Le ChaferBall

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hecate étant un serveur vide en animation avec un copain on a eu l'idée de reprendre l'idée du Chaferball déjà organisé dans une guilde sur un autre serveur sauf que toute la communauté du serveur d'Hécate est invité à participer. Le but : Se battre sans pano, items et sort de classe. La seul attaque autorisé : Le chafer. Les combats se déroulent en duel. Au début les match de poules se font par classes jusqu'à ce qu'il reste un représentant de chaque classe. Ils se battront entre eux pour arriver jusqu'en final.
Nous ne somme pas riche par conséquent nous demandons une participation de 1000k/participant qui seront remis au vainqueur. Pour les 2 et 3èmes c'est la surprise. si j'ai assez de Kamas j'offrirait une bierre à tous les participants (C'est pas sûr ^^).

Pour plus d'info voilà un site créé www.chaferball.fr.nf . Les inscriptions ne sont pas encore actifs. Elles se feront par l'intermédiare du site (un formulaire à remplir.)

Pour les bas level une aide financière sera peut être mise en place.

Les dates ne sont pas encore fixés (Elles dépendront de pas mal de choses.)

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésité pas car je suis là pour y répondre .
Très belle initiative ! Hecate ayant besoin d'un renouveau d'animation, j'apporte mon entier soutien à cette "animation" !

Tu pourras donc compter sur moi, et sur la coopération, et l'aide, de notre Guilde, HerraDura (qui recrute ) !

Voilà une initiative qui devrai faire des émules, enfin j'espère, et qui sera suivi, enfin j'espère (bis)
Bon pour l'instant les inscriptions ne sont pas ouvertes (Problème sur le codage du formulaire qui devrait se régler aujourd'hui si tout va bien). Et j'aimerais savoir qui compte venir pour avoir une estimation rapide à faire.

Merci de ton soutient ça me fais très plaisir. Si vous avez des critiques à faire profitez en je suis ouvert et je ne les prendaient pas mal .

Voilà

Tchô!

Ylama's
moi je trouve cette idée très bien de ta part, hecate manque (cruellement) d'animation

donc en l'occurrence je veux bien y participer mais se dérouleras cette initiative remplie d'imagination ?
Sans déranger l'animation aura lieu quand, car mon clan se fera un plaisir ( et une obligation ) d'y assister ^^".
Aussi, comme je ne suis pas méchant, j'aimerais la date pour ne pas faire mon animation en même temps ^^.
Voulcanos.
Oh ce n'est pas vraiment préssé. Je pense à un week end en particulier....... Tu peux poser la dâte de ton animation et je verrais par la suite. Et encore merci pour ta participation
Bonjour! Le samedi 2 juin, je n'ai pas d'animations, je donne donc le feu vert à mes hommes pour ce week-end. Aussi, je ne sais pas si je pourrais venir et ne confirme donc rien ... j'aurais peut être une animation sur un autre serveur à faire.
Voulcanos.
Oui mais pour l'instant nous ne somme pas des masses . J'espère que le jour J il y aura plus d'inscription. N'hésitez pas à recopier le message de base (celui au début du poste) pour faire de la pub
pour moi c'est une TRES BONNE idée qui je pense ne manquera pas d'attirer du monde . Le seul "problème" reste l'équilibre entre les classes lors des finales (sans équipement un sacri a nettement plus de vie qu'un féca par exemple).
Sinon je te souhaite une bonne chance et mon seul regret est de ne pas pouvoir y participer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés