[Poubelle] Kaka Beurk.

Fil fermé
Partager Rechercher
10 PA C'est classique ^^

Je suis féca, et j'utilise le mode 12pa pour le donjon champ, c'est super rapide ^^ (gelano, kido, ceinture fulgu, cape fulgu, caracoiffe) ^^

Autrement, a part les mules panda, je n'y en voit pas d'utilité.

(H.S)

(La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
-Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner
quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître
-La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler
une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
- Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire):
- Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.
)

(Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.

Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
)

(C'est une classe de primaire qui va à la piscine. Le maître nageur demande : "Bon, qui sait nager ici ?". Un petit garcon s'exclame : "Moi ! Moi !"
Mais il n'a pas de bras... Le maître nageur lui dit donc : "Mais, tu ne peux pas nager, tu n'as pas de bras !" Le petit garcon plonge alors dans la piscine et fait une longueur en se débrouillant plutôt bien !
Le maître nageur lui demande : "Mais... comment as-tu appris à nager alors que tu n'as pas de bras ???"
"Et bien, chaque week-end, mon papa m'emmène à la mer, il me jette dedans pour m'apprendre à nager"
"Mais.. ce n'était pas trop difficile au début ???"
"Oh, le plus difficile était de sortir du sac..."
)

Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
On s'en fiche un peu, c'est un topic des nouvelles recettes, pas de celui qui a la plus grosse
On peut toujours débattre sur l'utilité des armes, sans en faire tout un post je suis d'accord.

(Tu gagnes un avertissement pour divulgation d'un message privé. Si tu as un problème avec la modération, tu n'avais qu'à contacter celle-ci, au lieu de venir pourrir un fil parce que ton petit ego a été touché.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés