|
Bonjour à vous. Je me nomme Alicia et j'exerce dans le domaine de la Cordonnerie.
Conditions de travail : Je craft à tout moment où je suis disponible par simple wisp. Evitez le langage SMS (au moins le temps d'un craft...), cela à tendance à me rendre nerveuse et me faire partir en courant ![]() Je ne demande aucun paiement mais apprécie toutefois les pourboires. Si vous souhaitez me remercier pour un craft, voici mes recherches actuelles : Pierre de Diamant, Graines de Tournesol Sauvage et bien évidemment des kamas ![]() A bientôt IG ![]() /w -RC-Alicia |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cordonnier 100] -RC-Alicia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo Ali ! =)
|
![]() |
|
|
Félicitations Ali
![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
A conseiller de toute urgence
![]() Bravo à toi Ali ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Alichiwie
![]() |
![]() |
|
|
Un grand bravo pour nôtre Dinde Nationale. \o/
|
![]() |
|
|
Alle hop une petite merveille de sagesse
![]() ![]() Merci a Alicia pour cette superbe ceinture , artisan que je recommande ![]() Sympa, polie bref que du bon ^^ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bien joué ali ^^
|
![]() |
|
|
gg ali maggle
|
![]() |
|
|
Félicitation futur confrère maître cordonnier
![]() |
![]() |
|
|
Bravo de m' avoir faite ma 26 ème xenature jet moyen ou naze, on se voit pour la 27 ème! J' ai toujours l' espoir,un jour, j' aurais un bon jet...
|
![]() |
|
|
Bravo à cette chère dinde de m' avoir enfin sortie la xenature bon jet que j' attendais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 30 xénatures pour en arriver là, vive la poisse \o/. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je remercie alicia pour mes zolies animales.
Rapide, efficace et gentille. A coup sur je reviendrais ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|