Petite blague. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Mais c'est quoi cette blague trop merdique sérieux je comprend meme pas si elle est sensé être drôle ou pas.
Elle est déjà beaucoup plus drôle que ta blague raciste. -__-
Ce que je ne comprend pas c'est qu'une telle connerie puisse faire rire des gens.

Ps: mes excuses, je n'ai pas posté de blagues.
[Sans objet]Ca s'écrit un seau et c'est vraiment de mauvais goût, édite-toi sérieux !

Et oui, fidèle au poste pour venir lourder sur les pseudos-blagues racistes, vous voyez que je fais pas de favoritisme.

Tu vois le problème avec les blagues comme ça, on en a l'illustration parfaite ici : tu mets cette blague sans trop d'arrières-pensées ( même si elle est franchement conne hors-contexte de ta picole), et hop 5 posts en-dessous Thax renchérit avec une blague sur un arabe écrasé... Le problème, c'est que Thax s'est déjà illustré en postant régulièrement des blagues très tendancieuses, en défendant le droit d'en poster sur le Bar, et parle souvent des problèmes de racisme, que le racisme anti-blanc ça existe, ETC.

U got my point.

Edit pour en-dessous : hmmm c'est de la provoc' ou quoi ?
Pour faire écho au Thax ci-dessus (mais en moins drôle), et casser du sucre sur certaines personnes :

Le leader du parti du FN, ce cher Le Pen, sort à la hâte de chez lui, en retard à une importante réunion. Bien décidé à arriver à l'heure, il conduit sans ce soucier du code de la route. La vitesse monte, les fautes se multiplient, et arrive ce qui doit arriver : dans un crissement de frein, un pauvre passant est projeté sous les roues du véhicule.
Sortant immédiatement de sa voiture, Le Pen ne peut que constater que la victime a trépassée. Fort heureusement pour lui, il se rassure vite : ce n'était qu'un maghrébin. Un regard à gauche, un coup d'oeil à droite, la rue est vide. Ni une ni deux, voici le corps dans le coffre, ce petit traquas sera réglé plus tard.
Le Pen, bien décidé à rattraper le retard, accélère de nouveau comme un fou. Décidement ce n'est pas son jour... car cette fois-ci un véhicule de la gendarmerie nationale vient lui intimer l'ordre de stopper. Devant l'ampleur de l'excès de vitesse, réunion politique ou non, ils sont bien décidés à le contrôler dans les moindres détails. Pendant que l'un examine en détail carte grise et diverses paperasses, un autre fouille le véhicule. Le Pen, sentant la catastrophe arriver, cherche à se sortir du pétrin, mais rien n'y fait : le coffre est ouvert, révélant le cadavre.
Le policier : "Alors Le Pen, on braconne ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés