-Arutha- |
Dernières publications

Shaun of the dead et 28 semaines plus tard, c'est déjà prévu... On va piocher dans le reste ! Merci à tous, n'hésitez pas à con... Lire la suite

Bonsoir le Cercle ! M'apprêtant à passer la soirée d'Halloween entre donzelles à regarder des films d'horreur, j'en appelle à v... Lire la suite

Surtout quand sa batterie se décharge, au bout de quelques heures. Pour le recharger, les centrales nucléaires fonctionnent, p... Lire la suite

Okay, merci de ta réponse rapide :) Bon jeu !... Lire la suite

Bonjour, Songeant à rejouer de temps en temps à Dofus pendant les vacances malgré mon porte-feuille en peau de porc-épic, je v... Lire la suite

MeuJeu est en fait très emballé par Rêves de Dragon, dont il aime beaucoup le concept, et qui a l'avantage de proposer une livr... Lire la suite

Je suis allée voir le sujet, et effectivement, ça a l'air sympa ! Par contre, il semblerait que la 2nde édition ne soit dispo ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Me lassant un peu de D&D, je suis à la recherche d'un nouveau jeu de rôle. Seulement, il y en a vraiment beauco... Lire la suite

http://www.jeuxvideoandco.com/fileadmin/visuels/news/2009/10/ZeldaSpiritTracks091001R.jpg Bonjour à tous ! Hier, le dernier jeu... Lire la suite

Bha à mon avis, bûcheron reste plus rentable (et assure en tout cas un revenu plus stable) que pêcheur. Après, si t'es un gros ... Lire la suite