la mise à jour ça déconnait chez moi. Penses à mettre le motif la prochaine fois
Citation :
Publié par cheza
[hs]comparez les bonus dragoeufs par rapport aux bonus de la panoplie tot qui a quelques lvls de plus, et dites moi ce que vous en pensez...[/hs]
C'est sûr il n'y a pas photo, mais une comparaison de simple bonus pano ne veut rien dire.

Tu as d'un coté une pano intel/eau fortement boosté par les bonus et d'un autre une pano multi élément, boosté partout pareil.

J'admets que les bonus de la pano tot sont pitoyables vu le level de la panoplie, mais bon, mieux vaut être au top dans son élément que moyen un peu partout (sauf pour ceux dont le jeu est le multi-élément).
Citation :
Publié par cheza
Faut comparer les objets aussi, tout les objets de la Pano Tot donnent de très bon bonus Intel et Chance (si on ne se fixe que sur les bonus élémentaires, il ne faut pas oublier les PO/Soins/Dommages et autres qu'il y a derière). Tandis que la pano dragoeuf donne relativement peu de bonus sur ses objets (coiffe/cape notamment).

Je pense qu'il doit y avoir un certain équilibre au final, mais se baser sur les bonus de Pano me semble une mauvaise chose, il faut voir les deux panoplies dans leur ensemble.

(si on m'affiche une liste très précise avec tout les bonus des deux panos et qu'on voit que la dragoeuf a une puissance similaire à la Tot, à d'accord il y aura peut-etre un problème, mais se fixer sur un détail n'aide pas à faire avancer les choses ^_^)

Edit : Ultra owned !
Hips... Ptit oubli du motif, au temps pour moi :s

Citation :
Publié par shua
Comparer des bonus pano c'est vmt un truc qui ne sert à rien --
Les items de la pano minotot sont tous très bien séparer ce qui n'est pas le cas des items dragO.
Exactement "kesske" j'disais...

- Bya -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés