Enutrof-Or |
Dernières publications

Super d'organiser les events ca gg bonne continuation... Lire la suite

Comme le dit ma meneuse en mousse (KiKoO WoO ) si tu la rune bien tu la vend genre 1M5/2M par contre vul e jet pourrave la je d... Lire la suite

Oo moi j'ai plus la case et je vois plus les messages (en meme temps tant mieu vu ce qui est dit dessus : - Joueur 1 : viv dia... Lire la suite

Si tu continue a le nourrir normalement ça va marcher mais ça prendra du temps (genre 80 repas si il en a sauter 80) alors que ... Lire la suite

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais looool mais xD mais abusay mais trop loooooolDésolé c'est l'émotionNan sérieux c'est gros ... Lire la suite

up forgemage 58 =) :amour:... Lire la suite

Abusaaaaaaaaaay Jaaaaaaaayjaaaaaaay le gars c'est un gros perseverant de la mort quitue. Le problème c'est qu'il poutre pas tou... Lire la suite

Perso je trouve la maj très bien sauf au niveau des noms de classes parce que les pseudo avec des jeu de mot sont tjrs marrant ... Lire la suite

--' A ton lvl les meilleur spot d'xp son les blops, les cochons de lait et les porkass :ange:Si t'en a marre XP fait autre chos... Lire la suite
Jeux
Enutrof-Or joue à :
DOFUS (depuis 2006) |