Ce n'est qu'un au revoir T_T !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , je viens poster ici certainement mon dernier post.
Quelques ami IG le savent déjà , mais après près de 3 ans sur dofus ( bêta + VF ) mon compte a été banni , a juste titre , pour faute grave ( mise en vente du compte , ne jugez pas trop vite , on fait parfois des choses a contre coeur ).
Bon je cache pas que la sanction me parait démesuré par rapport a mon parcours sur dofus ( aucun avertissement , casier judiciaire vierge , et plutôt une bonne relation avec tout le monde ).

Quoi qu'il en soit rabbitboy fait désormais parti de ceux pour qui le chemin s'arrête de façon brutal et violente.
Je suis plutôt triste de voir tout mes efforts ( objets , xp de perso lvl 181 , metiers lvl 100 ) ne profitent a personnes , et que tout soit effacé de façon aussi net.
C'est vrai que pendant la mise en vente , j'aurais préfère recevoir un avertissement me mettant en garde plutôt que de me bannir sans précèdent.

Je vais pas refaire le match comme on dit , donc je voulais remercié tout ceux avec qui j'ai passé de super moment , a commencé par mes 4 compagnons de fortune qui faisaient partie de la même guide que moi : Charly , Gaara , Sacrechieur et Marth.

Apres il y a des personnes que j'ai particulièrement bien apprécié comme Zoudoul , Sir-Morthendal , Sobec , Lance-l-eau-du-lac , Truffe , Mystika , Cyber , Neojaffa , Senor , la Famille non merci , Mini-kisscool , Cara , Lolla , Thanos , Les freres DS , Actarus , Clem's family et pleins d'autre dont j'oublie malheureusement le nom.

Je voulais remercié aussi certaines personnes de l'équipe d'ankama , TOT tout d'abord , pour nous avoir supporter pendant la première année sur le forum en ce qui concerne l'équilibrage , et pour sa sympathie lorsque je l'ai rencontré a Lyon.
Lichen pour avoir toujours été sympa et disponible à mes mails , et Sept et Echt pour leur travaille colossale sur le support.

Bon je vais pas n'éterniser plus longtemps car je sais que ce message ne resteras pas ouvert pendant une heure , mais ma boite MP est ouverte pour diverses discutions.

Encore merci a tous , et peut être qu'un rabbitboy se baladera sur Wakfu ^^
A plus tout le monde et bon jeu.
Je t'ai connu lors d'une agression dans une mine il y a fort longtemps, tu n'étais au niveau 2x mais je garde un bon souvenir de toi même si je suis ressortis de la mine sur un brancard avec quelques une de tes flèches dans les fesses.

Dommage pour toi mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme il y'a des regle ceux qui ton banni n'ont fais que les respéctés si jamais il ne t'avais pas banni alors nombre de personnes faisant la meme erreur que toi n'aurait du pas être banni.

Edit pour en dessous : de 1 j'ai le droit de dire ce que je veux surotut quand c'est vrai et de 2 La vente de compte et code audio est interdite
Je suis désolé pour toi que ça arrive sans avertissement. Celà dit tu comptais te débarasser de ton compte, donc tu arretais dofus quoi qu'il arrive. Mais j'imagine que tu ne serais pas parti de la même manière sachant celà.

Cependant, une chose qui ressort de ce topic et ne doit à mon sens pas rester dans l'ombre :

Citation :
mon compte a été banni , a juste titre , pour faute grave ( mise en vente du compte ).
==> Celà veut dire que c'est non seulement interdit, mais aussi sanctionné. Et ça je trouve ça plutôt bien.
Citation :
Publié par zakoo
Dommage pour toi mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme il y'a des regle ceux qui ton banni n'ont fais que les respéctés si jamais il ne t'avais pas banni alors nombre de personnes faisant la meme erreur que toi n'aurait du pas être banni.
Tu n'a pas le droit de dire sa il n'est pas illégal de vendre un compte enfin je crois X=)
Voilà comment Ankama traite les joueurs d'expériences qui jouent depuis tant d'année à leur foutu jeu... pathétique !
Je suis désolé et fâché pour toi...
en plus je ne vois pas qu'est-ce que ça leur fait qu'on vende un compte !
Qui aime bien châtie bien
Meme si cette sanction est un peu éxagérée tu reste un fautif pour eux...
Je ne t'ai pas connu mais rien qu'en lisant ce post je me suis dit que tu avais le droit de t'exprimer ici...
En espérant que wafku te sauvera
Salut l'artiste, c'pas grave hein on trouvera un autre jeu, pis ya d'autres trucs a faire...
Et oui, les devs pratiquent l'euthanasie sur les vieux perso en voie de disparition, sauf que c'est sans leur consentement ... et qu'on a le temps de sentir la douleur.
Voila, comme moi non plus je joue plus, (clin d'oeil aux acheteurs...) adios et bon jeux.
Sacrechieur
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu avais déjà fait une croix sur le compte vu que tu voulais le vendre de toute manière, byou en tout cas^^
Non il voulait le vendre c'était surmenât optionnel car tkt pas si il aurait quand même pu le prévenir non !!!
Ouais c'est vrai, moi aussi je serais très triste de perdre des données de jeu et/ou des lumières de pixels qui bougent pour former des personnages et un monde. Na mais sincèrement, va pas dire que tu n'étais pas au courant que la vente de comptes est interdite. Il y a peut-être un seul truc dont tu peux vraiment être triste, la «perte» de tes relations IG, que tu peux de toute façon ravoir. En tout cas good luck in Wakfu, si tu y joues.
muep, ils finiront jamais par me surprendre ceux la :/ en tout cas bon courage hein.


PS: les ventes de comptes ca marche jamais, les type passent 2 mois a squatter le pérso ensuite ils font opposition!
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par paswuc
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu as été banni mais bon …
Citation :
L'échange, le prêt ou la vente de compte :

Comme dit dans les règles, ces trois actes sont interdits. Si vous souhaitez cependant effectuer l'une de ces transactions (que ce soit en jeu, ou sur des sites tiers de ventes et enchères), sachez que celle-ci sera à vos risques et périls, et ne vous donnera droit à aucun support. Inutile donc, de porter plainte contre untel qui vous a "arnaqué" votre compte, car cela ne relèvera que de votre responsabilité.
source http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=39221

Perdre un level 180 avec metiers toussa, ca fait mal, c'est sur mais tu as enfreint une regle des base et les sanctions qui vont avec se doivent d'etre les meme pour tout le monde qu'on soit level 180 ou 8 ....

mais tu a l'air d'avoir compris que tu regretteras plus tes relations avec les autres joueurs que tes items...j'espere que tu ne fera pas les meme erreurs si tu joues a wakfu
Assez intéressant quand même de savoir qu'il y a des gens chez ankama qui font la gestapo sur eBay pour savoir qui vend quoi et bannir à la suite de ça ... arf tiens ça manque le *smiley qui gerbe* sur JoL.
Tiens tien alors comme cela on delete un compte destiné a une vente ? et qu'en est-il des items destinés a une vente ?
J'ai encore en mémoire un certain Turquoise parfait en vente sur un fameux site d'enchere : des la fin de celle-ci la personne n'a pas hesité a 'hack' (dans le sens premier du terme hein elle n'avait aucune relation avec la victime ni pass etc) un personnage possédant cet item pour le revendre ensuite a un autre ... (avec un dépouillement complet du perso de ses items de valeur et kamas évidemment )

La pauvre victime n'a eu que ses yeux pour pleurer : support inexistant et pourtant le Turquoise est toujours en circulation (un tutu parfait spa si courant hein )

Enfin bref , lapinou tu prends cette histoire avec beaucoup (trop ? ) de legereté , jte souhaite bonne continuation . De toute façon pas mal de MMORPG arrivent sur le marché européen en ce moment donc ya le choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés