Concernant la différence de prix entre un item +6 et 10 dégats, bah, c'est pas compliqué, la perfection dans un domaine. Quand on veut optimiser son stuff, on prend forcément en compte les + dégats, hein. Sinon, on peut aussi se poser la question entre une coiffe cm 50 int/force, et 40 int/force, dans ce cas là.
Optimisation de stuff, tout simplement. Puis, certains sorts se jouent avec du + domm. Bien évidemment, sur épée de iop, tempête de puissance, etc, ça ne se verra pas beaucoup, et encore ( +60 dommages sur une tempête ça représente juste 150 int ) mais sur des sorts comme lancer de pièces, ça se voit, et clairement. Par exemple, mon enu atteind les 135 140 à la pièce, et ce sans cc. Certains scores ne sont atteignables qu'avec le maximum de + dommages sur chaque item.
Freddy : j'comprends vraiment pourquoi tu dis que tu tapes pas fort aux adous, vu que tu te fous du + dégat...
Turbine : Tu me contredis sur un point avec lequel tu es d'accord... lis mieux franchement. Zorko parlait de mettre 3 runes dommage, et toi, tu me contredis en utilisant l'argument "oui mais j'ai déjà passé des ra sur des gros items" et en disant derrière " mais pour remonter les + dommages c'est suicidaire".
C'est en ça que je conseille à pod de refaire une amu avant de tenter le runage des + dégats. Ca se fm, mais faut avoir de quoi remplacer l'amu, en attendant.... ( et oui, y en a qui refont plusieurs fois les même items avant d'avoir le jet qu'ils veulent, on en revient au début de mon post : l'optimisation )
|