[Estim'] Amu Ripage

Partager Rechercher
Voici donc l'amu en l'état des choses mais je compte passer 1-2 dom et tenter la ra ag...On va voir ce que ça donne mais je voulais savoir combien elle valait là.

Je rappelle le craft :

Craft :
32 Bec du Kido
25 Croupion du Bitouf aérien
21 Ecorce de Nerbe
15 Ecusson du Sergent Zoth
3 Ambre du Tynril
2 Peau du Rasboul Majeur
2 Peau du Bworker
1 Amulette du chef bwork

Et

Bonus :
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+1 à 2 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+1 PA
+11 à 20% de dommages aux pièges
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amuripage.jpg
Taille : 365x302
Poids : 20,3 Ko
ID : 41884  
L'agi et les dom font mal au cul effectivement. A mon sens le +2 CC réhausse assez bien sa valeur. Le principal du craft reste les 3 ambres de tinryl qu'on trouve à des prix variant très fortement entre 1,3 et 1,7M/u.

4,5M pour moi en l'état, 5,5-6M si +10 dom et une ra age passée. L'ini est quand même jolie et le jet force plus qu'honnête.
Même si les dom restent pas top elle est mignonne, dommage pour le jet de la Ra. A mon sens tenter les Do est risqué au vu de la difficulté de les fixer ( ça doit vasciller entre 30 et 50% grand maximum ).

J'en donnerais 5,1M perso.
Personnellement , enfin , j'ai toujours été un peu suicidaire , je tenterais trois runes do ^^' ..

Enfin bon , 5.5M dans l'état , 6M avec les 10dom , 6.5M avec une autre ra age dessus
Citation :
Publié par Zorko
Personnellement , enfin , j'ai toujours été un peu suicidaire , je tenterais trois runes do ^^' ..
T'as pas le même level, et les même craft, pour avoir cette vision là, hin hin.
Quand t'as une amu à un craft si couteux, tu fais pas le fou furieux avec.

Tu en refais une avant, et tu fm la moins bonne, histoire de pas te retrouver à poil.

4M 4M5 j'dirais, j'trouve que l'agi et les + domms sont les plus importants sur cette amu ><
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
T'as pas le même level, et les même craft, pour avoir cette vision là, hin hin.
Quand t'as une amu à un craft si couteux, tu fais pas le fou furieux avec.

Tu en refais une avant, et tu fm la moins bonne, histoire de pas te retrouver à poil.

4M 4M5 j'dirais, j'trouve que l'agi et les + domms sont les plus importants sur cette amu ><

On a pas tous la même vision du jeu non plus, j'ai eu les jets quasi mini sur force/agi/sag sur cette amu j'ai passé 3-4 Ra au total et j'ai même eu le jet force a +51 au final donc bon de la a refaire une amu .....

Sinon oui je précise qu'essayer de remonter les +dégâts est totalement suicidaire mais si t'as dla chance et que tu veux t'amuser enjoy ! Mais bon franchement +6 ou +8 dégâts on voit pas trop la différence hein .
Citation :
Publié par Turbine
Mais bon franchement +6 ou +8 dégâts on voit pas trop la différence hein .
Voilà qui me rassure.... la compréhension de la course aux bonus dommages m'étant completement obscures
Citation :
Publié par -patator-
Voilà qui me rassure.... la compréhension de la course aux bonus dommages m'étant completement obscures
Tu n'es pas le seul , je comprend pas comment des personnes peuvent enlever des centaines de milliers de kamas sur une estim pour 1 ou 2 dommage ....bref

je m'avancerai pas sur le prix de cette fabuleuse amulette
Citation :
Publié par -patator-
2 dmg sur les 7 slots sa fait +14 dmg en moins ce qui est non negligable pour sort ou arme a plusieurs jets et a faible coup en pa .

sinon belle amu je dirais 5m
Citation :
Publié par -Matt [Jiva]
2 dmg sur les 7 slots sa fait +14 dmg en moins ce qui est non negligable pour sort ou arme a plusieurs jets et a faible coup en pa .

sinon belle amu je dirais 5m

Oui mais a se compte la on peut chercher loins genre 1 soins en moins par équipement sa fait tel chose quoi ..

J'ai jamais compris comment les gens peuvent baisser autant le prix d'un item pour pas grand chose..

Pour ma part je te dirai un bon 5m5 ton amu la.
Citation :
Publié par -patator-
En meme temps, tu joues féca.

Mais s'pas dur, entre +6 et +10 sur chaque slot, on a 28dégats de différence. Sur une az' ca représente 84 dégats.

Edit : Puis bon, y'a aussi les restes de l'époque du full domm' \o_
+2 dom ...
Bah il faut relativiser aussi,

+2dom c est efficace sur tout les éléments, 5 en une caract c est efficace sur un seul élément (bon je sais soins et armures aussi ...) et sur une arme pas mauvaise (50 dmg moyen, arme pas de prédilection)

5 dans une carac ca donne 3 dmg ...

Si les gens sont pret à engloutir des fortunes pour des objets parfaits/overmax, le +dom est quand même important.

Enfin bon pour aller dans votre sens, les variations pour les "perfects" sont probablement un peu exagérées de temps en temps

Fox
Quand on a un max d'argent , qu'on a plus besoin de stuff/dofus et de parchos , le mieux qu'on aie a faire c'est d'optimiser son stuff
Perso , pour moi , un item qui a pas le max en dom/soin et un jet proche du perfect , bah c'est moisi
Citation :
Publié par Zackoo
Tu n'es pas le seul , je comprend pas comment des personnes peuvent enlever des centaines de milliers de kamas sur une estim pour 1 ou 2 dommage ....bref

je m'avancerai pas sur le prix de cette fabuleuse amulette

Enfaite, c'est juste des joueurs qui ont 2 ans de retard, l'équipement +dommages c'était the best, quand il n'y avait pas de sort niveau 6 ou en gros le jet des sorts étaient tellement faible que des + dommages étaient beaucoup plus intéressant qu'un bonus en caractéristique.

Maintenant, les bonus + dommages restent assez intéressant mais beaucoup moins qu'avant, arme/sort avec des jets beaucoup plus élevés ce qui permet au bonus caractéristique de s'exprimer, la masse de vitalité et les résistances énormes comparer à avant font que tu n'es pas à 20 dommages prêt.

Sinon la fluctuation du prix est normale, vu que le joueur achète, tien compte de ce jet justement, c'est pareil quand je vois un solo 7 CC / 10 dom, je suis prêt à mettre beaucoup plus.

Avant maîtrise de l'arc c'était de la merde en boite, maintenant ce sort est une tuerie... Il aura fallu le temps pour que les joueurs le comprennent
Bon même si ce n'est pas vraiment le sujet, pour moi les + dommages sont quand même important.
Prenons l'exemple des Réceuses tien.
Un stuff + 50 dommages ça donne + 100 dégats par coup de dagues, sois + 300 dégats par tour et ça, je ne trouve pas ça négligeable.
Pour un gars Monoélément vaut mieux compter sur les caractéristiques mais dès qu'il y a 2 éléments de frappe, il n'y a pas à hésiter.
Concernant la différence de prix entre un item +6 et 10 dégats, bah, c'est pas compliqué, la perfection dans un domaine. Quand on veut optimiser son stuff, on prend forcément en compte les + dégats, hein. Sinon, on peut aussi se poser la question entre une coiffe cm 50 int/force, et 40 int/force, dans ce cas là.
Optimisation de stuff, tout simplement. Puis, certains sorts se jouent avec du + domm. Bien évidemment, sur épée de iop, tempête de puissance, etc, ça ne se verra pas beaucoup, et encore ( +60 dommages sur une tempête ça représente juste 150 int ) mais sur des sorts comme lancer de pièces, ça se voit, et clairement. Par exemple, mon enu atteind les 135 140 à la pièce, et ce sans cc. Certains scores ne sont atteignables qu'avec le maximum de + dommages sur chaque item.
Freddy : j'comprends vraiment pourquoi tu dis que tu tapes pas fort aux adous, vu que tu te fous du + dégat...

Turbine : Tu me contredis sur un point avec lequel tu es d'accord... lis mieux franchement. Zorko parlait de mettre 3 runes dommage, et toi, tu me contredis en utilisant l'argument "oui mais j'ai déjà passé des ra sur des gros items" et en disant derrière " mais pour remonter les + dommages c'est suicidaire".
C'est en ça que je conseille à pod de refaire une amu avant de tenter le runage des + dégats. Ca se fm, mais faut avoir de quoi remplacer l'amu, en attendant.... ( et oui, y en a qui refont plusieurs fois les même items avant d'avoir le jet qu'ils veulent, on en revient au début de mon post : l'optimisation )
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Un stuff + 50 dommages ça donne + 100 dégats par coup de dagues, sois + 300 dégats par tour et ça, je ne trouve pas ça négligeable.
Enfin là on parle de +2 dommages...
Je comprend bien vos exemples mais on ne parle jamais d'une variation de bonus de 50 ou 60. Tant bien même chacun de ses objets ne seraient pas perfect on arriverait jamais a un tel delta.
Citation :
Concernant la différence de prix entre un item +6 et 10 dégats, bah, c'est pas compliqué, la perfection dans un domaine. Quand on veut optimiser son stuff, on prend forcément en compte les + dégats, hein. Sinon, on peut aussi se poser la question entre une coiffe cm 50 int/force, et 40 int/force, dans ce cas là.
Optimisation de stuff, tout simplement. Puis, certains sorts se jouent avec du + domm. Bien évidemment, sur épée de iop, tempête de puissance, etc, ça ne se verra pas beaucoup, et encore ( +60 dommages sur une tempête ça représente juste 150 int ) mais sur des sorts comme lancer de pièces, ça se voit, et clairement. Par exemple, mon enu atteind les 135 140 à la pièce, et ce sans cc. Certains scores ne sont atteignables qu'avec le maximum de + dommages sur chaque item.
Freddy : j'comprends vraiment pourquoi tu dis que tu tapes pas fort aux adous, vu que tu te fous du + dégat...

Turbine : Tu me contredis sur un point avec lequel tu es d'accord... lis mieux franchement. Zorko parlait de mettre 3 runes dommage, et toi, tu me contredis en utilisant l'argument "oui mais j'ai déjà passé des ra sur des gros items" et en disant derrière " mais pour remonter les + dommages c'est suicidaire".
C'est en ça que je conseille à pod de refaire une amu avant de tenter le runage des + dégats. Ca se fm, mais faut avoir de quoi remplacer l'amu, en attendant.... ( et oui, y en a qui refont plusieurs fois les même items avant d'avoir le jet qu'ils veulent, on en revient au début de mon post : l'optimisation )
Un bon +1
Sinon pour revenir a l'estim 5M-5M5
Citation :
En meme temps tu sais j'ai passer le cap du type qui cherche a tout arracher sur dofus depuis un bail si j'avais voulu taper fort au adou j'aurais taper fort .

Je comprend juste pas pkoi pour 2 pauvre dommages une amulette vois ses prix chuter a mort...

Surtout quand on vois la difficulté de passer se genre de rune et le craft en lui meme faut être pas net pour tenter .
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Bon même si ce n'est pas vraiment le sujet, pour moi les + dommages sont quand même important.
Prenons l'exemple des Réceuses tien.
Pour un gars Monoélément vaut mieux compter sur les caractéristiques mais dès qu'il y a 2 éléments de frappe, il n'y a pas à hésiter.
A partir d'un certain level tu sais, 50 de dommages c'est très facilement atteignable en plus d'avoir une bonne base de stats
Citation :
Publié par bruce leee
En meme temps tu sais j'ai passer le cap du type qui cherche a tout arracher sur dofus depuis un bail si j'avais voulu taper fort au adou j'aurais taper fort .
Jolie pirouette, mais tu disais simplement qu'atteindre un certain seuil de dégats aux adous était impossible. Et c'est normal, vu que tu prêtes si peu d'importance aux + dommages.

Citation :
Surtout quand on vois la difficulté de passer se genre de rune et le craft en lui meme faut être pas net pour tenter .
Et encore une fois, c'est pour ça que je lui conseille de refaire une amu, si il veut vraiment la perfection, avant de tenter la forgemagie. Tu sais, si tu veux optimiser ton stuff, à un moment faut quand même avoir un peu de couilles pour tenter des trucs, hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés