GuemA |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Bon y'en a qui sont motivé pour ouvrir d'ici quelques jours ? Si y'en a qui sont dans le besoin comme moi, ... Lire la suite

Bonjour, Je commence à jouer à Wakfu et je suis intéresse par l'eni "Tank" (en montant les sort comme "drain de soin", "marq... Lire la suite

Je pense que un sort d'attaque terre rendrai les enutrofs plus attractif. Les enus peuvent être jouer très tactique car ils ont... Lire la suite

Personnelement je compte vraiment monter une autre maîtrise que celle de la pelle, car mon enu est plutôt basé sur le cac. Pour... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai connaître les bonus qu'apportent la panoplie Dragon Cochon :) J'ai suivi le post, et il n'apparaît que les b... Lire la suite

salut, j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques et les objet du craft de cette nouvelle panop qui ma l'air trés al... Lire la suite

*bad* personne sait ou on peut se la procurer? *bad* :sanglote: en tout cas je viens d'avoir ma laine du Br pour faire une cap... Lire la suite

Bien le Bonjour ! :) Je voudrai avoir quelques renseignement concernant une arme du jeu : La "Klaasse". Vous pouvez aller la vo... Lire la suite