sort pour remplacer le sort qui va ne profiter qu'au mule de me*de

Répondre
Partager Rechercher
Eric cartma, pour info, pouillax est ultra content de ce sort, hein, c'est juste un raleur dans l'ame :]

Moi j'en suis très content de ce sort, ça permet aux enus agi, et force/agi ( parce que un enu hl qui joue agi aura forcément de la force, dans les 2xx, et pas mal de + dégats ) d'avoir un nouveau sort de zone.
Pour info, ce sort est très pratique aussi dans les cas où le mec se plante derrière sa cawotte

Je le trouve génial, y a moyen de bien faire 150 180 pour un enu force hl, et dans les 120 130 pour un enu agi/force. Un enu eau qui aura parchotté sa force doit bien faire dans les 80 100 aussi avec les + dégats, à haut level, avec ce sort 6.
Un bon sort pour pallier à certains monstres en pvm, et à certains boucliers en pvp :]
De plus ce sort a une bonne portée, et le fait qu'il soit pas lançable plus de deux fois par tour en fait un sort qui n'est absolument pas abusé, de même par ses dégats, bref, un sort vraiment équilibré, comme on les aime
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Je le trouve génial, y a moyen de bien faire 150 180 pour un enu force hl, et dans les 120 130 pour un enu agi/force. Un enu eau qui aura parchotté sa force doit bien faire dans les 80 100 aussi avec les + dégats, à haut level, avec ce sort 6.
Heu... Je te trouve optimiste sur les chiffres quand même mamie ^^.
Y'a que sur des cibles ayant un malus de résistance terre que l'on peut atteindre un tel score.
Pourtant je suis un énu Force, et même si je ne suis pas THL, je doute que je parvienne un jour a un tel résultat (150 à 180 sa voudrait dire que le gars a au moins 1200 Force (ou un peu moins si combiné a divers bonus + dom et % dom))...
A moins que tu ne compte pour 2 lancers en mode 8PA (remarque 600 Force, pour un énu, c'est deja un joli score ).
Mais dans ce cas rien de mirobolant, surtout si l'énu est dans les niveaux 150.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Heu... Je te trouve optimiste sur les chiffres quand même mamie ^^.
Y'a que sur des cibles ayant un malus de résistance terre que l'on peut atteindre un tel score.
Pourtant je suis un énu Force, et même si je ne suis pas THL, je doute que je parvienne un jour a un tel résultat (150 à 180 sa voudrait dire que le gars a au moins 1200 Force (ou un peu moins si combiné a divers bonus + dom et % dom))...
A moins que tu ne compte pour 2 lancers en mode 8PA (remarque 600 Force, pour un énu, c'est deja un joli score ).
Mais dans ce cas rien de mirobolant, surtout si l'énu est dans les niveaux 150.
http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/pouillax_remblai6.jpg

Preuve en images. A la pesée : Level 132, force totale ~400, cupidité 5, 9PA (je tape au sertisseur de ramougre), cc 1/2 (sur 1/30) et +46 dommages. Ma force de base n'étant que celle fournie par les parchos et mon matériel n'étant pas optimisé (mauvais jets d'alliance et d'anneau DC, pas d'amu ni de bottes force), je suppose qu'un enu force avec 250 de base et bien équipé, même en 10pa à la rose ou autre arme massivement force peut joyeusement flirter avec la barre des 180 en centre de zone, ce qui est loin d'être ridicule. En mode combat opérationnel (que je ne détaillerai pas because secret tech), je taperais à environ 120 sur ce sort, toujours en 1/2, mais sans cupidité, tout en gardant des lancers de pièces autour du 70-90 sur coup normal et entre 700-1100 par tour au cac, ce qui est quand même pas dégueu vu que je suis pas full force.

Tactiquement, ce sort est super utile, comme le dit Olga, contre un gars planqué derrière une invoc' ou une cawotte, ou alors pour plomber une gonflable en même temps qu'un sadi. Accessoirement, ça reste un sort d'appoint sympa pour localiser un sram invisible tout en le picotant un peu. L'EC à 1/100 étant au passage un plus non négligeable.
Est ce qu'un enu chance, avec un stuff normal (on parle pas du mec avec tutu et parchoter force, matos de fou) juste un enu 120 chance build normal, ce que sa ferait avec cette pelle.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Est ce qu'un enu chance, avec un stuff normal (on parle pas du mec avec tutu et parchoter force, matos de fou) juste un enu 120 chance build normal, ce que sa ferait avec cette pelle.
Citation :
Publié par Eric-Cartman

Merci d'avance

J'ai testé avec mon enu chance équipé +dégâts, sur le poutch je faisais du 37 dégâts environ avec le sort lvl 1. Avec le sort lvl 5 je faisais à peine plus (dans les 40 je crois). Les dégâts ne sont pas énormes mais en visant bien on peut arriver à toucher 2-3 cibles...

Même si je suis un enu full chance, je pense monter ce sort, j'apprécie de pouvoir faire des dégâts non négligeables à distance dans plusieurs éléments. Les enus peuvent déjà facilement taper en en eau et feu (avec flammiche), ce sort deviens sympa pour taper terre... D'accord, il y avait aussi lancer de pelle, mais celui ci est plus sympa, à mon avis.

C'est original, merci les devs pour cette maj pleine de possibilités pour nos persos, après les iop, eca, sram, sacri, crâ, sadida (et j'en passe), voici les enu !

Chouette, on va voir une nouvelle mode : les enu force CC

Dans 2 mois, avec le CaC, on va en entendre parler de nos mini iop

Ceci dit, y'aurait pas comme un petit problème au niveau de la PO du sort ?
2-8PO c'est un peu beaucoup non ? ^^
(et j'aborderai pas le fait que le sort soit relançable ... décidément, les enu sont chouchouttés à cette maj ^^)
Citation :
Publié par n@ux
C'est original, merci les devs pour cette maj pleine de possibilités pour nos persos, après les iop, eca, sram, sacri, crâ, sadida (et j'en passe), voici les enu !
Citation :
Publié par n@ux

Chouette, on va voir une nouvelle mode : les enu force CC

Dans 2 mois, avec le CaC, on va en entendre parler de nos mini iop

Ceci dit, y'aurait pas comme un petit problème au niveau de la PO du sort ?
2-8PO c'est un peu beaucoup non ? ^^
(et j'aborderai pas le fait que le sort soit relançable ... décidément, les enu sont chouchouttés à cette maj ^^)

Ce sort est pratique, mais on ne peut pas dire qu'il soit surpuissant non plus, il me semble qu'il n'est relançable une 2° fois qu'au lvl 6.

Quand à être chouchouté dans cette MaJ, je n'en suis pas sur du tout: nous venons de perdre un sort important en PvP et on nous avait d'abord attribué un sort qui privilégiait le role "mule" de notre race, au détriment des vrais enus.

Il ne faut pas non plus oublier que la modification de l'esquive des PA/PM risque d'avoir un effet négatif sur plusieurs de nos sorts: maladresse devient pratiquement inutile, maladresse de masse également et pelle de jugement risque aussi d'être moins efficace. (à voir à l'usage par contre, peut être que l'impact ne sera pas trop important)

Par contre il est vrai que si nos sorts tactiques (maladresse, pelle de jugement, invisibilité...) n'existent plus ou ne sont plus efficaces, les enus vont devoir se tourner massivement vers le CaC de base... Pour ma part je commence déjà à lorgner sur une pelle Gicque, pour le cas où ma fidèle pelle de jugement devienne inutile dans son rôle de bloqueuse d'ennemis.

Citation :
Publié par dralasite

Par contre il est vrai que si nos sorts tactiques (maladresse, pelle de jugement, invisibilité...) n'existent plus ou ne sont plus efficaces, les enus vont devoir se tourner massivement vers le CaC de base... Pour ma part je commence déjà à lorgner sur une pelle Gicque, pour le cas où ma fidèle pelle de jugement devienne inutile dans son rôle de bloqueuse d'ennemis.
c'est déjà le cas à haut niveau... dont tu n'es pas si loin, la pelle hébuse t'accompagnera du lvl 93 au lvl 120-121 pour un mode 10 pa pelle, car en effet, la pelle du jugement, et les sorts de manière générale, comparé au cac, permettent de faire des dégâts ridicules.
Citation :
Publié par Nainder
c'est déjà le cas à haut niveau... dont tu n'es pas si loin, la pelle hébuse t'accompagnera du lvl 93 au lvl 120-121 pour un mode 10 pa pelle, car en effet, la pelle du jugement, et les sorts de manière générale, comparé au cac, permettent de faire des dégâts ridicules.

Je fais surtout du PvM en compagnie d'une sadi et d'une cra, on privilégiait donc le combat à distance: la pelle de jugement combinée avec les sorts -PM de la sadi permettait de garder à distance, ou ralentir fortement, les enemis tout en les pilonnant. Avec cette nouvelle MaJ, nous allons devoir revoir notre tactique...

oui enfin, vos niveaux montant, vous allez devoir affronter de plus en plus de mobs avec plein de vie et des résistances et de l'esquive. tu vas donc vite te rendre compte que 2 coups de pelle à 350 ça accélère un combat beaucoup plus vite que plein de fois pelle du jugement.

ce qui n'empêche pas parfois de rester un peu tactique pour économiser des coups à tes amis bien sûr,...

même contre un trooll, c'est plus rapide de faire coup de pelle + libération que de le bloquer à la jugement...
A l'inverse, je pense que les sorts de retrait "moyens" tels que maladresse de masse, maladresse ou jugement (level 5, jusqu'à 3 points de retrait potentiels pour chacun) sont revalorisés par le nouveau système d'esquive. En effet, là où ils étaient franchement de plus en plus obsolètes au fur et à mesure de la progression en level (et donc en sagesse) des adversaires, et donc susceptibles d'une esquive totale la plupart du temps, on peut désormais espérer assez fréquemment une perte d'un point ou plus sur chacun de ces sorts, au lieu du tout ou rien (le plus souvent rien) qui était le cas avant. Je pense particulièrement à maladresse de masse dont l'effet s'étend sur plusieurs tours et qui peut du coup plus facilement priver un iop de sa seconde attaque du tour par exemple en le privant d'un petit pa bien précieux.

Mais bon cac ou pas cac, sorts d'entrave ou pas, c'pas trop le sujet ça causait de Remblai à la base
ouep enfin, si on regarde pelle du jugement avant c'était rien ou 3 pm. lorsque c'était rien, je fais pas de dessin, utile que pour le peu de dégâts reçus. lorsque c'était 3 pm par contre, là il y avait une réelle utilité, 3 pm étant bien entendu handicapant. aujourd'hui, il va falloir espérer faire 1 à 2 pm mais quasiment jamais 3... hors franchement retirer 1 pm, ça n'a que peu d'incidence.
moi je suis très très content de ce sort!
pour répondre a sc@rgi qui disait que les devs ne nous écoutaient jamais y'a quelques pages de ça, owned.
même pour un énu eau ca peut être intéréssant pour rechercher un sram invisible sur une map...
et pour les énus terre et cc ca roxe grave! en multi élément ca aurait été un chouilla mieux mais là, c'est dèja génial.
merci les devs de nous avoir écouté!
Lu

pour les devs c'est bien la premiére fois a ma connaissance

enfin bon vous êtes vachement optimiste avec ce sort.... mais en pvp faut savoir qu'il existe des boucliers, des objets etc qui réduisent pas mal les degats (genre ta 50% terre en face bah ton Remblai .....

Fin bon il a l'air pas mal quand même mais c'est loin d'étre un bon sort (perso je suis enu eau et même avec des +dommages / %dommages je ne le boosterais pas)

Enfin bon les sorts et le pvp c'est pas l'idéal, reste le bon vieux cac ....

pour les % d'esquive c'est clair que a hl ca ne servait plus a rien pelle du jugement et maladresse encore moins

Avec le nouveau systéme ca sera différent mais seulement, faire perdre 1 pm au lieu de 3 ca n'a pas de réelle incidence. et pour maladresse je n'en parle même pas, je l'ai boosté level 3 donc ca ne me fera pas dépenser trop d'argent la dedans pour l'oublier mais c'est dommage c'était un trés bon sort mais inutile a hl....

Bref j'ai accroché a la classe enutrof pour son coté tactique (retrait de pa / pm / po debuff et invisibilité...) seulement maintenant ce coté tactique tend a disparaitre (ou a disparu ?) mais bon je m'amuserais quand même a jouer enutrof, faudra juste faire comme tout le monde : maitrise + chance / cac ......

Bye
Mais lol, moi j'suis content de la maj d'esquives, au moins j'peux virer des pm à des mecs à 100% + ...

Faut arrêter, même maladresse est utile à HL, stop la mauvaise foi quoi.

Et pour ton histoire de boucliers, tu sais, les mecs en face ils mettent un chouque face à un enu, donc pas des masse de rez terre :')
Et contre un chouque, du coup, tu feras plus au remblai si tu es équipé comme pouillax, qu'à la jugement

Bref, stop les chialeries ...
Je suis a peu près du même avis que S@rgi.
Les + dommages ne permettra pas de booster correctement ce sort, et les dégâts sont trop faible pour avoir un résultat satisfaisant pour un énutrof force. En plus, il fait double emploi avec lancer de pelle, si bien que assez souvent, 2 lancers de pelle est préférable même quand il y a 2 cibles sous le gabarit du Remblai.

Alors certes, sous poutching ball, on arrive a faire de joli jet, mais une fois contre des cibles avec un poil de résistance, cela devient vite assez misérable (malgré 450 Force, en moyenne, je dépasse pas les 60). En plus, le fait de ne pas pouvoir le lancer 2 fois avant le niveau 6 est trop pénalisant.

En fait, seul le niveau 6 peut être intéressant dans certaines conditions (derrière un obstacle si la cible n'est pas a portée de roulage, ou lorsqu'il vous manque un malheureux PO que la zone vous permet de gagner), mais la plupart du temps, entre choisir Remblai et lancer de pelle, lancer de pelle est privilégié.

Bref, même si remblai est sympathique, c'est surtout aux énutrofs conventionnels ou CC qui peut être intéressant (il n'y a que sur CC que l'on peut obtenir quelque chose d'éfficace).
Pour un énutrof force, 15 pts de boost pour une utilisation périodique c'est pas du tout rentable.

Un petit nouveau qui veut faire un Build Force, il devra quand a lui, faire un choix entre Lancer de pelles et Remblai dès le début de sa création, surtout pas monter les deux sorts à la fois...

Perso, pour qu'il soit vraiment intéressant, même pour moi, c'est qu'il soit possible de le lancer 2 fois dès le niveau 5, et de disposer d'une zone de taille 2 pour le niveau 6.

Dans ce cas la, le sort deviendrai complémentaire a Lancer de pelle.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Deja Pour pouvoir virer quelques pm a un gars avec 100% d'esquive, va falloir a son tour avoir pas mal de sagesse (parchotage pas trop compliqué...)

Ensuite pour maladresse va falloir espérer faire un bon jet (genre 3 pour espérer lui en retirer 1 .....) pour pelle du jugement c'est un sort qui retire 3 pm sur cc, faut deja sortir un cc et ensuite espérer que le gars en face perde 1 pm du fait de ses 100 % d'esquive....

si c'est ca qui te fais tant plaisir bah je vois pas en quoi Oo

1 pm c'est rien faut dire ce qui est ... bon avant ca n'aurait été rien du tout mais quand même....

on est censé étre des chieurs seulement notre vocation tend a disparaitre (ouais je fais chier a retirer 1 pm alors que j'aurais pu lui en retirer 6 .... génial)

un enu est fait pour jouer tactiquement seulement ca devient impossible (dofus c'est un jeu tactique, ca ne se limite pas a bourriner au cac.....)

Ca fait longtemps que l'esquive pa/pm devait étre revue mais bon les devs ne pensait peut étre pas qu'ils y aurait autant "d'abus" avec la sagesse et les % d'esquive a l'époque ou ils l'ont instauré ....

enfin bon j'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a positiver alors qu'on vient de nous retirer un sort tactique pour le pvp (et pvm) utile a tous les enus pour nous donner au final un sort pour un seul type d'enutrof (ouais jouer en multi élément toussa ....... c'est pas le top non plus, surtout faire les changements lorsque tu a deja tout placé en chance etc....)

et pour les boucliers... un enu force ca ne court pas les rues, le pvp bien souvent se fait a hl (les degats sur le screen sont d'ailleurs ceux d'un enu hl...) bref t'es trés vite repéré et ta stratégie tombe a l'eau....?

faut pas prendre les autres pour des taches non plus, le bouche a oreille marche trés vite .....

Bref je trouve cette maj en général pas mal mais bon il y a des points a éclaircir (sur les sorts enus deja et les % d'esquive.... mettre les pm de maladresse en non esquivable ? ca ne fait que 1 a 3 pm sur une personne ......)

Bye
Je crois que papysilk et moi vivons pas sur la même planète que vous en ce qui concerne l'adaptation au nouveau système d'esquive . Même si on enlève un seul pm, ça reste plus courant (à sagesse équivalente hein, me sortez pas l'exemple du perso parchoté 101 équipé full sagesse en face vu que l'enu peut l'être aussi) qu'enlever 3pm avant là mise à jour (à partir du moment qu'on tape sur une esquive de base de 50% par exemple). On peut donc réellement établir une stratégie d'entrave en calculant la perte d'environ 2 pm sur la base de 2 jugements et d'une maladresse, autant en pvp qu'en pvm, alors qu'avant plus ça allait, plus on devait se contenter, à cause des esquives massives de remballer ces sorts et rusher au cac, ou prier que le cc passse et que ça soit pas esquivé pour éventuellement réagir en fonction. Et au risque de me répéter, le grand gagnant dans cette histoire est mala de masse qui grapillera vachement souvent un précieux pa en face.

Pour en revenir aux histoires de boucliers et au sort lui même, le fait que le sort soit terre offre justement des avantages comme l'a également évoqué Olga. Sur un gars équipé chouque avec une forte esquive, ben je pourrai éventuellement balancer un coup de remblai en plus de ma flamiche-roquette, parce que ça sera toujours moins pathétique qu'un lancer de pièces ou une jugement, et ça passe au travers des résistances magiques, ce qui offre un truc non négligeable. Et si le mec passe au terrrdala parce que j'ai posté mon screen ici? Okay pas de souci mec, j'lui rétame à gueule à coups de pièces. Bon après, c'est vrai que ça fait un peu double emploi avec lancer de pelle, mais après tout les iops ont aussi des sorts qui font double emploi. Le fait que le sort soit en zone, le cc fixe, facile à atteindre et l'ec faible me fait donner ma préférence à ce dernier.

Non le sort n'est pas ultime, il justifie peut-être pas un build à lui seul, mais ça reste un très bon sort d'appoint, tout en apportant un soutien sympa pour le drop de masse. Je connais quelques maps où il sera probablement plus "rentable" que deux lancers de pièces, ce qui n'est pas négligeable pour une classe supposée dropper à ses heures perdues (même si on est pas des muladops hein).

Allez une p'tite perche pour finir on sait jamais. *sifflotte* Puisque Georgio estime (c'est compréhensible) que ça fait double emploi avec lancer de pelle, ils ont qu'à passer le sort en Air histoire de compenser avec la roxxitude totale de force de l'âge...

YARGLLAAA j'en ai foutu partout ><
J'en rajoute juste une toute petite couche.
Tu dis qu'on ne peut plus jouer notre rôle de chieur ? Bah moi j'préfère virer 1 ou 2 pm presque à coup sur à une cible, plutot que rien du tout.
Surtout que virer des pm est presque plus chiant pour l'adversaire que virer ses pa.
Là on peut vraiment calculer un minimum ses déplacements avant ses sorts, plutot que de miser à la foi sur le cc, et le fait que le mec esquive pas ( si il a pas 100% :] )
Et j'parle à mon niveau, j'rencontre de plus en plus de types qui ont parchotté leur sagesse, moi même l'ayant parchottée aussi, et la montant encore à coups de points de boosts actuellement.

De plus, n'oublies pas nos autres sorts, rien que le debuff est un sort monstrueux, et le 1/2 cc est une limitation à cette puissance. Le fait de pouvoir virer de la po aussi, maintenant ( d'autant qu'on sera les seuls à pouvoir le faire, avec les cras ... ), et aussi de pouvoir carrément faire passer le tour d'un adversaire, tous les 5 tours, pour un don de pv assez limité.

Non, les enus sont toujours une classe très tactique à jouer, certainement la plus intéressante à mon sens.
Et comme le dit pouillax, remblai est un sort d'appoint, qui te permet de faire face à différents types de situation auxquels on ne pouvait pas faire face jusqu'à maintenant.
Au passage, je suis enutrof flotte, à fond, avec 3 force de base ( faut que j'parchotte maintenant ) et 300 chance de base... alors dire que ce sort ne sera utile qu'aux enus force, cest se limiter à une vision simpliste des choses.
A HL, en pvp ou pvm, avoir un minimum de polyvalence est grandement appréciable, et un atout majeur.
Citation :
Publié par Pouillax
Allez une p'tite perche pour finir on sait jamais. *sifflotte* Puisque Georgio estime (c'est compréhensible) que ça fait double emploi avec lancer de pelle, ils ont qu'à passer le sort en Air histoire de compenser avec la roxxitude totale de force de l'âge...
Mais je vais finir par le taper moi, le Pouillax!

N'empêche, tu peux me croire, à un moment, je me suis demander s'il n'allait pas mettre lancer de pelle dans un autre élément (j'avais penser a Eau, vu que ce serai plus logique), vu le double emploi (j'ai aussi espérer un petit réhaussement des dégât, mais la je rêve un peu beaucoup ).

Mais je dois être par moment parano, avec les Devs et leurs manies que traiter les Sorts a la catapulte a bouftou

J'espère que cela n'arrive jamais soit dit en passant (en tout cas, pas avec les dégâts actuels de Remblai), autrement, le Georgio sera bon pour la poubelle. Deja qu'il est pas optimisé vu que c'est mon premier perso et que j'ai commencer avant l'arrivée des élémentaires.

M'enfin, ce n'est qu'un vilain cauchemar, c'est pas prêt d'arrivée... hein, c'est pas vrai dites?, cela n'arrivera jamais n'est-ce pas? *a peur*

Pour l'esquive, je prefère ne pas spéculer et voir ce que cela va donner sur le long terme. Il me semble évident qu'il faudra certainement changer sa façon de jouer les retrait de PA/PM. Et a mon avis, il faudra sûrement réajuster certain sort.

Tout ce que j'espère, c'est que ce soit bien fait, pas comme avec la maj sur la prospection ou nos sorts n'ont pas été réajuster ou réévaluer en conséquence.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
papillonboss t'est sur qu'avec 450 force tu dépasse pas les 60? ou alors t'a vraiment 0+dgt ?
parce que perso j'ai pas mal de cc et je pense utiliser ce sort, en grande partie parce qu'il tape en zone, et que même sans cc, avec +30 dgt (environ si je finalise mon équipement)
en gros avec +30 dgt et disons 300 force, sans cc ca ferait combien?
sinon pour les boubous pouillax a bien expliqué l'avantage de ce sort.



sinon concernant les esquives de pa / pm, inutile de se battre la dessus, la nouvelle version permettra d'enlever un peu a ceux qui esquivaient tout avant, et ne permettra plus d'enlever beaucoup a ceux qui esquivaient peu, c'est aussi simple que ça.
Je te conseille de tester sur le serveur de test, c'est a mon avis le meilleurs moyen de ce faire une idée de ce sort, mais pas sur les punching ball, choisi des groupes de monstre nombreux mais avec pas trop de pts de vie.

Mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de +Dom (+11 seulement). Mais si j'avais +30 dommage, j'opterai plutôt pour lancer de pièces, vu qu'avec mes 101 en chance, je peux facilement atteindre un même résultat sur 2 lancers de pièces, même sans rajouter le sort chance (je ne l'ai que niveau 3 personnellement).

Non véritablement, Remblai n'a d'intérêt que si on ne peux pas atteindre une cible avec lancer de pelle ou lancer de pièce (voir roulage de pelle si on le couple avec cupidité niv5), ou a la rigueur pour atteindre 3 cible a la fois , mais c'est très très rare.

Le fait qu'il ait un fort taux de CC et un très faible taux de EC, peut faire que l'on choisissent ce sort pour achever une cible a l'agonie, histoire de mettre toutes les chance de son coté.

Après je dis pas que ce n'est pas un sort intéressant, je dis juste que son utilité est bien trop limité.

Citation :
Publié par citrow
en gros avec +30 dgt et disons 300 force, sans cc ca ferait combien?
et bien tu obtiendra hors résistance ceci:

au niveau 5 --> 54 ou 58 ou 62 ou 66 ou 70 ou 74
au niveau 6 --> 58 ou 62 ou 66 ou 70 ou 74 ou 78 (multiplier par deux)

Le probleme est que j'obtient le résultat suivant sur un lancer de pelle:

au niveau 5 --> 62 ou 66 ou 70 ou 74 ou 78 ou 82 (multiplier par deux)
au niveau 6 --> 74 ou 78 ou 82 ou 86 ou 90 ou 94 (multiplier par deux)

Tu peux donc constatez que seul le niveau 6 offre des possibilités a Remblai (a condition d'avoir 2 cibles bien entendu), au niveau 5, lancer de pelle est plus interessant.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Sc@rgi


enfin bon vous êtes vachement optimiste avec ce sort.... mais en pvp faut savoir qu'il existe des boucliers, des objets etc qui réduisent pas mal les degats (genre ta 50% terre en face bah ton Remblai .....
Le jour où je vois mon adversaire en bouclier terrdala contre mon enu je screen (je plaisante... a moitier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés