|
Bonjour,
Hecate étant un serveur vide en animation avec un copain on a eu l'idée de reprendre l'idée du Chaferball déjà organisé dans une guilde sur un autre serveur sauf que toute la communauté du serveur d'Hécate est invité à participer. Le but : Se battre sans pano, items et sort de classe. La seul attaque autorisé : Le chafer. Les combats se déroulent en duel. Au début les match de poules se font par classes jusqu'à ce qu'il reste un représentant de chaque classe. Ils se battront entre eux pour arriver jusqu'en final. Nous ne somme pas riche par conséquent nous demandons une participation de 1000k/participant qui seront remis au vainqueur. Pour les 2 et 3èmes c'est la surprise ![]() Pour plus d'info voilà un site créé www.chaferball.fr.nf . Les inscriptions ne sont pas encore actifs. Elles se feront par l'intermédiare du site (un formulaire à remplir.) Pour les bas level une aide financière sera peut être mise en place. Les dates ne sont pas encore fixés (Elles dépendront de pas mal de choses.) Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésité pas car je suis là pour y répondre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le ChaferBall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc les match de classe se dérouleront surement au temple de classe et pour les final je pensait à sufokia mais je suis pas sur.
|
![]() |
|
|
bonne initiative prevoi un formulaire pour moi x)
|
![]() |
|
|
En faite c'est un formulaire en php donc c'est le même pour tout le monde.
Mais dès qui est en service je vous le signal ![]() |
![]() |
|
|
j'espère pouvoir être la, ca sen la bonne animation
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui je m'y suis investit mais avec beaucoup de plaisir ! J'espère aussi que tu sera là quand le chaferball aura lieu
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de remonter le sujet mais c'est pour vous annoncer quelque chose d'impowtant
![]() Le formulaire est désormais fonctionnel ! Vous le trouverez à cette adresse http://www.voyageur.supra-hosting.co...lregistar.html Tchô ! |
![]() |
|
|
Je me permet un up
![]() Donc voilà |
![]() |
|
|
Je m y suis inscrit mais sans promesse ne connaissant pas encore la date.
|
Donc la dâte est desormais fixé. Ce sera le Samedi 2 juin. Confirme moi si tu viens vraiment.
Tchô ! |
![]() |
|
|
Je serais la sauf gros imprévu.
|
Oki merci à toi de venir
![]() |
![]() |
|
|
Oki comme tu veux. Tu peux quand même t'inscrire si tu le souhaite. Et si par hasard tu fais autre chose à ce moment là tu me préviendra
|
![]() |
|
|
Bonne initiative
![]() ![]() ![]() ps: plus d'animation sur hecate ne serais pas de refus ![]() |
![]() |
|
sweetdreameuse |
Trouver plus de messages par sweetdreameuse |
|
La pub est faite
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
sweetdreameuse |
Trouver plus de messages par sweetdreameuse |
|
Super d'organiser les events ca gg bonne continuation
|
![]() |
|
|
Un message important: un nouveau vent d'animations va avoir lieu sur Hécate; donc laissez-les s'installer !
Vous aurez plus d'infos plus tard, Voulcanos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|