Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
contrairement à ce qui a été dit l'anneau du minotot est loin d'etre moins bon que l'anneau du DC (surtout pour une classe chance)!!!

je suis loin d'avoir le niveau pour le porter mais des que je peux me le permettre je n'hesiterai pas !!!
Les bonus affichés pour la panoplie Dragon Cochon sont erronés.

Avec 2 objets j'ai +20vita.... les +30vita +10sag c'est 3 objets :/

Il faut tout décaler d'un.
Vu le level et le craft ça m'emballe pas du tout...

Je voudrais bien connaître le jet mini sagesse aussi et comme toujours la pp

A quand les items 2xx vita/2xx pp ?
Mouais aussi... Bien decut quand je vois que mon papy a ca sur la tete

http://img96.imageshack.us/img96/2627/bimbfv0.jpg

Ok, c'est moins bien, moins de chance/vita, pas d intel (mais de l agi) pas de sagesse, +soin etc... Mais vu le lvl et le craft...
Enfin quelque chose pour remplacer le Holoune des Enis HL.

Je comprends pas vos "mouais", je le trouve très bien ce chapio moi. J'imagine que l'intel monte à 50, plus les 20%... Truc de boeuf, craft de boeuf. Logique.
J'la trouve bien moi la coiffe 'Tot. Elle a son intérêt. Par rapport au bora, elle doit aller jusqu'à 50 intel. Et disons qu'ila eu un jet parfait % ( donc surment plus ).

ça nous ferait 50 +20 = 70 intel/ chance contre 80 au bora.
niveau sagesse, ça sent le 21 à 40 contre 60 au bora.

Donc à vous de choisir, 10 intel, 20 sag, ou 2xx vita +CC +soins -10 intel -20 sag.

Sans compter l'intérêt qu'il porte dans la pano avec le bâton, qui vole feu/eau et que la pano est principalement constituée de ces 2 bonus, notemment la coiffe ( et avec 20% ).

Je joue pas au bâton Tot, mais la pano entière peut être balèze, et cette coiffe est à mon sens, loin d'être inutile.
Citation :
Publié par Zeti
Enfin quelque chose pour remplacer le Holoune des Enis HL.

Je comprends pas vos "mouais", je le trouve très bien ce chapio moi. J'imagine que l'intel monte à 50, plus les 20%... Truc de boeuf, craft de boeuf. Logique.
Bah en tout cas je pense qu'elle contentera que les énis et les énus, car à part pour quelques %dmg , des CC ( énu pawa ) et des soins ca vaut un casque du bwork du bronze, qui est bien bien moins couteux à faire ..
Version chance/intell d'une coiffe meulou en moins bien... super...
Y a globalement que les enis qui en auront vraiment besoin, et encore, pour la difficulté du craft je trouve l'item daubé.

En fait, faudrait surtout modifier le taux de drop du minotot, pour rendre cette coiffe sympa.
En l'état des choses, vu la difficulté, y a vraiment pas grand monde qui se fera chier à la faire.
Jtrouve que c'est encore une fois un item bouche trou, et qu'il n'est adapté à rien en particularité. A la limite eni, mais encore, seulement pour xp/soins un peu mieux que phalene, si pas besoin de sagesse le holoune est mieu de par l ejet cc, fin c'est assez limité comme utilité jtrouve

A mon avis les jets chance et intell montent à 60 comme la coiffe Meulou.

Les jets ne devraient pas descendre aussi bas alors, vu le craft bien lourd, c'est dommage un jet aussi bas (cf intell)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
En fait, faudrait surtout modifier le taux de drop du minotot, pour rendre cette coiffe sympa.
En l'état des choses, vu la difficulté, y a vraiment pas grand monde qui se fera chier à la faire.
J'crois que c'est la seule chose à retenir de ce topic.
Le rapport difficulté/résultat de a pano minotot est trop élevé, faut comme l'a dit cafay, soit faciliter le drop, soit augmenter les objets

*Sacrikase qui trouve que les devs font les enfoirés avec la pano minotot *
personnellement, je ne me la crafterai jamais, je trouve que le piruk est largement mieu et qu'il est disons... quand meme moin difficile a crafter mais le dora bora aura encore une vie tres longue pour les classes intel

pour les autres equipement (a par l'anneau qui est nul pour les classes intel), elle est plutot pas mal
totalement dégoûte par cette coiffe, moi qui trouvait le skin terriblement adaptable sur un xelor. Je veux le même skin sans bonus, juste pour le style, car je trouve qu'il déboîte.

C'est vraiment très décevant pour un tel craft, même si on suppose des jets mini cela serait totalement aléatoire pour ce type de craft, bref de quoi être totalement dégoûte.
gnark gnark je connais un certain sram qui serait bien content de pouvoir la porter à un certain lvl!! (ok dans longtemps mais bon pas pressé non plus)

à mon avis aussi si le craft reste dur à faire c'est aussi ,en partie, à tous les post ouiin ouiin sur le fofo officiel (remontant à longtemps dejà) ou tes les HL de l'epoque pleurnichaient car ils trouvaient un certain ennui sur le jeu car tout etait trop simple (que ce soit craft ou drop )!!!

souvenez vous de ceux qui se vantaient entrain de dire qu'isl se solotaient le DC ou le DV et que ces Boss etaient pour eux que des tapettes!!!

alors dsl de vous contredire mais je pense aussi que els devs ont fait un travail excellent pour pouvoir occuper les THL en guise d'ennui!!!

ces jets que ce soit pour tel ou tel equipements sont tout simplement excellent mais arretez de voir votre petite personne!!! donc pour la coiffe si ça avantage les enus ou les enis (ou les persos atypiquesdans mon genre ) bah tant mieux pour eux!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark je connais un certain sram qui serait bien content de pouvoir la porter à un certain lvl!! (ok dans longtemps mais bon pas pressé non plus)
P'tain Alek, t'avais deja en tête l'avenir des sram !! Sram Chance !

*siflotte*

Sinon, elle est bien sympas moi j'dis.
Plus de bonus que la meulou: init, 2 carac' (intel et chance, toussa toussa), des soins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés