[Estim']Ceinture des vent quelque peu amélioré :p

Partager Rechercher
Bijour Bijour m'sieur dame , prix d'un excès de folie j'ai eu envi de tenter quelque chose sur ma vent et ayant une rune ra ine en rab, j'ai voulu taystay , et cela c'est porter bénéfique o_Ô donc j'aimerai estimer cette petite merveille à mes yeux.

http://img211.imageshack.us/img211/7207/ventbusayhp9.jpg
Omg jolie le jet en meme temps quelque chose me dit que d'ici peut on va en voir fleurir une bonne partie de ceinture comme la tienne avec la réapparition du craft des rune ra qui rendais les tentative de se genre de ceinture bien trop coûteuse.

Donc dans l'immédiat pour quelqu'un de fuul intel je dirais 2m .
Ba judo la mienne fait deja 41 intel avec le max sagesse le max cc le max dommage max po et 34 chance .

Sans compter les nombreuse perfection qu'a fait dy seath sur ce genre de ceinture a l'epoque meme ou la ra etais pas craftable.

Je pense pas me tromper en disant que elle vaut pas plus de 2m
passer de +39 a +41 avec une rune +2 n'est pas trop dur, passer de +42 a +50 avec une grosse rune c'est déjà largement plus dur car on est déjà au-dessus (enfin si je me souviens bien le max est de 40)

edit pour tout endessou: si on grapille 10 sur chaque objet sa fait quand meme +80intel... se qui est trés loin detre negligeable... pour les kamas aussi ^^
Cuirs : 650'000k x 2 = 1m3

Craft : 1m3 + 300'000k = 1m6

Runes : 1m6 + 100'000k = 1m7

Bonus Fm-cool-perfect : 1m7 + 200'000 = 1m9

Perso, j'trouverais une ceinture 2 8 8 20 40 40 beaucoup plus intéressante qu'une 2 8 8 20 50 0
En soit c'est qu'une dizaine d'intel en plus... ça n'a rien de monumental. Cependant, quand on se trimbale ce type d'item, c'est qu'on est du genre à grapiller le moindre points, et en général à force de grapiller plutot que de se contenter de jets médiocres, c'est payant, donc en un sens c'est 10 intel de bonus sur les autres et c'est cool. D'autant plus que c'est toujours agréable de savoir qu'on a une aussi belle ceinture, alors un bon 2M5 ne serait pas exagéré jpense !
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
2M5 facile.
Fin dis toi que t'as pas été assez entreprenante ...
Réussir à passer une ra quand l'item est déjà au max, ou a dépassé, c'est limite aussi dur que de réussir une rune PA ou PM
Alors la difficulté dois pas être si énorme que sa car rien que dans ma guilde on es 3 a en avoir avec des jet au dessus du max sans compter la mienne qui ma pris 20min a fm a tout casser qui ma coûter aller soyons honnête pour 200000 kama +- en runage .

Donc je doute fort que passer une rune pa ou pm sois l'equivalent de passer une ceinture a ce jet la .

D'autant que si tu es pas con un minimum te suffit d'avoir ta ceinture en permanence a 40 intel et attendre que le jet max de la ra passe .

Avant la maj des ra j'aurais ete d'accord avec toi enfin quoi que 2m5 me parraitra toujours exagerer sur ce genre de ceinture ou le cuir se chiffre a 500000 en cherchant bien.
Faut pas oublier le prix du perfect aussi. Le fait qu'elle soit passée à 40 d'intel, soit le jet max, déjà fait grimper la valeur. Ensuite il avait qu'une chance sur 10 pour que la rune fasse 10.
Donc c'est un objet exceptionnel, on ne pourra jamais monter au dessus en intel à mon avis. C'est comme les dofus cawotte 49 et 50 sagesse au début, le perfect a un prix.
@ Suda la chance ne sert pas pour tout le monde, il est clair que cette ceinture est destinée pour un perso full intel jouant quelque peu cc et pouvant avoir besoin de po voir l'inverse.

j'aime beaucoup. 2 millions
C'est vrai 50 Intel ça fait roxxor, elle vaudrait cher à mes yeux s'il y avait la Chance en plus.

Il est vraiment très facile de remonter une Ceinture des Vents au max dans une seule des 2 caractéristiques.

Après pour avoir 10 au dessus du max sur un objet, essayez sur un anneau du mental par exemple, on arrive à avoir 25 au dessus du max en insistant énormément (avec des runes simples), mais +10, c'est pas bien dur.

Là on utilise une rune Ra Ine, il suffit d'une ou deux runes à passer, et pas des masses, donc c'est plus simple. Mais on a pas droit à l'échec, sans quoi ça fait 15-20'000k pour la rune Ra utilisée de perdu, et quelques minutes à rehausser la ceinture au max.

Donc je dirais que ça fait à peine +200'000k à la valeur d'une vent avec un seul jet au max. Mais il est certain qu'il y aurait des acheteurs plus haut.

Celle qui vaudrait réellement son prix serait une ceinture avec 50 intel ou chance et la 2eme caract au max, ou presque
Très franchement certes ca parait cool de voir une ceinture +50 intell mais je préfère largement 40 chance que à 10 intell de plus. Et je suis éni intell donc la chance ne me sert pas mais ca me fournit 4PP de plus je préfère quoi. Donc pour moi 2M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés