[team] Donjon bwork

Répondre
Partager Rechercher
Team complete Rendez vous devant l'entrée tous demain Mardi 4 juillet vers 12h30 - 13h
Merci de pas anuller a la dernière minute (comme je viens de voir là :/) et de ne pas venir demain voilà merci a tous et a demain
Bon alors je remercie beaucoup Rouge-sauvageonne qui ma fait foiré mon donjon je la whisp elle me dit qu'elle veut pas parce qu'elle a eu 3 deco ce matin alors qu'elle était entrain de faire un donjon merci beaucoup a elle
Donc je reporte le donjon a Jeudi 6 Juillet :
La team :

- Green-Iop Iop lvl 12x
- Turbine Cra lvl 15x
- Fecaliter Feca lvl 14x
- Feca
- Eni
- Amydala (pas sur du tout :x)
- Sacri 2 000 pv mini
- Enu

Etre lvl 125 environ mini avec 900 pv
Citation :
Publié par Green-Iop
Bon alors je remercie beaucoup Rouge-sauvageonne qui ma fait foiré mon donjon je la whisp elle me dit qu'elle veut pas parce qu'elle a eu 3 deco ce matin alors qu'elle était entrain de faire un donjon merci beaucoup a elle
au moins elle vous a pas fait commence le donjon pour rien car déjà vu des personne commence se donjon alors qu'il avais déjà subi des deco, résulta ba 4H pour rien
Citation :
Publié par cypher
au moins elle vous a pas fait commence le donjon pour rien car déjà vu des personne commence se donjon alors qu'il avais déjà subi des deco, résulta ba 4H pour rien
Bah normal vu qu'elle nous a laché pour une autre team sans nous prevenir
mdr perso jprefere que la personne soit a l'heure pour son rdv et si elle deco après ben tant pis c le jeu , chacun aura fait ce qu'il pouvait .

Enfin quand une équipe est formée avec un rdv etc et qu'une de ces personnes utilise un faux prétexte pour ne pas se pointer c soit du foutage de gueule soit de la mythomanie renforcée (et dans tous les cas c'est un manque de respect profond) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés