Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonus de la panop DC :

2 objet : 30 vita / 10 sagesse
3 objet : 40 vita / 20 sagesse / 10 agi / 10 chance
4 objet : 40 vita / 20 sagesse / 10 agi / 10 chance
5 objet : 50 vita / 30 sagesse / 20 agi / 20 chance / 10 pp

Voila sachant que les deux objets restants sont le kaizer et la ceinture dracochoune, je vois difficielement quelqu'un jouer au dela de 5 objets.

Néanmoins j'ai eu ces bonus avec le kaizer et sans l'amu, donc je pourrais surement tester 6 objets. Par contre, mes perso chance ne peuvent pas porter le kaizer, j'ai fait ces tests sur mon eca force/agi. Cela dit, le bonus a 5 objets et au vu des différents objets, je trouve ca exellent pour un perso chance...
Personnelement je compte vraiment monter une autre maîtrise que celle de la pelle, car mon enu est plutôt basé sur le cac. Pour changer un peu je vais donc passer au marteau . C'est sur que la pano Dc n'apporte pas assez de cc pour aller a 30 mais si on enlève des objets y'a moyen.
Sur ce merci pour les Bonus,

*parchotage "On" pour pouvoir porté le kayser xD*

Amicalement Guema l'enutrof.
Mouai nikkau , mais quand on voit la pano meulou qui donne 1PA sans port d'arme qui est clairement faite uniquement pour classe force, qu'il y a aussi masse d'équips chance/ sagesse qui roxent a THL contrairement aux équips intel ... on peut se demander pourquoi on écope d'un truc pareil ... sincèrement, on ne rend pas la vie facile aux classes feu (feca, eni ... cra, osa )

de plus on a là un truc beaucoup plus dur à crafter avec des bonus moins bons ... enfin , le monde à l'envers quoi, à quand un bouclier +resis feu sur la pano meulou histoire d'être clairs
J'pense que cette pano elle pourrait gérer pour un feca...

Pano complète, imaginons qu'elle donne +1 PA + Bracelet du chef bwork.

9 PA c'est bien suffisant pour le féca, bcp d'intel pour réduire et taper pas mal, assez de chance pour réduire un max les Panda / Enu / Xelor eau.

Pour peu qu'on soit parchotté, 2 bons gros vols de vie, non franchement j'pense que ça peux bien gérer ^^
Mouais bof, perso je suis un peu déçu par la pano Tot... Vu le craft chiant de chaque objets, le craft des clés, etc... Je m'attendais a des bonus plus hauts ou du moin, qui valent leur lvl...

Pour le baton, c'est sympa les deux vols de vie, mais une fois forgemagé (oui oui en plus faut le fm -_-) bah les dommages mini tombent plus bas qu'un krysto, pour 4pa encore...

Bref, déçu une fois de plus par les devs.
Je ne pense pas que le Krysto double vol de vie.
Vous avez le choix entre une arme qui ne vaut pas son lvl et qu tape fort et une arme qui ne vaut pas non plus son lvl, qui tape moins fort mais avec double vol de vie.
Quand tu joues féca le double vol de vie est, je pense, non négligeable.

Sinon pas encore de nouvelle de la coiffe je suppose ?
Citation :
Mouais bof, perso je suis un peu déçu par la pano Tot... Vu le craft chiant de chaque objets, le craft des clés, etc... Je m'attendais a des bonus plus hauts ou du moin, qui valent leur lvl...
Bah, c'est un peu la carotte pour faire tenir le joueur le temps qu'il a toute sa panoplie, il va en passer du temps.

Après, j'aimerais revenir sur ce point qui est le suivant :

Un objet dure à faire doit-il être nécessairement plus fort que les autres?

J'aurais tendance à dire non, parce que dans dofus ce qui fait le déséquilibre entre les classes, se sont principalement les objets, et non les sorts que les dev s'amusent à changer à tout bout de champ en ce moment ( bon okay, il y a des classes plus faibles que d'autre de part leurs sort, et encore ).

Voilà, c'était juste mon avis de noob sur la question de la difficulté de craft.

Je rajouterais aussi, qu'à un certain niveau, il est normal que les craft soient dure. Quand je vois la pano meulou, désolé pour ceux qui en chient des bulles, mais bon, c'est dommage que se soit si facile d'accès.
Ce qui dise que la panoplie meulou est facil sont déjà à des lvl très très haut et on beaucoup de compte donc bon la facilité est SUBJECTIVE, après comparé les objet je pense pas que cela soit possible vu que deja la pano meulou n'a pas d'arme et puis que les bonus sont totalement différent.
On peut débattre 36 ans ou reconnaître que pour la pano Minotot, en général il faut une grosse ressource rare pour le craft, tandis que pour la pano Meulou il en faut plusieurs de rareté moyenne à haute. Je ne crois pas que les HDV débordent de bottes ou d'anneaux Meulou et c'est pas demain la veille
Citation :
Publié par dak51
Avant la pano meulou y en avais que pour les classes feu HL a savoir ortiz xenature, pirute, sulik...

(j'ai pas la pano meulou et je cherche pas a la faire mais laissez nous s'en merci)
Histoire de, simple rectification: le sulik est chance/sag/renvoie et tu prend bien soin de ne pas cité le bora coiffe force/int/sag par excellence qui jusqu'a present et plus que utilisées.
Au final avant cette MAJ les perso qui manquait d'un equip elementaire/sag etait surtout les persos Agi, jusque la je trouve que les nouveaux equips agi/sag sont les seuls a repondre réellement a un besoin les autres ce ne sont que du plus... qui font que maintenant THL tout nos equips ou presque filent, gavé de vita/sag/element ... au final on sera tous plus ou moins equipés pareil.
Qd a ma xena, je l'echange volontier contre une mulante intell... a ce jeu la on va pouvoir tous pleurer sur l'equipement de l'autre en occultant nos avantages...

Sinon pano Tot moi jla trouve suffisament puissante pour son lvl avec un baton qui concurence largement le kristo, surpasse la semilla et le marie aigue pour citer les principaux baton feu...
Pis bah c une MAJ avec du stuff panda surtout après faut juste savoir s'adapter a ce qu'on nous propose et arreté d'attendre qu'on nous serve l'equip sur un plateau...
Bonus minotot pour 5 items/7 :
+40int +40ch +4 soins +10 sag
pour 6items/7:
+50int +50ch +5soins +20sag

Bonus pourri pour le moment...

Ce qu'il faut prendre en compte c'est le port obligatoire d'un baton pour la pano minotot contrairement à la pano meulou.

En terme de difficulté il est clair que la pano minotot est beaucoup plus difficile a crafter pour un résultat égale et même plus faible (du au port obligatoire du baton) que la pano meulou.

En outre, je pense que chaque item de la panoplie minotot peut etre intéressant pour tel ou tel classe.
Je m'explique :
la ceinture et les bottes sont clairement idéal pour les enipsra.
L'amulette et la cape sont idéal pour feca, xélor ou encore enutrof.
bref il y a juste l'anneau minotot mis à part que je trouve décevante car l'anneau dc est plus puissante que la minotot pour un craft bien plus aisé.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
Bonus minotot pour 5 items/7 :
+40int +40ch +4 soins +10 sag
pour 6items/7:
+50int +50ch +5soins +20sag

Bonus pourri pour le moment...
les bonus feront peut'etre comme ceux de la meulou lorsqu'elle est complete il aura peut'etre des bonus tres interessant mais bon... j'en doute quand meme
Effectivement, c'est assez light comme bonus, comparé à une pano bien plus bas level mais de qualité comme Farle. (à titre de rappel, farle donne pour 6items/7 : +50 Force / +50 Vitalité / +40 Agilité / +20 Sagesse / 15% Résistance terre
Réduction physique de 8).
C'est vrai que les items minotot sont meilleurs, mais je me serais attendu à mieux moi aussi, pour une panoplie à un niveau presque 2 fois supérieur.

Sinon, le matos meulou qui n'est pas en vente, il me semble que c'est dû au fait que tout ceux qui ont fait les crafts n'ont pas de meilleurs objets par lesquels les remplacer (on ne trouve que les objets mauvais jets/craftés pour la vente).
Cela dit, j'ai pas crafté beaucoup d'items meulous, c'est pour sûr pas des anneaux de vlad ou alliances terrdala

HS : bon, dans quelques jours on ouvre le topic "[Wiki] Nouvelles recettes de la version 1.17" ?
Citation :
Publié par Zoudoul
Je trouve que ça roxxe moi, une pano qui donne +50 dans son élément principal et +20 sag quand les objets seuls sont de très bon niveau.
malheureusement, pour la panoplie minotot tu trouveras peu d'enu qui metteront les sandales minotot, ou encore d'eni utilisant un baton minotot.

Contrairement aux personnages force avec la panoplie meulou ou tu peux tout porter sans réel perte vu la puissance de chacun des items et le fait de pouvoir porter une arme à leur choix avec un gain de +1pa.

H.S : je te trouve fort contradictoire zoudoul ce soir ^^
Avec le bonus PA sans imposer de bâton et des objets globalement très sympas tout en étant faisable (parce que désolé mais moi ces donjons à la con où il faut 50 clefs plus que relou à faire (oui je sais c'est pas très dur si on fait du drop en boucle pendant des heures sur des mobs inintéressants au possible) ça me gave bien comme il faut) la pano meulou reste globalement plus intéressante pour la très grande partie des levels 140+.

A part le DC que j'ai fais 2 ou 3 fois, j'ai juste dropé un peu au sanctuaire drag et fais un minotoror (pas minotot hein) récemment. Du coup pour moi la pano minotot c'est quand elle sera en vente, ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Etant heureusement multi-éléments je vais piocher ici et là des parties de meulou qui feront très bien l'affaire puisque le bonus de panoplie minotot ne vaut pas vraiment le coup.

En même temps de nouveaux items arrivent mardi et seront peut être encore mieux tout en ne nécessitant que des ressources de bouftou pour le craft...
Bah honnêtement je sue pour ma pano Meulou, j'ai que 3 items actuellement. Bon je n'ai pas 36 comptes mules et je ne fais pas que ça non plus, sinon je deviens taré.

Mais vous savez je ne suis pas contre le fait de simplifier la recette des clefs Mino par exemple...

C'est marrant pour vous le bâton Mino c'est une sorte de fardeau alors qu'il serait dans la pano Meulou je serais pas mécontent

Bon, vous formalisez pas hein, c'est juste un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère

Sinon je pense que la pano Minotot a pas tout à fait la même utilité que la Meulou, on y piochera plutôt ce qui nous arrange pour faire notre équipement idéal.

Je trouve qu'il y a quand même des items magnifiques dans cette pano, les bottes franchement je rêve d'avoir les même en force
Ouais, fais moi l'amu Zou, tout de suite !! xD
( ptain dans 4 levels j'peux la porter, ça sue, vais jamais avoir le courage è_é )

Et sinon, j'confirme, pour aider des gens à faire les items meulou, et pour moi même tenter de faire certains items tot, la pano meulou est nettement plus "facile" même si j'admets c'est pas non plus de tout repos. J'trouve la difficulté de la pano meulou assez équilibrée en fait, c'est la tot qui est beaucoup trop dure ^^
comme il a été dit, chaque élément de la panoplie minotot est très bien sans être ultime (à part l'anneau un peu faible même pour une classe chance), et a son utilité. Si la panoplie abra a été beaucoup critiqué, c'est parce qu'elle avait été conçue pour être idéale pour une classe précise. Si ça avait été le cas de la minotot, il y aurait eu un énorme déséquilibre. Au lieu de ça, elle est bi-éléments, certains items sont interressants pour plusieurs classes et beaucoup de monde y trouve un peu son compte. Les bonus de pano sont un bonus appréciable pour atteindre les pré-requis de caracs de certaines armes.

Pour une fois que les THL ne seront pas tous des clones...

Pour le baton, si il est neutre c'est justement pour qu'il soit possible de le forgemager feu ou eau. Certaines classes auraient fait la gueule si il avait été eau de base
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés