[Estimation] Zothulette

 
Partager Rechercher
Je l'adore on pourrait avoir le craft si possible ?

Boh oui le craft est pas tres lourd

150 etoffe ... 500 000 k

les tibia je suis pas sur mais je crois les avoir vu a 10 000k/u sa fais 40 000

pistyl 300 000k/u ( mais sa va baissé ) 1 000 000 ( gros arrondi )

ecussons 15 000k/u , 45 000

braguette 10 000k/u , 30 000

peau de skeunk grod plouf ( 1m ? )

rotule 10 000k/u 20 000

le craft traine vers les 3m donc bon on pourrait dire que 298 vita est tres bon ( certainement max 300 )

50 sagesse je le vois bien en parfait pareil pour dommage et soin /pp sont plutot haut

donc bon 3m5 , 4m?
150 étoffes zoth
4 tibias du guerrier zoth
3 pistils du tynril
3 mouchoirs de la gamine zoth
3 écussons du sergent zoth
3 braguettes du maitre zoth
2 rotules du disciple
1 peau de skeunk.


mmm un bon 4.5m (meme si c'est chiantos une amu qui file pas de pa)
Avec l'apparition des cape PA craftable arme PA etc etc franchement ...
Jvois pas pourquoi cette amu ferais office de cape et la cape office d'amu en quelque sorte ^^'.
Sinon 4M voir 4.5M
Plus une estim pour faire voir qu'elle a été crafter avec un jet kikitoudur vu qu'elle est dja en hdv sans prendre en compte aucune estim.
Sinon malgré qu'il n'y ai pas de Pa... 4M pour moi, même si je persiste a dire que le fait qu'elle ne donne pas de Pa lui vire beaucoup de son utilité.
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il ait déjà mis son amulette en HV? Y a un panneau lumineux "INTERDIT DE METTRE SON OBJET EN HOTEL DE VENTE SANS PRENDRE EN COMPTE LES ESTIMATIONS" à l'entrée de la Bourse? Pas à ma connaissance donc les jugements de valeur ce serait sympa de les garder. En plus, il l'avait peut-être mise en HV avant l'estimation, tout en voulant vérifier si son prix était correct.

5M pour cette belle amulette sinon, en mode 8 ou 9 PA (cape et/ou ceinture fulgu.), elle peut dépoter carrément.

Edit : Au passage, Eca-tarask, évite le "malgré que", ça te rendra un minimum plus crédible.
5.5M, soit deux fois la valeur du craft, because jet magnifique. Cette amu reste quand même, par rapport aux amus PA, largement au dessus de ce que sont les Hogs par rapport aux bottes PM, si vous voyez c'que j'veux dire

P'tit troll anti-troll "au passage" aussi :

Citation :
Publié par Pinta
Edit : Au passage, Eca-tarask, évite le "malgré que", ça te rendra un minimum plus crédible.
"Contesté par certains auteurs normatifs, mais aussi par Littré, malgré que a cependant été utilisé par maints auteurs (et défendue notamment par Gide qui faisait référence à Proust et Barrès). Malgré qu'il en ait, malgré qu'on en ait (=en dépit de nos réticences, de nos oppositions) est, en revanche, un tour parfaitement correct..."

Source : http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm
(on pourrait en citer plein d'autres mais on est pas là pour ça)

J'te conseille un coup de tisane Pinta. Sauter à la gorge de tout c'qui bouge pour n'importe quoi, les troolls à gogo, ça va cinq minutes mais franchement à force ça lourde.
Tout le monde s'enflamme sur cette amu mais au final comparée à une tot elle a quoi de plus qui soit mieux qu'un PA ? Les soins pour un éni ? A la limite. Le cc de 5 ? Sympa mais sans pa je sais pas si ça sert beaucoup.

Pas grand chose pour moi qui puisse faire oublier ce PA.

Ca peut peut être servir à quelques builds mais franchement y a surtout un gros craquage sur le jet sagesse et % qui affole tout le monde.
Alors à moins que cette amu soit un petit jet mais si c'est un jet max je préfère largement une tot, le PA ça sert à tout le monde et pas qu'un peu.

Bref je saurais même pas donner d'estim vu que je sais pas à quel build viable elle pourrait servir et surtout quelle énorme différence ça ferait avec une tôt.
Citation :
Publié par Ifym
Bref je saurais même pas donner d'estim vu que je sais pas à quel build viable elle pourrait servir
A part les builds sagesse je vois pas trop...(avec une ceinture et une cape fulgu, c'est largement possible).

Il est difficile d'imaginer que cette amulette associée a un objet +1 pa (arme, cape, anneau ou ceinture) apporte autant de bonus qu'une amu +1 pa et le meme objet (avec de bon bonus) de ce niveau.

Cette amu merite bien 20 lv de plus et le pa qui va avec, autrement j'ai peur qu'elle soit assez inutile...
J'ai justement un ami qui m'a remarquer la même chose que toi et, au final, cette amu n'est pas si roxxative que ça.
L'amu tot reste de loin la meilleure amu du jeu de par ses gros bonus et même pour éni cette amu est moyenne étant donné que les %dom n'influencent plus les soins et que l'absence de PA oblige à porter un item +pa qui n'offrira pas de soins donc, au final, le gain est minime.

Seule utilisation : la mulàsagesseéàpp.
Ce qui serai interessant de voir, c est testé à la fm à combien les cc monte, si le jet va de 5 à 10 par exemple...ben la ca peut redevenir interessant, mais en l'état, je vois personne qui pourrait en tirer vraiment partis de cette amu :/
En quoi ?
Tu perds 50 d'intel et 1 PA (en gros) et gagne 25% de dommages et 10 soins par rapport au Collier Tot. Soit la perte de l'équivalent de 25 intel.
La perte du PA oblige à porter un Gelano qui sera forcément moins bien qu'une Alliance Elya/Anneau Merta/Autre donc au final, tu perds plus que tu ne gagnes.
Certes, les +10 soins font plaisir mais comme tu en perds en changeant d'anneau, s'pas forcément très intéressant.

Je maintiens, ce collier souffre réellement de la comparaison avec le Tot qui offre quand même 25% de dommages max.
Le collier tot est loin d'etre interessant pour un eni
Perso cette amu remplacerais mon elya et je gagnerais des dommages de l'intel des cc mais je perdrais du soins du a +8 soins du combo amu+anneau elya
Le % dommage double boost la xyo rapellons le
Ah et osef du pa quand j'ai juste 8 pa sa me suffit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés