Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
que d'agressivité de la part des joueurs, j'ai mis a jour en meme temps que 10 personnes sautent sur mon post. bon je referais plus de post provacteurs, promis.

et là c'est plus ultra, mais mega-owned... les mechants...

edit: non pas les 6. je suis juste un peu jaloux des +50% de dommages de la pano dragoeuf qui font rever (en pplus des +50% de dmg de chaques carac), c'est tout mais globalement je suis d'accord avec tout ce qui a été dit par vos reactions.
Je ne vois guère d'agressivité, justes des réponses argumentées suite à ta comparaison sans grands fondements.

Inutile de lancer une polémique si tu sais pourquoi ces deux panos ne peuvent être comparées sous cet unique aspect.
Non non j'ai compris, cheza est propriétaire de 6 éléments de la tot et il est déçu de voir que tout mit ensemble couplé aux bonus pano ne donne pas assez...

Personnellement, tant que je n'aurai pas vu ce que donne un perso équipé tot, j'éviterais de penser cette pano abusée ou ridicule (ou équilibrée, sisi, ca existe ^^)

- Bya -
arg je comptais sur la coiffe pr abandonner mon bora pvm, mais ni sag (enfin si mais incomparable au bora) ni dom, snif

Sinon le bonus pano qui ne donne même pas 1PA alors que la pano meulou sans arme en donne 1, je trouve ça un peu foireux
Je vasime répéter vu que l'information a été "zappée" : la pano DC ne donne que 20vita avec 2 objets l ensemble des bonus sont à décaler.
De plus elle comporte 7 objets et non 5.

D'ailleurs Barbok ayant repris ces infos, l'erreur est présente aussi sur son site.

Enfin, je trouve que 20vita c'est léger

EDIT : je me suis permis de mettre à jour le wiki.
Up de derriere les fagots, on peut avoir un recapitulatif de ce que donne la pano minotoror en bonus? Sur la premiere page y'a qu'un sreen de 2 3 4 objets
Citation :
Publié par spasxv
Up de derriere les fagots, on peut avoir un recapitulatif de ce que donne la pano minotoror en bonus? Sur la premiere page y'a qu'un sreen de 2 3 4 objets
Wai pareil :°
Citation :
Publié par -Angelfire-
Huhu, c'est vraiment nul à ce point alors
Sur un xélor Mawoque ... Heu non pas vraiment ... Rien qu'en voyant les bonus vita filé par tous les items, sans compter la PP, les CC, etc ... Enfin moi, j'la trouve tout simplement énorme hormis un manque cruel de résistances.

Perso j'ai quasiment fini mon collier et le bracelet tot, je posterai les jets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés