[Estimation] Amu bwork

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche cette amulette et j'aimerais connaître la difficulté que représente son acquisition.
Je sais qu'elle s'obtient en faisant un donjon bwork et qu'il est ardu. Ce que je ne sais pas c'est si on obtient un objet à chaque donjon, si c'est objet est tiré au hasard ou choisi dans une liste (comme chef le wa).

Ensuite je voudrais savoir si elle est recherchée ou non, si certains s'en débarrassent pour passer à mieux, si le prix de l'HDV de bonta est exagéré (2m pour des jets très moyens).

Merci
son prix a bcp baisser car oui la renouveau est meilleure (mais lvl 126) , la capture permet de refaire le boss du dj bwork et donc davoir une autre fournée de jetons , mais il faut savoir que tu as une chance sur 8 d'avoir une amu avec un jeton ...
N'ayant jamais fait le donjon, les informations que je vais donner sont ce que j'ai compris en parcourrant les forums.

A la fin du donjon bwork, le bworker lache un jeton par perso (plus les coffres des enu). Ce jeton du bworker permet, à la foire au trooll, avec 1000 jetons, d'obtenir un paquet surprise, qui contient, au hasard un des 7 éléments de la pano bwork ou une capote usagée de bworker (ou du chef bwork, je sais plus).

Donc à la fin du donjon on ne choisit pas l'objet reçu, c'est le hasard qu s'en charge.

Concernant les prix en HDV, j'ai acheté une 21fo/39vita/25sag/27cha/4cc/83init/4%air/5%eau/4%terre pour 1M5 à l'hdv de bonta.
Citation :
Publié par Turbine
son prix a bcp baisser car oui la renouveau est meilleure (mais lvl 126)
Tout depend de ton mode de jeu , si tu veux joué 1/2 cc sans etre sram , eca , cra il est plus facil d'atteindre les 1/2 avec l'amu bwork qui rajoute de 2 à 4cc si je ne m'abuse .

Sinon certes pour un mode sagesse / full force la renew est mieux
C'est une très bonne amu, il existe aussi l'épis de farle dans la même gamme, chacune à ses avantages, cependant je trouve l'amu bwork plus difficile à obtenir car comme dit plus haut par turbine le choix de l'objet se fait au hasard donc tu peux très bien tomber sur une capotte usagée comme sur l'amu...

Il est vrai aussi que son prix en hdv est légerement abusif car le donjon peut se faire relativement vite de nos jours bien qu'il reste difficile et la capture offre de nombreuses possibilités pour s'enrichir ( surtout quand on est enu avec coffre).

Au final je dirais donc qu'elle vaut dans les 1M5 sur bon jet.
Citation :
Publié par Turbine
son prix a bcp baisser car oui la renouveau est meilleure (mais lvl 126)
Meilleur oui, mais pas si tu cherches un mode CC.

Sinon les prix varie de 1 million pour une +2 cc à 1.5-2M pour une +4 avec une légère variante pour les autres jets.

( J'ai personnellement vendu une +4 cc hier soir 2M, à quelqu'un qui proposait se prix sur une annonce JOL. )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés