[IRL] Namur X_e round

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-Ka
Bha les habitués bien sur :

...
Lilly
...

D'autres peut-être ? On va voir

...
Lilly
...
Dit moi Ka, rien à cacher ?
Citation :
Publié par Reena
De la grenadine, des jus de fruits, et de la limonade pour les + grands?
Si (oui, je mets toujours un "si", j'ai jamais vraiment de chance moi ) je passe vous faire un coucou ça sera plutôt de la Triple Karmeliet, de la Kwack et de la Charlequint :]
je viendrais si kuri me paye le billet de train ou s'il vient me chercher en voiture >_<

edit : bon ca saoul les trains y en a un tous les 46 du mois et en voiture ca fait chier donc tant pis je vais faire une irl a paris xD
Citation :
Publié par Laeryl
Si (oui, je mets toujours un "si", j'ai jamais vraiment de chance moi ) je passe vous faire un coucou ça sera plutôt de la Triple Karmeliet, de la Kwack et de la Charlequint :]
Sûr ? Le dit mouvement décrit de ton avatar permettra à la pulpe de ton jus de fruit de ne pas rester au fond du verre. C'est pas réjouissant ?
Je confirme donc ma presence
Je serai avec Soychiro et surement Sybilles ^^
En plus on arrivera du matin si tout vas bien mais je saurai pas dire l'heure, c'est pas moi qui pilote ^^

Donc a Samedi tout le monde !!!

Et euhhh il y aura que 6 filles ? sur tout le monde qui viens ... pinaize, on va etre bien entouré
Qu'en pensez vous les filles ?
Citation :
Publié par Eca-Ka
Toujours un ptit chiant pour aller chercher les erreurs xD

Goldo, pas besoin d'eau, c'est pas ca qu'on boit dans un café
Qui ta dis que ct pour boire

Sinon en fille jen conné une , une vrai chatte en chaleur j'ai nommé eca ka
Citation :
Publié par goldoninja
un grand dadet
<=== Copyrighted StR alias zoozoo

Citation :
Publié par goldoninja
moi a yé g les billets c confirmé , peut etre que str va bouger son cul pour vnir avec moi et ecaflip me retrouve a la gare de namur
Bah non vendredi soir on se fait un trip chez ouam, donc c mort, et toi jte jette de chez moi a 6H samedi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés