[Rassemblement] Appel aux Crâ

Répondre
Partager Rechercher
bravo pour le compte rendu , je noterais que ce qui me plais assez , c'est que l'on ne demande pas (ou presque pas) une augmentation de nos degats , mais une revalorisation , en therme de retrait pm , pa , esquive ou autre.

Je pense que l'on voit bien avec ce resumer que les cras ne veulent pas etre des bourrins mais des persos complet comme la plupart des autres classes .

bien a vous rabbit.
Voilà ce qu'il en sort de mes propositions apres cette reunion :

Maitrise de l'arc (sort lvl 100)
+13dommages
+1pm

Tir eloigné
lvl 1 a 5 ne change pas
lvl 6: +5 po +2 po aux arcs

Les Arcs :
Prerequis moins impotant, car lesarcs ont les prerequis les plus haut du jeu
Des arcs a 5 pa, mais rajoutant +1pa et des bonus CONVENABLES
Le +1pa n'est pas abusé, toutes les autres armes coutent en moyenne 4 pa, sauf les épées (mais eux ont des prerequis normaux et des bonus geniaux)
Des arcs 4 pa pour les lvls <100 mais dans tout les elements
Des arcs de tout elements (je pense aux intels, eau agi surtout (je les plaint pour le moment)

Modification d'oeil de taupe :
Fleche avec une zone de 3 lancable tout les 8-10 tours pour 5pa retirant 4po a l'adversaires pour 2-3tours.

Modification d'oeil de lynx :
Cout en pa trop elevé, ce qui fait perdre un tour au cra en le lancant.

Modification de ralentissante:
CC existant retirant 3 pa non esquivables

Modifications de fleche d'immobilisation:
Degats terres remplacés en degats eau

Voilà des choses qui nous equilibrait face aux autres classes, il n'y a aucun abus ici car nous ne demandons pas de plus gros degats, mais d'etre a la hauteur avec des sorts tactiques en pvp. De plus, regardant toutes les autres classes qui elles sont invisi retire po, qui ont +2-3 pm, il n'y a AUCUN abus dans nos demandes.

-BlackCra-, cra force lvl 128 sur jiva.
Angry
Bah, je ne suis que niveau 64 (Kaoru est ma cheftaine: bisous a elle) et force (d'où ma déprime: j'arrive pu a xp)

Donc, ma question est la suivante:

La flèche punitive (niveau 60... je sais) est le seul vrai sort (en dehors des arcs, hein) qui tape correctement (parce que la punitive, c'est bien en CC, mais bon, pas stable, et seulement 1 tir par adversaire).
Meme pour un niveau 1xx, ce sort est le plus correct, il me semble, et vue sa portée, ne serait-ce qu'en pvp contre un Crâ Intel. , on n'a aucune chance, il serait, je pense, intéressant de lui donner +1 PO

De plus, le Crâ terre n'a pas de sort niveau> 60 (la flèche explosive est très sympa, je dois le dire ) En effet, nous ne pouvons pas taper plusieurs adversaires en même temps

Voilà.. Bon ceci était mon premier message sur JOL, soyez indulgents...
PS: dur dur le correcteur orthographique...
Bon bah en faites je repost ici alors ...

Bon je fait ma petite critique .

Modification de ralentissante :
  • Un CC qui enleve des PM
  • Un CC qui enleve 3 PA non esquivable

Sa say abuzay , jprefere largement la derniere proposition faites par chibi . Elle n'est pas trop puissante , et elle donne un interet à un CC qui est clairement necessaire .

Modification de Fleche d'immobilisation :

• Bonne propisition , j'adhere

"Modification" de marteau de moon :

Nawak , ce sort doit resté ce qu'il est & pour tout le monde .

Tir éloigne :

• Boost les arcs

Faut quand meme précisez qu'il n'ajouterait pas +5 po (pour le lvl 5 par exemple) mais bien moins .

Je pense que modifié seulement le lvl 6 pour le mettre +2 po aux arcs peut etre bien , enfin jpreferait voir sa dans notre sort lvl 100 .

Sort lvl 100:
  • +1d2pm pdt 3/4 tours

Honnetement je suis assez contre faut pas faire de nous des mecs super dur a battre pck ils courent partout et tapent de loin .

Fleche abso :

• Rien à ajouter ces mes propositions xD .
Modification des arcs :
  • Arc +1pa / +1pm

Comme je l'ai dit jtrouve sa quand meme innaproprié .

• Arc sans ligne de vue

Comme je l'ai aussi dit pendant la réunion , sa casserait un bon avantage des cras agis , donc evidement contre

Voila sa seras tous .

Bon résumé , et bon travail .
B'jour

Bon c'est GyZmO-Cragilesque j'ai eu une idée cette nuit x]

( je n'ai pas lu tout les pages donc elle a déja du être proposé , Maybe)

Alors sa serai pour les arbaléttes et les arcs , on avait parlé de les faire sans condition a part cra et un certain niv mais , il faudrait forgemagé donc et pourquoi pas faire des fléches qui tapperait Feu , Aire , Eau ou Terre ?

Ce que je propose moi :

- Arc craftable comme actuellement , garder sa

- Fléche craftable rataché au métier de sculteur d'arc
- Fléche de feu
- Fléche de Terre
-Fléche d'eau
- Fléche d'aire

Et pour reprendre l'idée d'ACTARUS qui lui tenais a coeur une fléche qui tappe dans le même genre que fléche d'huile

- Fléche d'huile qui tappe feu / etc...

Donc sa éviterais la forgemagie et sa permeterais de varié les dégats sans changé d'arc

J'pense que sa doit être dure a être réaliser m'enfin bon :]

Faut bien taffer un peu

Cordialement Gyzmo
Salut a tous,

Je commence par vous dire que j'ai pas tout lu, j'ai préféré lire le résumé de la réunions qui m'a assez plus.

Jouant Crâ Agi (lvl 91sur raval) je m'interesse plus particulièrement a la flèche absorbante plus ou moins assez médiocre pour le moment il faut le dire

Je trouve les propositions assez bonne dans l'ensemble mais j'en ai d'autre quand meme

- Flèche absorbante passe a 4PAet rabaissement des dommages. Par exemple de 13-19. Coup critique a 20 dégat, 1/30 par exemple.

- Flèche absorbante passe a 4PA, les dommages restes les memes, vole 1/3 des dégats. Apparition d'un coup critique permettant un vole de 1/2 des dégats fait.

- Flèche absorbante 15-17 dégats, permettant peu de variable. Cout : 4 PA. Soigne 1/2 des dommages. Coup critique a 20 dégats (soigne toujours 1/2)

Aussi pour le titre critique et éloigne au level 6, peut-être faudrait-il y mettre un meilleur bonus :

-Tir éloigné pourrait couter 1PA et donné +6 PO ou alors 2 PA et + 7 PO
-Tir critique pourrait couter 1PA et donné +7CC ou alors un plus gros bonus de CC (tel trèfle pour les eca qui fait +7CC au level 5)comme +8 coups critiques.

Peut-être ces modifs sont-elles trop 'forte' ? A vous de voir ...

Edit : Je voulais dire 4PA au lieu de 4Po, je modifie ^^
Citation :
Publié par BigNooZ
Quelle désolation, personne ne parle de cette tristounette destructrice
Car il n'y a rien à dire, avec une banale panoplie abra on peut dire que ca devient le meilleur sort lvl 60
Après ca suit à peu pret la route comme sort

Durant la réunion on est vite passé sur cette fleche il me semble
Je suis un Crâ Intel/Agi ( et oui je test ) lvl 70 sur Raval , Globalement je suis dacord avec ce qui a été dit.

L'idée de Jbr de réduire le nombre de PA de flèche Abso , histoire de pouvoir en tiré deux equipé avec Kwak + Kam.

Pour l'histoire de la punitive , je pense qu'elle est largement sufisante. Certe elle est aléatoire mais sur un bon Cc sa peut monté les degats jusque 400 et +, avec un Tir Critique lvl 5 je pense que c'est faisable

L'histoire de Oeil de Lynx a 3 Pa m'enchante bien , c'est vrai que le combo Oeil de Lynx + Magique me plait ^^, et l'idée d'y rajouter un petit bonus comme percevoir les objets invisibles me parait envisageable.

Pour Tir Eloigné , le PM suplémentaire n'est pas forcement necessaire et pour les Cra agi qui ont generalement une Tofu fou sur le dos , et pour les Cra Intel ( equipé kwak comme moi ). Néanmoins , pour les Cra force équipé abra c'est vrai que cela serait pas mal. Cette proposition est à voir, mon avis est plutôt litigé.

Pour maitrise de l'arc je ne vois pas l'interet de le modifier , a part peut être le PM mais bon c'est comme Tir Eloigné , proposition à étudier plus dans le détail.

Cordialement, Key
Citation :
Publié par Jbr
-Tir critique pourrait couter 1PA et donné +7CC ou alors un plus gros bonus de CC (tel trèfle pour les eca qui fait +7CC au level 5)comme +8 coups critiques.
lvl 6 tir critique donne +8cc déjà Pas besoin de le passer à 1PA, 2PA c'est largement suffisant, et je pense qu'il y a d'autres points que les crâs voudraient voir traité en priorité.
Citation :
Publié par Karopockle
Par contre on pourrait passer le cc de 1/40 à 1/30 ? ^^
L'interet du sort c'est le cc
Quel interet si tu arrives déjà à le jouer 1/2cc ? Pouvoir faire 2 punitives à 500, faire crier à l'abus et voir ce sort nerfé bien comme il faut ?

En tout cas je suis bien content de voir que les propositions ne sont pas excessives pour la plupart (hormi les arcs à 1po mini, les bonus PA/PM sur ceux ci, ou alors avec des degats reduits en conscequences - cf god rod, ares ou chakra style, )
*mode Boulzor on*

moi, quand j'clike sur le lien, et ben ça veux pas ... je fais quoi ? x'D

*mode boulzor off*

Pour ce qu'il s'en dégage:

Abso a 4pa, oui mais seulement lv 5, pour que les autres types ne profitent pas "trop".

Les arcs +pm: oui !
Les arcs +pa : non !
Des arc a 4pa, je suis pour, la plupart des crâ ont des sort optimisés pour le 8pa de base.
La po minimumu des arcs a 1, la je suis totalement d'accord. la seul raison pour laquelle je n'utilise pas les arcs, c'ets de ne pas avoir de Cac assez costaud.
Des arcs élémentaires... non, je ne dis pas ça juste parceque je suis force, mais a cause de toutes les autres classes qui doivent mager.

Pour la maitrise de l'arc et le tir lointain lv 6, ce que vous êtes en train de dire c'est que le pvp pour un crâ <100, c'est toujours aussi mort ?

(la réunion inter-lv 100+, c'était pour que vous voyez les pb de tout les lvs de toute la classe ou juste pour que vous ne pensiez qu'a vous ?)

Oeuil de lynx qui fait apparaitre l'invisi... moi je suis contre.

Une légére revalorisation de tir critique, genre:
lv5: +8 cc
lv6: +10 cc
Content
Kreoss, si tu restes dans ta position du "eyeye lvl 100++ only" sans comprendre la raison, c'est regrettable. Mais rappelons nous qu'il n'y a pas de remarques stupides, il n'y a que des gens stupides.

Il est difficile de réunir tout les crâs ensemble. Les lvl100+ ne veulent en aucun cas pensez qu'à eux. Je te signale que les modifications visent nos sorts et donc tout les niveaux. Le critère du niveau est de parler à des joueurs qui ont l'occasion de parler de la totalité des sorts. Je pense que l'intitulé élite crâ a pu blesser l'égo de certains crâs, mais ne vous voilez pas la face. Les modifications proposées comme une flèche eau pour bas niveau n'est en rien un sort pour faire plaisir aux HL. Nous essayons, et je me répète, de revaloriser notre classe, à tout niveau, pour permettre à nos successeurs de moins en pâtir par la suite autant sur un plan pvp que pvm.
Pour la suite nous ferons part de l'organisation des réunions par élément, sans limite de niveau pour par recréer cette tension et ce sentiment de mépris et de rivalité.
Pour le lien, si tu ne parviens pas à l'ouvrir, n'hésite pas à me contacter par msn (cf. profil).
Non, non, je parle de la destructrice (qui elle, n'a pas de CC aussi impressionnant)

Personne pour m'aider a xp ?
Citation :
Publié par kaoru-hime
Kreoss, si tu restes dans ta position du "eyeye lvl 100++ only" sans comprendre la raison, c'est regrettable. Mais rappelons nous qu'il n'y a pas de remarques stupides, il n'y a que des gens stupides.

Il est difficile de réunir tout les crâs ensemble. Les lvl100+ ne veulent en aucun cas pensez qu'à eux. Je te signale que les modifications visent nos sorts et donc tout les niveaux. Le critère du niveau est de parler à des joueurs qui ont l'occasion de parler de la totalité des sorts. Je pense que l'intitulé élite crâ a pu blesser l'égo de certains crâs, mais ne vous voilez pas la face. Les modifications proposées comme une flèche eau pour bas niveau n'est en rien un sort pour faire plaisir aux HL. Nous essayons, et je me répète, de revaloriser notre classe, à tout niveau, pour permettre à nos successeurs de moins en pâtir par la suite autant sur un plan pvp que pvm.
Pour la suite nous ferons part de l'organisation des réunions par élément, sans limite de niveau pour par recréer cette tension et ce sentiment de mépris et de rivalité.
Je comprend très bien qu'il y ai des réunion 100+,mais de la a répéter "nous voulons le bonheur de tous" tout en proposant pour modification principale des sort pour 100+ et des arcs pour lv 100+.
(vous proposez des arc élémentaires pour lv <100, mais soyont réaliste, appart une grosse modif' des baguettes/marteaux/pelle/baton/certaines dague, ça ne se feras pas.Pour les armes a bonus pa/pm <100, soyont réalistes aussi, ce ne seront pas des armes "kirox")

D'un autre coté,il est vrai que mon point de vue n'est pas très objectif, car pour moi immo en degat eau et abso 4 pa, ça ne vas pas changer ma vie.

et puis de toutes façon lv 100 +, n'as pas empéché, certains Bl motivés, a venir faire part de leur idée quand on les oubliais un peu.

Ps: La destructrice est une des dérnieres fléches a changer, a mon avis.
Bon pour ceux qui 'était pas là a la reunion, j'explique:

Si certains d'entre nous veulent des arcs HL a 5 pa et non pas 4 pa, c'est pour nous "forcer" a jouer en mode 10 pa, ce mode nous fait bien entendu perdre de la puissance. Pourtant ce mode est beaucoup plus interessant quand on pense qu'un cra met 2 tours minimum en mode 8 pa pour se preparer. Ce mode 10 pa lui permettrait d'etre quasiment full a la fin du 1er tour. Sachant que l'on va perdre de la puissance, c'est pour cela que l'on propose des arcs +1 pa et non pas +1pm, je m'explique:
Si nous demandons des arcs +1pm, que nous demandons deja le sort maitrise de l'arc +1 pm afin de fuir mieux, cela nous ferait 6 pm? abus je trouve.
Alors que des arcs +1 pa nous dispenserai de porter en plus d'un gelano ou une fulgu/puissance, une fulgu/puissance ou gelano (j'espere que c'est pas trop complee comme phrase).

J'ai finis pour ma part,

Black.
[QUOTE=kreossDes arcs élémentaires... non, je ne dis pas ça juste parceque je suis force, mais a cause de toutes les autres classes qui doivent mager.
[/QUOTE]le iop ou eca arme de predilection epée et tres souvent force n'aspas besoind e forgemagé de plus il existe épée de pano kwak multi element ki est tres bonne vu le nivo.
xelor a marto toh lo pr feu et des marto terre y'en a bcp.
sram majoritairement force ou agi peut trouver sans trop de pb dague air ou terre.
enu trouvera pelle eau avec bon degats sans trop de soucis non plus.
sadi y a pas de probleme.
feca a la rigueur car tres peu de baton feu mais les prerequis des batons ki ne necessite pas de force ou agi hors norme dc c pas un probleme pr s'ekiper et puis le feca al'avantage de pas craindre gd choz coté degats dc encore heureux k'il puisse pas taper com un iop o cac.

on arrive o cra, arc feu,eau,agi quasi inexistant deja un gros handicap ,la forgemagie c sympa mais qd t intel,chance ou air y a risque d'echec prla forgemagie et qd il fo 90 de force pr porter l'arc tu fais comment?
Black, si tu n'utilises pas ton arme de CAC en combat, ta seule fleche correcte est la destructrice , n'est ce pas?

Mais avec sa portée ultra réduite par rapport a ttes les autres fleches, elle n'est que peu utile, pas d'accord?

Citation :
Publié par hyoga94
on arrive o cra, arc feu,eau,agi quasi inexistant deja un gros handicap ,la forgemagie c sympa mais qd t intel,chance ou air y a risque d'echec prla forgemagie et qd il fo 90 de force pr porter l'arc tu fais comment?
De meme, les prérequis en agilité sont assez terribles, pour les crâ (enfin, ce que j'en dis ...)

Citation :
Publié par kreoss
JJe comprend très bien qu'il y ai des réunion 100+,mais de la a répéter &quot;nous voulons le bonheur de tous&quot; tout en proposant pour modification principale des sort pour 100+ et des arcs pour lv 100+.
Lis le compte-rendu. La maîtrise de l'arc n'est pas le cheval de bataille de la réunion. La plus grande partie est le cac ou réajustement de nos sorts pas que pour nous les méchants HL.

L'idée de l'arbalète est intéressante mais demande trop de travail pour les devs à mon avis.

De plus tu avoue que ton avis est pas objectif, car tu es pas concerné. Alors laisse ceux concernés parler, et renseigne toi sur le sujet complet et de son avancement.

BlackCra tu as raison, l'équipement 10 PA nous affaiblit mais permet d'être plus apte au combat. Un arc serait le bienvenu... reste à savoir son niveau et .. les fameux prérequis.
Je suis de ceux qui à la base ont proposé des arcs dans tous les éléments.

Pourquoi? 1. De part leur sort les crâs tapent dans TOUS les éléments, c'est la seule classe du jeu à le faire et à avoir des sorts potables partout.

2. Des arcs élémentales permettraient de contrebalancer le fait que l'on a, il faut le dire, les paliers les plus pourris parmi toutes les classes.

Voici ce que j'avais écrit en mp pour le débat auquel je n'avais pas pu assisté

"Je pense que les crâs seront pour des arcs dans tous les éléments, les autres contre. Que répondre face aux futures critiques ? les crâs ont vraiment les pires paliers qu’il y ait. Un féca aurait plus de chance de porter un arc hanne (agi>200 intell>400 et l'arc a des dégats neutre de base, je vous laisse méditer--->réussite de la forge? 5 à 10% normalement et en plus on ne peut pas porter l'arc avec 10 pa), un sram le chitecte. Donc pourquoi pas des armes élémentales cra, réservé aux cra, histoire de renverser un peu la tendance ? "

Alors oui mon exemple ne concerne que les arcs niv 120+, enfin j'y peux rien si lichen c'est acharné sur les pré-requis (tous les autres arcs sont facilement "portable", sauf si vous avez une tofu fou). A chaque nouvelle màj, les pré requis sont de plus en plus violent pour les crâs et ceux qui sont facilement portable ont 1 intérêt limité.

Donc le fait d'avoir directement des arcs élémentales, permettrait de compenser d'une certaine manière nos paliers de dingues qu'aucune autre classe ne rencontre (pour peu qu'elle monte sa caractéristique de base bien sûr).
Citation :
le iop ou eca arme de predilection epée et tres souvent force n'aspas besoind e forgemagé
Avec des arguments pareils... fait toi un crâ force.
(ne me remercie pas )
Citation :
xelor a marto toh lo pr feu et des marto terre y'en a bcp.
toh'lo est le SEUL marteau feu, pour osa,xelor,eni et autres...
marto terre, cf ma premiere remarque.

Citation :
sram majoritairement force ou agi peut trouver sans trop de pb dague air ou terre.
Pour terre,cf ma premiere remarque, pour air appart entuwan et basher, ya rien de facile a mager pour srams agi.
Citation :
enu trouvera pelle eau avec bon degats sans trop de soucis non plus.
un nom, je veux un nom...
Citation :
sadi y a pas de probleme.
ouais faut les nerfer eux x')
Citation :
feca a la rigueur car tres peu de baton feu mais les prerequis des batons ki ne necessite pas de force ou agi hors norme dc c pas un probleme pr s'ekiper et puis le feca al'avantage de pas craindre gd choz coté degats dc encore heureux k'il puisse pas taper com un iop o cac.
Je ne vois pas le rapport entre taper comme un iop et claquer 2.000.000 rien que pour les popo a essayer de mager un truc.

Citation :
on arrive o cra, arc feu,eau,agi quasi inexistant
comme toutes les armes d'autres types que neutre
Citation :
deja un gros handicap ,la forgemagie c sympa mais qd t intel,chance ou air y a risque d'echec prla forgemagie et qd il fo 90 de force pr porter l'arc tu fais comment?
Dans ce cas là le pb viendrait des prérequis.
La magie de base, mais faut pas rêver,ce serait tout le systéme d'arme a revoir, et les dévs n'ont plus assez de pizza pour dofus...

Bignooz, ma destru est a 16 po, je trouve cela suffisant pour l'instant.
(okay les buffs sont a revoir... )

Kaoru-hime,la maitrise de l'arc n'est peut être pas le "cheval de bataille", mais c'est ce qui ressort sur le fofo Jol, donc ce sur quoi je me permet de discuter.

edit: je tenais a rajouter que moi aussi, je suis pour des arcs (mais aussi baguettes toussa²)
avec des dégats autres que neutres de bases.Sauf que je reste réaliste.
Lors de la réunion, tous le monde était d'accord pour chercher des modifs plus ou moins simple a apporter et pas trop puissante. Les arcs élémentaires, serait plus ou moins équilibrés, donc pas trop puissant, mais sur ce coup la la modif deviendrait trop dure a apporter.
Citation :
Publié par BigNooZ
Bah, je ne suis que niveau 64 (Kaoru est ma cheftaine: bisous a elle) et force (d'où ma déprime: j'arrive pu a xp)

Donc, ma question est la suivante:

La flèche punitive (niveau 60... je sais) est le seul vrai sort (en dehors des arcs, hein) qui tape correctement (parce que la punitive, c'est bien en CC, mais bon, pas stable, et seulement 1 tir par adversaire).
Meme pour un niveau 1xx, ce sort est le plus correct, il me semble, et vue sa portée, ne serait-ce qu'en pvp contre un Crâ Intel. , on n'a aucune chance, il serait, je pense, intéressant de lui donner +1 PO

De plus, le Crâ terre n'a pas de sort niveau> 60 (la flèche explosive est très sympa, je dois le dire ) En effet, nous ne pouvons pas taper plusieurs adversaires en même temps

Voilà.. Bon ceci était mon premier message sur JOL, soyez indulgents...
PS: dur dur le correcteur orthographique...
Le cra terre est un cra basé sur le tir de pret Pas le tire lointain, pour ça t'as les cras intel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés