Bonsoir à toute la communauté Enutrof

Donc ben, moi aussi je suis un vieillard chanceux, ravalien et de niveau 68, perso principal ^^.
Que les srams doivent être les seuls à être capables d'être invisibles, c'est une chose. Que les Enutrofs soient condamnés à avoir des noms dans le style : mule_de_kevinlepro, et que les développeurs font tout pour ça, c'en est une autre.
Je propose qu'on se mette tous à réfléchir à un sort plus adéquat.
Je rappelle qu'il doit remplacer tanière des roches, et donc qu'il s'obtient au niveau 13, donc il ne doit pas être très puissant.
Sur le forum officiel, j'avais proposé un sort terre de zone, mais Georgio m'a démontré qu'il serait néfaste à beaucoup d'autres sorts ><
Voici donc une deuxième proposition
Nom du sort : Vieillesse (ou encore Sagesse de l'ancien...)
Effets : Ajoute 1 à 10 en sagesse pendant 1 tour au niveau 1, puis 1 à 50 en sagesse pendant 5 tours au niveau 5.
Coût : A voir, mais je propose 6 PA pour le rendre plus contraignant.
L'interet est que ce sort aidera les nouveaux joueurs Enutrofs, car comme nous le savons tous il est très très difficile d'exp, du moins avant le niveau 20.
Il respecte aussi tout à fait le "Background" : un vieux, c'est sage
Inconvéniants : C'est un sort qui n'aide qu'a XP l'Enutrof, ce qui ne comblera pas le vide encouru par la disparition de notre chère Tanière des roches au plan tactique PvP.
Je vous invite maintenant à le commenter/modifier proposer un autre sort, ou à en créer un autre