Iranor |
Dernières publications

J'me demandais d'ou ça venait ces annonces sur ebay de 1m kamas, 2m kamas a tel prix... Ils font donc ça avec les ressources de... Lire la suite

Sur JoL il y a un autre topic au sujet de bug.. Un bot peut supposément faucher des céréales avec une pioche, et combattre des... Lire la suite

Je dirais que oui, ça fonctionnera, car les fonctions qui sont limitées sont seulement celles présentant des risques de sécurit... Lire la suite

Mouais bof, perso je suis un peu déçu par la pano Tot... Vu le craft chiant de chaque objets, le craft des clés, etc... Je m'at... Lire la suite

Enfin... Moi je préfèrerais qu'ils corrigent les bugs actuels du jeu avant de se lancer aussi rapidement a s'étendre et à créer... Lire la suite

Vraiment sympa ce petit programme ;)Bah, faut avoir des au moin des connaissances de base en web, sinon c'est assez simple à in... Lire la suite

Félicitation Gally!!Très souvent présente et très sympa, je vous la recommande ;)... Lire la suite

Bah pour le serveur, ça doit être un langage de programmation connu du genre c++ ou .net, et je me pose des questions si ils ou... Lire la suite
WPE c'est l'acronyme de Winsock Packet Editor. C'est en aucun cas un logiciel qu'ils veulent utiliser ou utilisent pour leur se... Lire la suite
C'est faux Parapentiste, l'initiateur est une connaissance et il n'est pas banni ni n'a été banni. Il dicte des faits, mais ne ... Lire la suite

10 PA C'est classique ^^ Je suis féca, et j'utilise le mode 12pa pour le donjon champ, c'est super rapide ^^ (gelano, kido, ce... Lire la suite

Merci pour l'information! J'étais sûr que c'était durant l'été :o Bon... Reste plus qu'a... brrr.. travailler pour payer ce bi... Lire la suite