Turbine

Dernières publications

RSS
27 juin 2006 à 03:31 - Messages
26 juin 2006 à 14:50 - Messages
perso aucun problème pour le 15 si tout de mon coté se déroule comme je le souhaite je serais la ;)... Lire la suite
26 juin 2006 à 14:49 - Messages
pourquoi pas apporter sa pierre a l'édifice si cela peut faire avancer notre classe ... Turbine (que tu peux mettre partout aus... Lire la suite
24 juin 2006 à 01:50 - Messages
Hum bon ben allez on va faire sa premiere Irl hein ! :ange: Bon jvais devoir tout prévoir tout sa j'ai jamais été en belgique ... Lire la suite
mdr icks :D de toute façon j'espère passer inaperçu avec mes tentacules .... Sinon pour les badges euh.... jcrois que tu seras ... Lire la suite
13 juin 2006 à 19:59 - Messages
destruc moins aleatoire (8D4 hein ) et acquise au lvl 60 ..... donc evitez les enormités :)... Lire la suite
la fonction Editer est ton amie hein ;)Sinon ces deux attaques ne sont pas aussi aleatoires quand on regarde les jets , il y a ... Lire la suite
9 juin 2006 à 13:50 - Messages
que l'on parle de lvl , de temps d'experience par rapport au jeu ou de richesse ig , il y aura toujours une hierarchie , c comm... Lire la suite
8 juin 2006 à 17:00 - Messages
Non mais Ho Lapino ! comment cela tu te decretes 'premier' Cra d'eau !! ><Je jouais avec rhizome eau que tetais encore dans ton... Lire la suite
il pourra pas jcrois , il a une seance de dedicaces de manga a 13h puis apres il doit taffer sur les nouveaux familiers pour le... Lire la suite
9 mai 2006 à 14:25 - Messages
comme d'habitude un Sobek courtois et sympathique merci pour ces arcs ;)... Lire la suite
5 mai 2006 à 13:09 - Messages
ecorce partie a 5M9 hier soir .... (Jol enchere) une foule d'enu etait interessée... Lire la suite
21 avril 2006 à 05:14 - Messages

Jeux

    Turbine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Turbine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Turbine n'a publié aucune critique de jeu.