Aller à la page... |
sort pour remplacer le sort qui va ne profiter qu'au mule de me*de
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je connais deux enus terre assez bon lvl, moi et pelle-icule, ensuite y'a quelques lvl 6x et 7x qui montent. j'ai aussi un mode feu et je suis persuadé que beaucoup de monde essaie d'en monter parce que c'est un bon choix, mais c'est très dur a faire évoluer. je connais également deux enutrofs air dont un hl (qui est une second perso mais c'est quand même ca comme l'a dit grobisous, les sorts ont une influence sur les éléments choisis par une classe, bien plus que les prérequis des armes de classes ou autre. si on ne voit presque que des enutrofs eau, ça prouve qu'il y a un problème dans les sorts. pourquoi y a t'il des panda terre, feu et eau, des sacris terre et air, des écas agi, eau ou terre, ou même des fécas terre? parce que ces races ont des sorts qui permettent de jouer correctement dans plusieurs éléments. je pense sérieusement que les devs devraient penser a un sort terre ou multi élément (genre rekop en beaucoup moins puissant) pour remplacer avidité. zweng --> l'abus des mules a une incidence sur les joueurs non-mule car ils sont kickés des combats par les gens ne voulant pas des enus a 1pv qui ne combatent pas, ils font aussi passer notre classe pour une classe n'ayant aucun background et c'est pourquoi pas mal de joueurs ne le jouent jamais en perso principal. on a ainsi énormément de mal a créer une communauté d'enus... |
![]() |
|
dydou dOrcanie |
Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
dydou dOrcanie |
Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|