[Estimation] Zothulette

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -infimiere-
Perso cette amu remplacerais mon elya et je gagnerais des dommages de l'intel des cc mais je perdrais du soins du a +8 soins du combo amu+anneau elya
TU perd aussi un petit paquet d'intel pour tes soins vu que les %dom ne compte plus pour les sort de soin

Ainsi qu'une protection affaibli sur mot de prévention pour la même raison

Bref a part pour la jouer "mule sagesse" , une amu elya / cérémonial / koui est bien mieux

Pour finir je ne l'estime pas vu qu'elle est pour le moment inutile dans un vrai build combat selon moi
Citation :
Pour finir je ne l'estime pas vu qu'elle est pour le moment inutile dans un vrai build combat selon moi
Ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé de build qui lui corresponde que tout de suite l'amulette est inutile. On a parfois l'impression que vous jugez de la valeur d'un objet juste en regardant si votre build le rend efficace, tout le monde ne joue pas de la même façon que vous.

Alors pour en revenir à cette magnifique amulette (selon moi...), je suis certains que moult personnes peuvent en faire quelque chose de très bien en jouant multi-élément donc si le craft tourne autour des 3M elle vaut bien ses 5M

Mais ce n'est qu'un avis
Citation :
Publié par NanoXe

Alors pour en revenir à cette magnifique amulette (selon moi...), je suis certains que moult personnes peuvent en faire quelque chose de très bien en jouant multi-élément donc si le craft tourne autour des 3M elle vaut bien ses 5M
Avec une (des?) mules à Pa à ses cotés...
Prix du craft a la limite...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés