[Rassemblement] Appel aux Crâ

Répondre
Partager Rechercher
Agréablement surpris ... la réunion c'est bien passée.

Hyoga, je suis pas lvl 100, je connaissais du monde " de vue " mais j'ai attendu mon temps de parole, j'ai essayé d'argumenter de mon mieux, de ne pas spéculer sur ce que je ne savais pas ... pour moi ça c'est bien passé.

J'ai pu parler d'un sort tt level qui me tenais à coeur ...

Les crâs étaient rassemblés, les crâs étaient soudés, nous avons pour l'histoire d'une journée oublié que nous étions Anges, Démons, Sériannes ou Roublards, nous nous sommes entraidés, pour moi, beaucoup de bon est sortis ...
Sympa sans trop de debordement vi,
En attente du dossier donc,

Fleche d'huile burk caca puissant
Derniere modif proposés sur la maitrise j'étais completement contre, m'enfin on verra, ca peut pas etre pire
Citation :
Publié par hyoga94
et white wabbits ou pas
Qu'est-ce que çà vient faire ici çà? -_-

Si t'as des attaques personnelles tu les fais en mp et t'évites d'englober une 50aine de personne dans les faits et gestes d'une seule...
Citation :
Publié par hyoga94
j'ai vraiment pas aimer la façon dont zan jouait les petits chef de clan, apparement fallait etre lvl 120 ou un de ses potes pr avoir droit a la parole sinon tu avais droit a des chut en mp a chak fois ke tu en plaçais une, meme pousser le vice a muter.

toujours est il que je paie un abonnement comme toi et ke je joue cra en perso principal et ce depuis presque un an alors certes je n'ai pas un perso lvl 100 pour la simple et bonne raison que j'ai une vie a coté de dofus.
recevoir des chut ttes les 5 minutes a chaque fois ke je dis qqchose et ce de la part d'un parfait inconnu tres certainement bcp plus jeune ke moi me derange enormement.

alors sache mon grand ke lvl 100 ou lvl 10 et white wabbits ou pas je m'en contrefout et j'estimais avoir autant droit a la parole qu'un autre.

Meneur d'une guilde lvl 19 comportant de nombreux cra qui ont dorenavant tres peu d'estime a l'egard de -zan-

ceci dit j'espere que des solutions arriveront pr notre classe.
Alors toi deja , tu pourrais te presenté ...tu es pitoyable!
Tu n'es peut-etre pas lvl 100 et tu n'aurais meme pas du avoir le droit de parole , tu l'as eu quand même! Et quand je disais chut c'etait souvent sur des point important. et comme dit tuvamarche , j'attend des explications en mp.

Si j'etait l'ptit chef c'etait p'tete tout simplement pour evité que ca parte en vrille...alors si ca te plait pas que je dise chut et que j'organise avec -eve- des reunion et bah ne viens pas.
Citation :
Publié par tuvamarche
Qu'est-ce que çà vient faire ici çà? -_-

Si t'as des attaques personnelles tu les fais en mp et t'évites d'englober une 50aine de personne dans les faits et gestes d'une seule...
on sait tous que les White-Wabbits sont une grosse guilde.

et comme il en veux à Zan psk'il est un GB comme il dit , il en veux aux W-W
il dit plutôt, qu'il n'en a rien a faire que zan soit WW ou pas, ça ne lui donne pas de droit.
Sauf que là il se trompe, zan étant l'organisateur de cette réunion,donc zan se devait de maintenir l'ordre. Après, que zan le fasse équitablement ou pas, il régle ça par mp.

De plus il me semble que zan jugeait selon la pertinence et la maniere dont on fesait les commentaires, pour les <100.
(Je n'ai eu le droit qu'à un seul "chut", malgrès mes intrusions dans les débats )

Il est vrai, par contre que le manque de BL est flagrant, on ne parle que d'arc HL, de sort HL, avec le Pvp HL.
(qu'on ne me dise pas le contraire... le débat est revenu plusieur fois sur l'xp a grobe.)

De bonnes idées en sont ressorties, maintenant il faut voire dans l'ensemble, en tenant compte des autres classes.
Merci de laisser Zan et tuvamarche s'expliquer en mp et pas pourir ce topic

au final quelques bonnes choses sont sorties ( sa a été dur )
Merci a Elegy d'etre resté au lit

Et je ferai un compte rendu bientot et je verrai si il faut refaire sa en plus petits groupes pour completer

voila
en esperant aboutir sur quelque chose

Evy
votre Réunion Cra c'est cool mais y a un hic concernant le fondement de cette réunion quand à "l'élite" qui a le droit à la parole, en gros c'est une réunion de rééquilibrage concernant uniquement les Cra de Jiva, pourtant la communauté s'arrête pas à ce seul serveur (vous allez dire mais les joueurs d'autres serveurs pouvait participer avec des lvl1 type jojo-hecate mais n'oubliez pas que les HL (100+) ça cour pas les rues sur les serveur autres que Jiva (bon sur Djaul ça commence a fleurir)) et les autres serveurs doivent se taire ><

dans le fond c'était une réunion par des HL pour de HL, les BL (80% des joueurs) se taisent et subissent, pourtant n'ont ils pas le droit eux aussi avoir un jugement?

voila stou² ce j'avais à coup-de-gueuler, bonne continuation dans ce monde ou visiblement les BL n'ont pas le droit de jouer comme ils l'entendent sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience...

PS: monter un perso lvl 100 en une semaine c'est jouable (suffit de faire le no-life et un peu de power leveling (monter les lvl 7 par 7), si si ça existe, j'ai fait (le power leveling j'entends bien), mais pas pour un cra ^^) et le joueur n'aura pas un point de vue objectif de la classe cra pour autant, alors qu'un joueur lvl 45 qui joue depuis 2 ans lui sera plus apte à juger (ce n'est que mon avis)

allez y fouetter moi, j'adore
Citation :
Publié par thanatospectra
voila stou² ce j'avais à coup-de-gueuler, bonne continuation dans ce monde ou visiblement les BL n'ont pas le droit de jouer comme ils l'entendent sous prétexte qu'ils n'ont pas d'expérience...

PS: monter un perso lvl 100 en une semaine c'est jouable (suffit de faire le no-life et un peu de power leveling (monter les lvl 7 par 7), si si ça existe, j'ai fait (le power leveling j'entends bien), mais pas pour un cra ^^) et le joueur n'aura pas un point de vue objectif de la classe cra pour autant, alors qu'un joueur lvl 45 qui joue depuis 2 ans lui sera plus apte à juger (ce n'est que mon avis)

allez y fouetter moi, j'adore
Avant de parler comme ça, attend au moins le compte rendu. Il a été discuté des arcs pour tous les niveaux dans tous les éléments (notamment des arcs 4 pa), je pense qu'on en saura plus plus tard, des sorts à modifier, réévaluer (et pas seulement le niv 100). La parole a été au haut niveau seulement pour une question de simplicité et rapidité--->tu imagines si jojo-hécate1 à 35 (niv 25 à 40) étaient venu? pareil pour les autres serveurs, on y serait encore. Mais au final, si modif il y a, ça va toucher tlm, contrairement à ce que vous pensez les hauts niveaux ne pensent pas qu'à leur gueule.

De plus, au niveau 100, truc logique que tu as oublié...on a tous les sorts, on les utilise plus ou moins, ça nous donne plutôt une bonne vue d'ensemble je trouve (le niv 45 qui joue depuis plus de temps est plutôt limité--->il a très peu fait de monstres et pas tous en plus donc il aura une certaine vision des crâs, mais il lui manquera la globalité des crâs plus expérimentés qui jouent depuis 2 ans ou moins).

Autre chose, 24h avant le rdv, j'ai laissé ouvert ma boîte mp à tout ceux qui n'auraient pas pu parler le lendemain...j'ai eu aucun mp...donc bon.
Content
Thanato, sur place, il y avait des HL, et des BL.
La disposition dans la pièce était de mettre les crâs HL triés par élément, et les BL derrière la tribune.
Pourquoi les HL sont considérés comme mieux placé pour en parler? Car nous avons plus d'expérience et connaissons mieux la difficulté d'être Crâ que quelqu'un niveau 30.
De plus tu dis jouer sur un autre serveur, je mentionne qu'Eve et Zan ont fait passer le message et d'autres crâ d'autres serveur étaient présents.

Quand tu dis subir les choix des HL, je te rappele qu'il n'y a pas de rivalité interne entre les crâs, nous décidions ensemble des éventuelles revalorisations possibles. Si tu penses que nous sommes là pour nous couler, va chez les sacrieurs, les crâs ne s'auto-mutilent pas.

Pour la synthèse elle est en route et Eve et moi tentons de donner forme à une réunion dont les propos divergent d'un sujet à l'autre et nous voulons faire au plus clair pour la retranscription.

Nous vous tenons au courant ne vous inquiétez pas
Je pense juste qu'un BL peut être aussi objectif qu'un HL concernant les sort qu'il possède, de plus je suis fervente défenseuse de la revalorisation des Cra (je trouve ça abusay quand je poutre des cra a gogo en PvP car leurs flèches me chatouillent et encore, Fecabusay oblige)

les HL n'ont pas forcement plus d'expériences j'en connait qui ont fait 90 lvl en utilisant uniquement flèche magique et flèche enflammé (que n'importe quelle cra possède des sont plus jeune âge)

sur ce j'attend avec impatience le rapport afin de remettre mon petit grain de sel
dans ce débat qui me tient a coeur
A un moment donné, il faut avancer aussi.

Les dev n'ont pas forcement le temps de lire les milliers (oui, oui, je vous assure, on atteint largement le millier) de posts sur chaque classe que l'on peut trouver sur le forum officiel ou sur JOL.

Dans ce magma de demandes et de propositions d'un tel volume, quand ça n'avance plus, il faut savoir monter une opération de comm de grande envergure pour que les plus investis parviennent à faire ressortir une parole, un condensé de ce qui est proposé par les joueurs pour une classe donnée.

Je ne dénigre pas l'action en appelant ça une "opération de comm" de la part des HL Crâ : qu'importe les moyens, quand le discours de chacun devient inaudible, il faut savoir s'élever au dessus de la mêlé pour avoir un peu plus de chance d'être entendu.

C'est narcissique, égoïste, injuste ? Peut-être. Peut-être même que nos HL sont des dictateurs insupportable là où on peut aussi voir tout simplement des despotes éclairés.

Osef de tout ça, que ceux qui veulent se faire entendre trouvent le moyen de parvenir à leur fin en écrasant pas trop les autres, c'est tout ce qui compte, pour les dégâts colatéraux : on fera avec.
Citation :
Publié par thanatospectra
les HL n'ont pas forcement plus d'expériences j'en connait qui ont fait 90 lvl en utilisant uniquement flèche magique et flèche enflammé (que n'importe quelle cra possède des sont plus jeune âge)
Si tu as une autre méthode pour monter un crâ intell, tu peux nous donner ta recette.

Je te redis juste qu'il n'y a de la part des HL qu'une volonté d'améliorer notre classe et ainsi faciliter la vie aux BL en modifiant ce qui nous a fait défaut à leur niveau.
Citation :
Publié par kaoru-hime
Si tu as une autre méthode pour monter un crâ intell, tu peux nous donner ta recette..
Avant j'en avait une, jouer au Xaveur feu dès le lvl 60, maintenant je vois plus trop ce que ça peut donner avec le superbe Xaveur NV (à mon avis, pour celui qui ne connait pas le Xaveur AV, ça peut etre toujours mieux que 2 magiques mais pas sur )

Ca peut etre une solution d'attente jusqu'au pecheur ou l'arc ange, mais bon là n'est pas le sujet (encore que on retombe sur xaveur ruiné toussa)

En tout cas on attend votre compte rendu avec impatience
J'ai aussi laissez mes mp ouverts pour toute proposition de lvl inférieur .
Ensuite je tien quand meme a dire que certaines personnes des tribunes (des Bons levels donc) on eu la parole autant , et certains meme plus que moa qui suis pourtant une michante gbay lvl >100 .

Et fallait bien que quelqu'un se bouge le cul , eve & zan on voulu faire quelquechose , quelquechose qui est tres bien .

Alors merde arreté de leur cracher sur la gueule, et toa t'as (que,sa,a,faire,de,critiqué)^99 .

Zephi qui en a marre des personnes qui critique et qu'on voit jamais proposé d'évolution -_- .
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Sinon je soutiens le remplacement de flèche d'immobilisation.
Nooooooooooon!!.... (et l'écho: "oooon... ooon.....")

Perso j'ai monté une craquette uniquement sur ce sort (et flèche cinglante, aussi, plus tard ) et donc j'aimerais pas qu'elle soit annihilée Ou alors muter cinglante et immo en un seul sort, plus efficace (genre un cc de -4 pm pdt 2 tours non-esquivable ) mais vla les potions d'oublis après

Yassunte, actuel~BL


PS: Pour le sort de classe, un sort axé multi serait appréciable
Ces 2 sorts se ressemble et cinglante est mieux , donc je comprend que beaucoup de cras (et j'en fait partis) voudrait voir immo partir et apparaitre autre chose .
Quoi ? Je sait pas un sort multi , un sort chance ... ^'
Rougit
Comme promis, nous voilà fin prêtes -Eve- et moi de vous faire part de la synthèse de ce qui a été dit lors de cette réunion.
Il ne faut pas perdre de vue que ce sont des idées et non pas ce qui va advenir des crâs, chaque propos est ouvert à discussion, et nous traiterons de cela lors des futures sessions pour en discuter en petit groupe avec une tarte aux pommes et une tasse de thé!

C'est par ici que ça se passe: http://ucl-psycho.info/synthesecra.pdf
Je tiens a souligner le point que ceci n'est juste qu'un compte rendu de ce qui a été dit et non la version finale , Merci d'en tenir compte avant de jeter vos pierres

Edit : je rapelle que se sont vos propositions ^^'

Evy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés