sort pour remplacer le sort qui va ne profiter qu'au mule de me*de

Répondre
Partager Rechercher
Salut, étant moi même enutrof sur djaul, membre de l'énutrofion, j'ai étudier les sort qui serait bien, et 1 en particulier est ressortit

Rage des mineurs sombres.(seulement sur soi)

niveau 1 6pa
+7 a 10 domm.

niveau 2 6pa
+8 a 11 domm.

niveau 1 6pa
+9 a 12 domm.

niveau 1 6pa
+10 a 13 domm.

niveau 1 6pa
+11 a 14 domm.

Ca revaloriserait les énutrof non-mule, augmenterait un peu lancé de pièce, revaloriserait le pvp, et en plus, comme maladresse de masse, s'inspire d'un sort des mineurs sombre. comme ce sort existe déja, les daives doivent l'aimer.

Voila, j'ai tout dit, dites moi vos impression.
C'est vrai que c'est un sort interressant pour les enu, et ce qui est bien c'est que, effectivement, ça ne servira pas que aux mules. Car honnêtement je pense que si on joue enu en compte principal, c'est pas pour le pp.

J'aime bien ce sort qui est un plus pour les non-mules

[ Depuis le Village. ]

Je me permettrai juste de dire que ce genre de bonus doit être très bien pensé sans quoi avec un bon équipement +dom et une Enie on n'est plus un Enu mais une Gatling
Et puis? si on devient des gatling, je dit enfin, parce que, pour le moment, on reste LA classe la plus rejeté en combat.si les monstre drop mal mais xp bien, et hop, je kick tout les enu. Ensuite, les pandalas ne sont pas la classe la plus rejeté en combat il sont juste moin fort. mais les gens les laisse rentré.

Ayant monté un énutrof non-mule en 1 mois level 42, je peut vous dire que sans aide, c'est comma allé a la guerre aux américain avec une cuillère.

PS: laeryl, je l'avait mit au village pour plus de visibilité mais si tu trouve que ici c'est mieux, c'est ok, mais ce forum est pas vraiment connu.

Edit: ce sort n'est pas pour les HL, comme il est au niveau 13, voit tu un enu level 100 avec sac animer? m'enfin, j'usqu au level 60 il peut servir, moi meme level 42 je l'utiliserait.
Citation :
Edit: ce sort n'est pas pour les HL, comme il est au niveau 13, voit tu un enu level 100 avec sac animer? m'enfin, j'usqu au level 60 il peut servir, moi meme level 42 je l'utiliserait.
Un sort, quel qu'il soit, est censé accompagner un perso tout le long de son évolution.
Le sac animé, à HL, il permet d'éviter le one-shoot. Je trouve pas ça inutile.
Dis moi tes dommages en plus là ils sont infinis?

Si oui je crie à l'abus désolé Quand je vois mon frangin a 1/2 CC pieces qui me fait du 11x par coup crois moi que tes 1x de dommages ca à de l'importance.

Donc voilà, contre ce sort mais pour un sort autre que celui qui risque de voir le jour a la prochaine MaJ.
Déjà c'est sûr faut changé ce sort, celui que tu propose est bien mais peut être trop puissant à mon gout et faudrait s'arrange pour le nombre de tour de durée et le nombre de pa qu'il faut y mettre.
Citation :
Publié par Laeryl
Je me permettrai juste de dire que ce genre de bonus doit être très bien pensé sans quoi avec un bon équipement +dom et une Enie on n'est plus un Enu mais une Gatling
Un bon enu HL est déjà une gatling donc bon sptêtre un peu violent comme proposition ...
hum... Olol...

oui donc cette exacte même proposition a été faite coté énu sur le fofo officiel et on a évidement répondu que c'était n'imp'^^

pour ce qui est du sort énutrof avidité. effectivement pour avoir tester c'est également n'imp'. mais attention, je ne conteste pas le retrait de tanière des roches qui cela dit était un bon sort tactique nous évitant souvent à bas lvl de trépasser. ou plutôt reculant l'inévitable en pvp uniquement.

ce que nous contestons c'est :
- le remplacement d'un sort tactique d'autre chose qu'un sort tactique.
- que ce sort justement soit l'un de ceux posté en sms sans argumentation (comme monsieur au dessus) sur le forum, messieurs le dev, vous ne lisez pas votre propre forum, la communauté énu a tout de même bien cassé cette proposition
- que ce sort soit un sort à mule, que sa méthode d'utilisation incite à rien faire et se mettre derrière le mec à booster... pour booster 30 pp, chose bien inutile.
- que les propositions qui vous sont faites dans le sort de temple sont abouties, sans équivoque et équilibrées.
- que le lvl du sort (13) fait qu'il ne profitera qu'aux mules

bref, nous avons un sort en décalage avec ceux des autres classes, ne serait-il pas normal de remettre un schéma identique avec les autres classes ? avec suppression de l'invisibilité certes, replacé par ce sort en décalage, la pelle animée, qui pourrait être utile pour un énutrof de ce lvl puis de nous créer un sort lvl 90 que nous n'avons pas. je ne demande toutefois pas la lune, faites le sort de manière équilibrée, faite une alpha dans vos studios et une béta avant.

car en effet, non seulement avant, nous nous apercevions que notre classe n'était pas forcement avantagée en plus de la difficulté à la monter mais là c'est n'est plus un coup au gameplay dont nous avons appris à nous contenter que vous faites, c'est à la communauté des énutrofs. les non-mules, ceux qui mettent une bonne ambiance, ce petit personnage source intarissable de background sympa, cette classe dure à l'apprentissage qui donne des joueurs participant de la bonne expérience de jeu par le côté aide aux autres en combat que leur donne les effets de leurs sorts et le partage nécessaire après chaque drop entre amis.

bref, nous voyons que vous nerfez des classes et nous sommes content de ne pas subir le même sort. nous voyons également que vous changez l'esquive, c'est une bonne chose depuis le temps qu'on en cause et ça réhaussera notre potentiel d'emmerdeur. nous voyons que quand vous nerfez trop une classe, vous corrigez instantanément le tir, peut être un peu trop violemment d'ailleurs avec les xelors (au final c'était un boost de la classe que vous vouliez donner non ? ça en a tout l'air en tout cas et c'était pas la classe la plus à plaindre)... alors, corrigez tout de suite cette bouse, je préfère avoir un sort de moins pendant l'intervalle entre 2 bétas que d'avoir ce sort Avidité.

Citation :
Publié par coolcosmos
Oui, les jet sont abusé, peut être les réduire de moitié, mais je veut savoir votre avis sur recevoir des + domm.
je croie qu'ils ont répondu, ce sort est nase, trop puissant pour des énus, avec des effets non souhaitables. ce que bayushi a répondu sur le fofo officiel . pour notre part nous avions proposé un petit sort de zone tout tranquille et équilibré, à po moyenne non boostable, avec ligne de vue... type de sort absent aujourd'hui du panel de sort énutrof. pourquoi pas au lvl 90 ? cela nous rendrait en plus notre potentiel de dropeur sur petite ressource en accélérant les petits combats.
Le sort avidité moi je le trouve pas si mal, mais trop bas lvl.

Forcément les enus mules vont s'en délecter !!!
Pourquoi ne pas décaler les sorts enu ? Pelle fanto au lvl tanière des roches etc etc ... remettre les sorts des enus au bon lvl et combler le sort lvl 90 par avidité ?
Là si on veut avoir un enu mule qui profite de ce nouveau sort, va falloir sérieusement s'accrocher !

(moi un enu qui monte mes pp en même temps que les siens, ça ne me donne pas envie de le kiker ...
non mais aller le tester. le sort ne donne pas des pp au lanceur seulement à une cible à 1 po, lancable 1 fois/tour. bref, il faut faire que ça et ça ne devient intéressant qu'a plusieurs énu boostant la meme cible.

ce sort au lvl 90 ? nan mais qu'est ce qui faut pas entendre...

de plus, les valeurs atteintes sont vraiment minables comparées à ce qu'on a. au final, comme la pp ne joue vraiment que pour les trucs faciles à droper... c'est vraiment inutile.
Personnelement, je verrais intéressant de rajouter des EC à l'ennemi tels que :
lvl 1 : +1 à 3 EC à la cible (dure 5 tours) CC : +5EC -5CC.
lvl 5 : +10-15EC à la cible (dure 7 tours) CC : +17EC -8CC.
lvl 6 : Zone de 2 +15-20EC (7 tours) CC : +25EC -10CC.
CC 1/60, pas d'EC, lancer avec ligne de vue, 1 fois tous les 2 tours.
Coût : 5 5 4 4 4 3 (PA)

'Fin c'est qu'une idée.
Mai virez nous ce bordel de sort ... :/
"Pluie de kamas"
Au niveau 5 :
3PO, zone de taille 2, 1-6 en eau pour 4PA lancable 1 fois par tour.

Pareil c'est qu'une idée mais ça ferait tellement rager ma femme sadida que je la donne

Sinon je précise que même que Avidité est une abbération complète et que je pense pas que grand monde le montera, un sort inutile quoi
Moi je penche plus pour un sort de zone :
lvl 1 : 1 a 3 Taille 1 5PA ---> CC 4 2Po
lvl 2 : 3 a 4 Taille 1 5PA ---> CC 6 3Po
lvl 3 : 4 a 6 Taille 1 5PA ---> CC 8 3Po
lvl 4 : 6 a 7 Taille 2 4PA ---> CC 10 4Po
lvl 5 : 8 a 10 Taille 2 4Pa ---> CC 15 5Po

1/50 CC et EC
Portée BOostable : Oui
Ligne de vue : Oui
EMplacement Libre : Non
Lancer en ligne : Oui

Meme si on le met lvl 90 ça aiderai bien les Enus et n'avantagerai pas les mules
Voilou

Enutrof-Or
Citation :
Publié par GunTer
"Pluie de kamas"
Au niveau 5 :
3PO, zone de taille 2, 1-6 en eau pour 4PA lancable 1 fois par tour.

Pareil c'est qu'une idée mais ça ferait tellement rager ma femme sadida que je la donne
L'idée est sympa en effet.

Citation :
Publié par GunTer
Sinon je précise que même que Avidité est une abbération complète et que je pense pas que grand monde le montera, un sort inutile quoi
Détrompes toi, la majorité des enus va monter ce sort... plus précisément la majorité d'enus mules.
Ce sort est rigoureusement inutile pour un "vrai" enu (sauf s'il veut juste servir de mule à drop et ne rien faire en combat ou presque) mais par contre il est extrêmement pratique pour les utilisateurs de mules. Avec 3-4 mules de base, il est possible d'obtenir des bonus de PP fabuleux. Bien sur cela oblige les mules en question à rester en bout de carte à ne rien faire d'autre que lancer ce sort.

Pour un vrai enu, ce sort est extrêmement handicapant à utiliser en combat et rapporte peu à moins de suivre 1-2 autres joueurs comme un chien-chien et au final ne rien faire d'autre.
Bonjour !

Décaler nos sorts serait deja une bonne chose (ca fait un trou du level 80 au level 100 .... )

ensuite remplacer le sort Avidite (qui a HL ne servira strictement a rien) mais qui servira uniquement aux mules level >13 serait une trés bonne chose !

Je ne répéterais pas ce que mes camarades Enutrof ont trés bien argumenté plus haut je tiens juste a dire que je n'en pense pas moins ^^

(+1 Nainder)

En remplacement du sort Avidite je vois plutot un sort level 90 et qui plus est en zone (nous en avons deux beaux exemples ci dessus)

seulement un sort 90 implique une puissance toute relative (on est pas censer cogner comme des iops mais bon si c'est pour nous mettre un sort qui serait plus utile a bas level qu'a HL autant ne rien mettre)

Il faudrait donc tenter d'équilibrer tout ca et de voir si cela serait possible de nous mettre un bon ptit sort en zone a nos chers enus !

Enfin si seulement un dev pouvait passer nous donner son avis sur la question ca ne serait pas de refus :s

Bye
Comme je l'ai dit sur un autre topic, je me moque totalement d'avoir avidité, et qu'il soit inutile. On a déjà vraiment énormément de sorts à monter.
Mais si on doit le remplacer, j'ai pas envie d'encore un sort eau ou même un sort de zone
J'verrai plus un sort terre, ou air, pour les enutrofs qui ont choisi ces voies. J'préfère largement, quitte à ce que je ne le monte pas, que ce sort serve aux peu d'enutrofs "originaux" qui ont déjà bien du mal à monter eux même ^^
Et qui sait, ça pourrait peut être inciter des vocations
( surtout que je rappelle, la force est la stat la moins "chère" à monter, pour un enutrof )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés