[Rassemblement] Appel aux Crâ

Répondre
Partager Rechercher
la fonction Editer est ton amie hein
Sinon ces deux attaques ne sont pas aussi aleatoires quand on regarde les jets , il y a plus de chance de sortir le jet mini sur Explosive que sur Destructrice .... m'enfin apparemment tu connais mieux les cras que tout le monde ....
8d4 signifie que c'est peut aleatoire, même s'il y a la même fourchette.
Le jet mini a 1/65536 chances de tomber a la destructrice.
Les jets tournent très généralement autour de 20.
Citation :
Publié par Karopockle
La différence entre frap du crak et explosive c'est que le sort des osas est un sort de CaC...
Un sort qui tape en zone et de loin, même à 70 est impressionnant tu sais^^
Ronce multiple où poussière ne tapent pas à 200...
Les osas se protègent avec leurs invoquent et une fois l'ennemi au cac, ils ont un sort.

Nous, non! Mais on a de la portée, c'est pourquoi il ne faut pas comparer entre les classes...

Je suis assez d'accord avec tes propos vahargn et je suis contente de voir des idées plus claires.
Cependant certaines choses me semblent abusives comme "La classe des cra possèdent 1PM de plus de base et un sort comme les eca qui permet de bondir d'un PO tous les 2 PA utilisés." Il ne faut pas tomber dans l'excès, un ou l'autre à la rigueur.

Lorsque tu dis qu'il nous faut un sort de désenvoutement, de repérage ou de désinvocation, mais sa rendrait "peut être" un rôle en pvp mais cet ajout sera hué par les autres classes.
Citation :
Publié par Zephirina
Serieux faudrait stop de dire un peu vos conneries , revaloriser destructrice et puis un arc qui fait 30 à 50 dans chaque element lvl 1 & classe = cra ?

Ce post tourne au nawak vu comment certaines personne veulent que les cras deviennent abuzay ...

Ps : Pour le huledala sobek , je me demande encore pourquoi il est pas air/air de base :s .
On demande une arme de classe utilisable et viable .
Ce que j'aurais voulu evoqué c'est la porté des baguettes comparable a celle des arcs malheuresement j'ai eu des probs irl si une autre réunion aura lieu on pourra en parler
On veut pas que les cra deviennent abusé on veut qu'il puisse concurrencer les autres classes par une porté serviable
Je pense notament au cra qui DOIT se booster pour pouvoir taper loin : totalement debile
Tu as deja vu un archer dans un JV dire ATTENDS je doit lancer mon sort pour tirer loin dans ce cas tout les autres classes avec tir eloigne deviennent des cra ? Pour moi le tir eloigné devrait filé 1 a 2 po qui complete une grande porté des sorts de bases
[QUOTE=Karopockle]
Un sort qui tape en zone et de loin, même à 70 est impressionnant tu sais^^
Ronce multiple où poussière ne tapent pas à 200...
QUOTE]

Ronce multiple : lvl 36
Poussierre : il me semble que c'est encore moins
Fleche explo : lvl 90

...bravo la comparaison!!
Citation :
Publié par iRyu
Tu as deja vu un archer dans un JV dire ATTENDS je doit lancer mon sort pour tirer loin dans ce cas tout les autres classes avec tir eloigne deviennent des cra ? Pour moi le tir eloigné devrait filé 1 a 2 po qui complete une grande porté des sorts de bases
Bin disons alors qu'il peut dire: "Un instant je change mon viseur, je passe à la jumelle +6..."
Dans ce cas la purquoi science du baton (lv42) ajoute 15 aux dommages physiques et maitrise de l'arc (lv100) n'ajoute que 13 ?

Bref on peut en faire des comparaison débiles entre classe, sauf qu'on a dit qu'on le ferait pas sur ce topic. Je lui signalait juste que 70 en zone c'est déja beaucoup et impressionant...
Excuse moi iryu mais entre ce qu'on a maintenant , et ce que vous proposez ya le just milieu pour moi .

Comme entre abuzay , et merdique ya bon .

Edit pour
thanatospectra :
Faudrait arreté de critiqué alors que pleins de boites a mp etaient/ sonts encore ouvertes pour les commentaires des lvls <100 .
Tu veut vraiment posté pour l'évolution des cras ? Bah post des evolutions pas des vannes de merde à 2 kamas . Serieux des cons/connes comme toi sa me tue -_- .

Hé oui apres 4h d'histoire/geo lire un msg aussi pourri que le tien sa enerve .
Citation :
Publié par iRyu
Ps : un arc n'a pas de jumelle ni de viseur :°
Perdu Renseigne toi avant de parler c'est fini l'epoque robin des bois ou on touche un enemis a 454545 Metres en visant le ciel
Citation :
Publié par iRyu
Ps : un arc n'a pas de jumelle ni de viseur :°
Si si les arcs actuels sont équipés de viseur pour de meilleurs performances, en effet, c'est fini l'oeil collé à la flèche qui servait de viseur (sauf pour les nostalgiques).

Certains types de viseurs de type "scope" sont à effet loupe et agrandissent la cible ce qui permet une précision encore plus accrue
Rigole pas il ya une map de CS qui a été utilisé pour faire une map de PvP^^

Et je te signale que le but de dofus c'était d'être très axé sur la réalité, dans les autres MMORPG tu as besoin de nourriture tu l'achete à un pnj, là c'est pas le cas... C'est un autre joueur bien réel derriere son avatar qui te le vend. Il n'y a pas de prix fixes, pas d'objets si pas d'artisans etc...
Citation :
Publié par Karopockle
Dans ce cas la purquoi science du baton (lv42) ajoute 15 aux dommages physiques et maitrise de l'arc (lv100) n'ajoute que 13 ?

Bref on peut en faire des comparaison débiles entre classe, sauf qu'on a dit qu'on le ferait pas sur ce topic. Je lui signalait juste que 70 en zone c'est déja beaucoup et impressionant...
Quand un lvl 100 fait 70/80 sur deux perso à disons 12/14 PO moi je suis pas "sur les fesses"
Citation :
Publié par Karopockle
Et je te signale que le but de dofus c'était d'être très axé sur la réalité
En termes de commerce,oui.
Mais en terme de "réalisme", non.
Déja, rien que les personages... tu trouves cela "réel" d'invoquer des moutons, de tirer des fléches éxplosives, de se protéger mentalement ?
Pas moi.
Citation :
Publié par RaZou/GrEyZ
Si si les arcs actuels sont équipés de viseur pour de meilleurs performances, en effet, c'est fini l'oeil collé à la flèche qui servait de viseur (sauf pour les nostalgiques).

Certains types de viseurs de type "scope" sont à effet loupe et agrandissent la cible ce qui permet une précision encore plus accrue
Je parle de ce de dofus
Citation :
Publié par Zephirina
Excuse moi iryu mais entre ce qu'on a maintenant , et ce que vous proposez ya le just milieu pour moi .

Comme entre abuzay , et merdique ya bon .
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai pas dit que toute les propositions etait bonne
Bon nous allons mettre les choses au clair. On ne vous demande pas de critiquer ce qui a été dit, puisque c'était les personnes présentes, et ceux ayant envoyé des mp, qui ont donné leurs idées. Il était donné à tout le monde, de donner leurs idées et leurs avis.
Les personnes n'ayant pas parlé n'ont qu'a s'en prendre à eux même. Mes mp sont encore ouvert et d'autres choses sont prévues à l'avenir pour épurer au maximum tout ceci.
Maintenant j'aimerai qu'on évite les hors sujets. Par la même occasion je ne vois pas bien ce que les discussion sur CS viennent faire ici.

Merci.

Evy
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Les personnes n'ayant pas parlé n'ont qu'a s'en prendre à eux même.
en même temps les Crâ ne faisant pas partie de "l'élite" n'avait pas le droit à la parole
Citation :
Publié par thanatospectra
en même temps les Crâ ne faisant pas partie de "l'élite" n'avait pas le droit à la parole
[Hs] Fallait la prendre quand même, quitte a recevoir des "chut" en mp,ou même des commentaires moins sympa... [/Hs]
Citation :
Publié par Karopockle
La différence entre frap du crak et explosive c'est que le sort des osas est un sort de CaC...
Un sort qui tape en zone et de loin, même à 70 est impressionnant tu sais^^
Ronce multiple où poussière ne tapent pas à 200...

Quand aux jets large, que penser de fleche destructrice qui tape de 1pt moins fort, qui a la même fourchette de dégats mais QUI NE TOUCHE PAS EN ZONE ?
Hihihi karopockle j'me suis bien amusé quand j'ai lu ca... je suis d'accord avec toi mais juste sur la premiere phrase ;ces deux sorts ne sont pas comparable!
Par contre pour le 70 de loin c'est plutot ridicule et vraiment pas impressionnant , j'fais autant a la flamiche! Et pour dire ronce multiple , certe le 200 n'a pas été atteint par mes connaissance mais mon sadida lvl 106 sort bien 150 , et de ce qui est de la poussiere temporelle... 150 aussi c'est atteint a une bonne distance et ca vire 1 pa


Pour finir , la fleche destructrice et l'explosive ne sont pas dutout pareil point de vue degat ^^ l'une fait 8D8 ; l'autre 1D25+9.
Vous ne comprenez p'tete pas cette ecriture puisque cette explication de degat a été modifier il y a bien longtemp: 8D8 signifie 8 dé a 8 face donc en gros quand on lance 8 dés en meme temps on tombe rarement sur 8 dés sur 1 ou 8 dés sur 8 mais plutot une moyenne donc la fleche destructrice est trés peu aleatoire. La fleche explosive elle c'est un gros gros Dés a 25 face avec un bonus +9 ce qui la rend trés aleatoire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés