[Crâ] Appel aux Crâ V2 On va finir ce dossier !

Répondre
Partager Rechercher
re

je suis une cra force de base mais avec 2 ans de jeux sur dofus j'ai évolué

-mode agi du lvl 43/90 (arc hidsad et ano satisfaction av / kama/ fulgu av )

-mode intel du lvl 90/100 ( et wi même intel )

-mode force/agi du lvl 100/130 ( pano bwork ki reste pour moi la meilleur sur dofus )

-mode agi/eau depuis le lvl 130 ( arc lavoine et mon meilleur mode )

kom tu peu le voir ma cra a fait tous les modes et testé les 100 % des sort cra$ .
donc se post concerne pas ke les cra +120 et loin de la....

Silreg Crâ intel 109 sur Jiva toi ki ma l'air de si bien connaître les cra ( tu parle des sort eau/agi et tes cra intel ) apprend a mieux connaître les sort

suffit de prendre le temps de bien s'équiper et faire un max de test pour voir la meilleur configuration de ton cra et avoir une bonne stratégie en pvp sa aides

a présent tu peu restructuré ton cra kom bon te semble avec les popo ( même si elle sont cher) mais c klr kil fo revoir 2/3 sorts et arc ~~

@+
Moi je veux bien participer pour les Crâ Feu, mais à quoi servent exactement ces comités ? Pour discuter de quoi ? Des builds, des différences avec les autres persos (Crâ useless/roxxants) ?
Content
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Moi je veux bien participer pour les Crâ Feu, mais à quoi servent exactement ces comités ? Pour discuter de quoi ? Des builds, des différences avec les autres persos (Crâ useless/roxxants) ?
Jettes un oeil là:
Appel aux crâ

Lis entièrement la synthèse... et reviens nous voir!
Deux flèches explovises seulement 2 par combat ???? C'est ridicule ça, les Sadi peuvent balancer ronces multiples tant qu'ils veulent etc...

Bon bah j'ai lu tu peux m'ajouter à la liste des Crâ feu, je viendrais à la date prévue (sauf empêchement de dernière minute évidemment).

EDIT : J'avais mal compris c'est par tour et pas par combat. :////////
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Deux flèches explovises seulement 2 par combat ???? C'est ridicule ça, les Sadi peuvent balancer ronces multiples tant qu'ils veulent etc....
Hum, Kor, compare seulement les jets mini et maxi de la ronce multiple et de la fleche enflamee, tu comprendras!!!

Et puis on veux pas ressembler a des sadis, la situation est grave certe, mais on est pas desesperés a ce point

Et puis c'est 2 fleches explo par tour, pas par combat ^^
C'est pas impossible d'en lancer 3, mais ça réduit considérablement tes dégâts étant donner les items qu'ils faut. Exemple avec des objets en tête :

Kam : +1 pa
Level 100 : +1 pa
Gélano : +1 pa
Ceinture Fulgu : +1pa
Caracoiffe : +1 pa
Cape Fulgu : +1pa

= 12pa.

Donc trois explosive... A 50 de dégâts ?
Non, mais me prend pas pour un con hein. Je parle en solo... Et je doute que toussa te rajoute +6pa. ( A part une grosse équipe bien sûr. )

Mais là n'est pas le sujet, je ne sais toujours pas à quel date se déroule la réunion?
Talking
Même les crâs vraiment bas lvl peuvent venir? (en ce moment je commence un crâ feu sur summens)

Simcra, cra feu lvl 12 (je vous avais prévenu ) sur summens
C'est pas impossible d'en lancer 3, mais ça réduit considérablement tes dégâts étant donner les items qu'ils faut. Exemple avec des objets en tête :

Kam : +1 pa
Level 100 : +1 pa
Gélano : +1 pa
Ceinture Fulgu : +1pa
Caracoiffe : +1 pa
Cape Fulgu : +1pa

= 12pa.

Donc trois explosive... A 50 de dégâts ?
faut écouter ce que l'on dit, c'est limité à 2 par tour, donc avec les 4 pa restant faudra lancer un autre sort
(au passage résurrection du post ! tart'tatiiiin !!! )

Voici mon avis de Crâ feu niveau 8X :

*ouvre le bôôôôôôô pdf spécial crâ*

En ce qui concerne ce qui a été dit sur les arcs, je suis totalement d'accord. Je sais pas ce que va donner le nouveau système de forgemagie (si c'est toujours d'actualité ^^; ) mais on manque cruellement d'arc déjà feu (..., air et eau...), de PO sur les arcs, de prérequis abordables et d'arc +1 PA / PM...

En ce qui concerne les sorts, question flèche explosive, l'EC non bloquant est pour moi un must. Je préfère ça à une hausse des dégats.
Question absorbante (vi, j'utilise ce sort), je le trouve bien tel quel, mais je réclame un CC dessus.
Question Oeil de taupe,... franchement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas l'intéret de ce sort. Si ça pouvait diminuer les portées des sorts de déplacement; je dis pas... mais bon...
Oeil de Lynx, c'est trop cher et pas super super utile. +1 PM en CC pourrait être une bonne idée mais dans ce cas mettre un BAS taux de CC (genre 1/20 ou 1/30 à la limite).
Maitrise de l'arc, je le réduirait à +9 dommages, +1 à 2 PM, tout ça pendant 4 tours (le tour où on le lance + les 3 tours suivants) et relançable tous les 15 tours (comme le Tir puissant)

...

et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés