[IRL] Namur X_e round

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par igouanna
ui et avec sheru po de prob si ya po de sous verre ba sheru te passera un morceau de son PQ
Super resistant ta mark de PQ sinon moi aussi j'ai pas de badge enfin chui facilement reconnaissable ..... un grand dadet
Pour ceux qui n'ont pas de badges, si vous avez un avatar du genre de Goldo' ca fera très bien l'affaire, une fois imprimé. Sinon on emploi la méthode à la Sheru, mais je ne peux rien divulger sur le résultat.
Citation :
Publié par icks
Moi Comme d'hab :


http://users.skynet.be/icks/charro.jpg
MdRRRRRR trop fort c'est exactement ça Merci à Xena pour la voiture. Je partirai un tit peu plus tot j'ai un annif' ici donc j'espere qu'on se verra tous le matin ou en début d'aprem
Citation :
Publié par Laeryl
On peut tabler sur combien de vraies jeunes filles irl ?

Histoire de m'aider à prendre une décision.
yen a déjà une que tu ne touchera po c est ankhsounamoun zone priver ou c le rouleau compresseur sur ta tète
On remarquera que le gérant a pensé à tout : on peut le voir sur la photo de Gar', en haut à gauche, une selle est à la disposition des clients pour chevaucher les plus ardentes des pubères, et ainsi combler le manque évident de folles randonnées pour les visiteurs ( pour ne nommer que lui, Lae' ).
Citation :
Publié par igouanna
yen a déjà une que tu ne touchera po c est ankhsounamoun zone priver ou c le rouleau compresseur sur ta tète
Hola ^^

Pas de violence, c'est les vacances. Sur place, si je viens, on fera plutôt l'amour que la guerre... et puis s'il le faut on se lancera dans un concours : le premier qui gère pas ce qu'il boit et qui roule sous la table à perdu et le gagnant discute de ce qu'il veut avec qui il veut

Et, idéalement, on évite les coups de rouleaux (compresseur ou pas) dans un bar ou la cible du dit rouleau a ses petites habitudes depuis quelques années
Lala, ton avatar c'est un exemple de tes méditations sur cette question existentielle du "je vais à l'irl ou pas ?" Si oui, je ne donne pas cher de la peau de ... Ka. ( lol )
Citation :
Publié par xelord-nexus
Lala, ton avatar c'est un exemple de tes méditations sur cette question existentielle du "je vais à l'irl ou pas ?" Si oui, je ne donne pas cher de la peau de ... Ka. ( lol )
Entre autre. Mais le mouvement décrit me permet de méditer sur pas mal d'autres choses

Edit pour dessous : meuh non, sspas du flood ça... j'appelerais ça... des précisons d'information indispensablement facultatives :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés