Ellah |
Dernières publications

250kk pour le bora, pas mieux vu la FM désormais.... Lire la suite

|Modéré par Sam le terrible : Les ups cépabi1|... Lire la suite

Bonsoir, Histoire de faire des sousous, je voudrais évaluer tous les archis à ma disposition que je pense vendre. Pourriez vous... Lire la suite

c'est pareil pour moi j'en i retrouvé un bon paquet dans le coffre de mon alchimiste y'a un momenbt et hormis les donner ou les... Lire la suite

bonjour, suite à vos explications claires, je voudrais vous fournir deux couples ivoires et orchidées (mono-couleurs toussa) po... Lire la suite

J'aierai poser une question sur vos services : Si par exemple, je vous confie deux dindes et que, parce que malchance oblige, v... Lire la suite

perso je dirais 2m3 oui effectivement on va en voir beaucoup, mais non ce n'est pas dit qu'ils aient tous la même chance... Lire la suite

pas mal ... 1 bon million au bas mot mais n'ayant pas la recette sous les yeux, vu que tu ne l'a pas mise, dur de s'avancer plu... Lire la suite

Allez je vasi fantasmer un peu et créer un baton pour féca entre le god gerse et les autres :] Baton Bola lvl 15020 à 35 neutre... Lire la suite

bah écoute hormis les dommages qui sont excellent (10/10), ta sagesse est moyenne (54/60) ton intell est mauvaise (68/80) et ta... Lire la suite