[Crâ] Appel aux Crâ V2 On va finir ce dossier !

Répondre
Partager Rechercher
Prochaines Réunions Pour Crâ

Comme promis vous l’attendiez, les voici. Comme explicité précédemment, nous allons organiser des entrevues par éléments.

Pour faciliter ces réunions nous vous demandons de vous y inscrire afin d’effectuer une liste exhaustive des présents lors de ces réunions.

Afin d'éviter une cacophonie digne d'un zaap astrubien, nous souhaiterions avoir un nombre de personne plus réduit que la réunion passée, Il est évident que nous souhaitons des joueurs d'un peu tout lvl mais uniquement de l'élément concerné.

Nous allons réaliser les différents comités. Veuillez contacter par MP les organisateurs ou vous manifester sur JOL dans le topic adéquat.

Nous fixerons les dates lorsque les groupes seront établis et fixés.

La liste sera mise à jour dans les délais les plus courts.

Comité Crâ Force :

Heram, Sobek, Rabbitboy, Asteroth, Turbine, Elxior-II

Comité Crâ Intel :

Kaola-san, Sarwyna (Summens), Laerimian, Zariaswell, Rabbitboy, Marlofel, Alyumdra, Turbine, oH-Utukku (Hécate), PiWiTuX, Karopockle, Kor, -Astaroth-

Comité Crâ Agi :

Sobek, Zephirina, Susugar, Rabbitboy, Turbine, Keiis, Lolla

Comité Crâ Chance :
Susugar, Rabbitboy, Turbine; Lolla

Nous rappelons que les Crâs Multis peuvent se présenter à plusieurs réunions les concernant, en contactant les organisateurs.

Merci beaucoup à vous,

-Eve-, -Zan- et moi-même.
Sa serais avec plaisir que je me joindrais a vous mais je ne sais pas si mon experience sera suffisante.
Je suis crâ feu lvl 50 sur sumens et la plus grande sculpteuse d'arc/forgemageuse d'arc du serveur (66/50)
Voila si je peut malgré tout être utile sa sera avec grand plaisir.
Mis à part pour les crâ agi et chance qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent niveau sorts, je ne vois pas pourquoi créer des groupes de travail pour les sorts des crâ intel et force.

Pour les crâ intel ça va se résumer à un ouin-ouin sur les jet de l'explo et le fait que l'EC soit bloquant (ce qui est tout a fait normal vu la puissance du sort).

Faites plutot des groupes de travail avec les maitres sculpteurs d'arcs afin de tenter de créer et proposer des arcs "équilibrés" pour les differents types de crâ.

Si vous pouviez etoffer la presentation du contenu de ses groupes de travail élémentaire afin de savoir les sujets qui vont être abordés avant de savoir si ça vaut le coup de se déplacer ou pas (les crâ intel qui pleurent sur leur explo ça me gave, et étant intel j'ai pas envie de perdre 2h à écouter des pleurnicheries sur les EC bloquants ou les jets à 50)

Silreg Crâ intel 109 sur Jiva
Tout comme toi Silreg nous voulons éviter les pleurs, et il n'y a pas que les sorts à voir.
Pour ce qui est des sujets abordés, je t'invite à relire la synthèse. Les points y sont explicités, certes pas ordonnés mais chaque idée sera discuté avec les éléments concernés.

N'hésitez pas à faire part de cette réunion à vos connaissances crâs IG afin de pouvoir avoir l'avis de joueurs non JOLiens.
kikoo

lolla cra 139 air/eau

Silreg Crâ intel 109 sur Jiva

Mis à part pour les crâ agi et chance qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent niveau sorts, je ne vois pas pourquoi créer des groupes de travail pour les sorts des crâ intel et force.

Silreg ta déjà vu un cra agi/eau o moins ? ( regarde bien alors tu risque d'être bien surpris ~~ et nivo sort ya de quoi faire .....

je serai présente pour la réunion

@+
Citation :
Publié par lolla
Silreg ta déjà vu un cra agi/eau o moins ? ( regarde bien alors tu risque d'être bien surpris ~~ et nivo sort ya de quoi faire .....
Ah ? un sort eau avant le lvl 80 ? CC sur ralentissante ?

Fleche de recul n'occasionnerait pas de degats que les crâ le monteraient quand même.

Absorbante lvl 80 5PA, pas de CC,

3/1 à partir de 100 pour l'agi, 2/1 dès le depart et 3/1 à partir de 20 pour la chance

En effet y'a de vraiment de quoi s'eclater (ou de quoi se faire eclater ?)

Je me doute que lvl 130 cra agi/eau ça doit etre tres bien, mais s'il faut attendre ce niveau pour jouer avec un arc...

D'ailleur je pensais que tout ce travail était déstiné pour l'ensemble des crâ, pas seulement les 120+
Ce dossier concerne tout les crâs, peu importe le niveau et le but de notre dossier est de revaloriser notre classe.
Les problèmes que tu évoques seront à traiter en réunion et figure, si je ne me trompe point, dans la synthèse, donc si tu viens nous en parlerons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés