sort pour remplacer le sort qui va ne profiter qu'au mule de me*de

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah me reste plus qu'à trouver quoi monter maintenant avec les points de la taniere Vu le nombre de sorts interessant c'est pas plus mal de mettre un sort inutile aux enu... "classique"
Haaa ça fait plaisir d'avoir un sort comme celui-ci en remplacement d'avidité.
Néanmoins je trouve dommage que le sort lvl 6 ne soit pas plus puissant que ça :/
(quoi comment ça on se plaint encore ?! ) Je pense qu'un CC plus puissant ou un agrandissement aurait été plus juste pour un lvl 113 :/
'Fin bon le travail accompli jusqu'à présent est déjà mieux ^^
Ptite critique perso, j'le trouve très bien ce sort, bien adapté aux énus force qui peuvent jouer cc dagues / lancer de pelle et celui là, en zone, po boostable

Pour répondre à la remarque de spasxv, je trouve mon énu plutôt classique (eau lvl 126 pas parcho mal monté) et ce sort ... avec 150force +30dgt +30cc ...
Voilà une magnifique nouvelle ! Je suis vraiment ravie, ça fait plaisir.

Je suis heureuse que les Enu Terre gagne un brin de crédibilité avec ce joli sort. Et surtout que Avidité partent aux oubliettes pour tout dire
Soir'

Mouahahaha ca fait trop plaisir, enfin je vais pouvoir écrire normalement

Ca fait vraiment plaisir de voir que l'on est écouté par les devs (ou alors zont réfléchie par eux même....)

Merci sincèrement pour avoir remplacé le sort de mule par ce nouveau sort vraiment utile pour les enus terre (par contre 1 lancer au level 5 ca fait peur non ? :s) enfin bon on va pas se plaindre même s'il sera inutile aux enus eau

Bye et merci beaucoup
@ Scargi:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regarde mieux le screen sur le forum de Papillonboss dont TTC a donné le lien, entre autre le niveau 6.


(Comme TTC a parlé de spoiler, je préfère mettre une balise)

EDIT: oui enfin après réflexion tu parlais du niveau 5, donc peut être me fourvoyais-je en te reprenant
Oui justement il sera

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Relaçable deux fois / tour au niveau 6 du sort, soit au level 113 du perso, pour une zone vraiment petite et des degats faibles


alors qu'au level 5 il n'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lançable qu'une fois /tour pour 4 pa


Bref pas vraiment convaincu ^^ nous ont fait ca a la va vite

mais ce n'est qu'un debut on est des vieux râleurs et on continuera jusqu'au bout è_é

Bye
Bin, pour l'avoir tester, même pour un énutrof Force, il reste assez mitigé.
Il a une zone trop petite ce qui fait que toucher plus d'une cible avec est assez peu fréquent même si ce n'est pas rarissime non plus.
Il est pas non plus dénué d'intérêt sur des cibles a faible PDV, si possible avec peu de pm, et sans résistance terre, mais bon, ce ne sont pas les cibles les plus fréquente non plus ^^.
Mais allez donc sur le fofo officiel pour avoir plus de détails sur mes impressions.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Si le sort passe à 2 lancers par tour y'a moyen dès lvl 7x de se faire un bon ptit build enu cc/dommages aux dagues.
Les sorts :
Fanto 5
Remblai 5
Cupidité 5
Maitrise des dagues 5
Accélération 5
Jugement 5 (tj utile les -pm)
Autre sort chiant au choix.

Reste à trouver l'équipement, mais y'a de l'idée à creuser je pense
Citation :
Publié par Grosbisous
Votre requête a été entendue !
Citation :
Modifications apportées lors du reboot du 9 février :

Modification (réduction de puissance) des sorts de retrait massifs de PA et PM

* Mot d'immobilisation
* Mot de silence
* Glyphe d'immobilisation
* Glyphe de silence
* Piège d'immobilisation
* Piège de silence

Modification du sort 'Avidité' énutrof pour un sort de dégats en zone limitée
À vous de nous dire ce que vaut le nouveau sort

En tout cas, j'en connais un qui va arrêter de parler en Sms
Dois-je comprendre que, si la pelle du jugement n'est pas dans cette liste, il n'y aura pas de changement négatif au niveau de ce sort sur ses probabilités de retrait de pm ?

Edit : et maladresse ne se trouve pas non plus dans la liste... idem pour ce sort, pas de nerf dessus ?
Non, mais faut voir que la pelle du jugement ne fais perdre "que" 3pm comparé à ces sorts qui en retirent 10 (ce qui donnerais inesquivable avec le nouveau système)
Citation :
Publié par TTC
Non, mais faut voir que la pelle du jugement ne fais perdre "que" 3pm comparé à ces sorts qui en retirent 10
Ouep, c'est bien pour ça que je ne trouvais pas logique du tout de le faire fonctionner de la même manière que les sorts donnés plus haut ^^

Parce que, bon, je suis pas du genre à me plaindre mais suppression de l'invi et quasi impossibilité d'enlever trois pm je me disais que ça faisait un peu beaucoup.

Enfin, là rien à dire, il y a une nette amélioration : si remblais reste terre en zone (enfin, avec un nom pareil ça va être chaud de faire croire que c'est un sort air ) et que les pertes de pm de la pelle et de maladresse restent telles qu'elles le sont actuellement je trouve ça plutôt très très bien
Euh je sais pas si on c'est bien compris.

Oui pelle du jugement / maladresse resteront comme ils le sont acutellement,
mais utiliseront tout de même le nouveau système d'esquive, cad qu'on pourra retirer 3 ou 2 ou 1 ou 0 pm avec notre jugement

Les sorts de retrait de pa/pm "de masse" seraient devenus trop énormes, une cible à 100% d'esquive aurais esquivé les 5 premieres pertes de pa/pm, diminuant ainsi fortement le % d'esquive pour les suivants > perte quasi inévitable quand on a 3/4pm et 100% d'esquive de base

Concernant jugement, il ne sera pas modifié mais utilisera tout de même le nouveau système, on pourra donc retirer 3 ou 2 ou 1 ou 0 pm avec (et idem pour mala').

*Grosse impression d'avoir écrit un truc incompréhensible*
Ah, ok, en effet j'avais pas compris ça comme ça.

Bon... mouais, à voir à l'usage quoi, même si j'ai comme un sacré doute sur les effets que ça va avoir sur la pelle.
Passer d'enlever trois pm en cc à en enlever peut-être un, ou deux, ou trois, c'est relativement moyen pour monter une stratégie quand même.
Ce que vous expliquez est ce que je craignais le plus...
Ca va devenir difficile la vie d'enutrof.
Tu me diras quand tu as ton maître level 1xx avec toi ca peut ptetre le faire
Citation :
Publié par Pouillax
J'avais tanière à 3, va falloir monter ce truc level 6 -_-'
En tout cas vous suivez votre BG vous etres vrement des vieux c**s
Ou etait ces ptits vieux qui gueuler apres les mules,
Je cite : "Donnez nous un sort de combat meme pas forcement puissant mais qui revalorise autre chose que les mules et si possible enu eau !!"

Les dev's vous ont ecoutez comme jamais et je vois toute une page de personnes qui disent que ce sort est pas assez puissant et l'autre (oui l'autre XD) qui chougne parsqu'il va en chier pour booster son sort.

Mais mdr j'espere pour vous que c'est pour respectez votre bg que vous chougnez autant.

ps: pour maladresse et pelle jugement je suis totalement d'accord avec vos commentaires comme quoi zetes ptete pas total finit
Citation :
Publié par Eric-Cartman
En tout cas vous suivez votre BG vous êtes vraiment des vieux c**s
viens nous le dire de près ! jvais lui casser les genoux à ce jeune moi ! avec ma canne !

alors pour venir, c'est pas dur à gauche, puis à droite, et je suis chambre 15 à l'hospice...

*kouign kouign kouign * s'en va dans sa chaise roulante*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés