GuemA

Dernières publications

RSS
24 October 2012 à 00:36 - Messages
Bonjour à tous ! Bon y'en a qui sont motivé pour ouvrir d'ici quelques jours ? Si y'en a qui sont dans le besoin comme moi, ... Lire la suite
27 March 2012 à 14:23 - Messages
Bonjour, Je commence à jouer à Wakfu et je suis intéresse par l'eni "Tank" (en montant les sort comme "drain de soin", "marq... Lire la suite
6 February 2007 à 20:50 - Messages
Je pense que un sort d'attaque terre rendrai les enutrofs plus attractif. Les enus peuvent être jouer très tactique car ils ont... Lire la suite
6 February 2007 à 20:27 - Messages
Personnelement je compte vraiment monter une autre maîtrise que celle de la pelle, car mon enu est plutôt basé sur le cac. Pour... Lire la suite
5 February 2007 à 16:18 - Messages
Bonjour, J'aimerai connaître les bonus qu'apportent la panoplie Dragon Cochon :) J'ai suivi le post, et il n'apparaît que les b... Lire la suite
23 March 2006 à 14:45 - Discussion
salut, j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques et les objet du craft de cette nouvelle panop qui ma l'air trés al... Lire la suite
15 March 2006 à 13:43 - Messages
*bad* personne sait ou on peut se la procurer? *bad* :sanglote: en tout cas je viens d'avoir ma laine du Br pour faire une cap... Lire la suite
14 March 2006 à 18:19 - Discussion
Bien le Bonjour ! :) Je voudrai avoir quelques renseignement concernant une arme du jeu : La "Klaasse". Vous pouvez aller la vo... Lire la suite

Jeux

GuemA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GuemA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GuemA n'a publié aucune critique de jeu.