over craft |
Dernières publications

Un 'vrai dofus' , même avec une utilité réduite, reste la principale quête du jeu. Elle est pas finie oui, mais avoir l'émeraud... Lire la suite

Elle peut être intéressante avec la maj des boucliers, pour jouer aux sorts je pense. Mais faut trouver un acheteur :p... Lire la suite

Dépasser de 10 le jet max je pense pas que ce soit possible avec de simple rune :p t'as même plutôt intérêt a y aller a la Ra ... Lire la suite

Je ne pense pas vu qu'il a été amélioré hier sous mes yeux :p Sinon: 1.4M le +20 force (difficile d'aller si haut quand même)... Lire la suite

Il est simple a faire et a vraiment des jets bof ^^' entre 400 000 et 600 000k je pense... Lire la suite

Nous avons fini le donjon se matin, il est long c'est vrai mais pas vraiment difficile en soi (aucun sacrifice et quasiment pas... Lire la suite

Meilleur oui, mais pas si tu cherches un mode CC. ;) Sinon les prix varie de 1 million pour une +2 cc à 1.5-2M pour une +4 avec... Lire la suite

Ajout du métier de forgemage de dagues a la liste, à bientot pour d'autres crafts, Over... Lire la suite