[Estimation] Potion d'oubli flamiche AV

Partager Rechercher
Yo !

Alors tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas les potions d'oubli Av vous font oublier 1 lvl du sort pour 0 kamas contrairement aux autres pour lesquelles le prix dépend du level.

J'ai un lot de 2, je ne sais pas si ça peut changer le prix pour un éventuel client.

Merci d'avance !

Les Purs Uuurs, le forum.
Ha j'avoue saroxx , 200 000 k voir un peu plus , pour les > 180

mais bon maintenant flamiche c'est utile a monter lvl 2/3

Edit : comment peut-on les reconnaitre a des popo NV?
Sur les effets y'a un truc du genre "coût Supplementaire" sur les NV, et rien sur les AV .
Sinon, quant au prix, jsais pas trop, faudrait quand même pas les vendre plus chères que le coût de revient des NV..
Donc euh.. un ptit 50 000k/u ?
Euh elles sont tout pareil je crois ^^

Sauf que quand tu cliques ça dit " Voulez vous vraiment oublier Flamiche pour la somme de 0 kama? Mais t'en fais pas j'ai un capital confiance me permettant de surmonter ça.

Edit: Ah oui Jibe a raison pas de "Coût supplémentaire" sur les miennes.
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais t'en fais pas j'ai un capital confiance me permettant de surmonter ça.
+1

Y pas grand monde qui doit avoir monté flamiche et souhaite l'oublier.
Sinon ça peut s'oublier avec Otomai si je ne me trompe pas ?

Si c'est le cas alors j'estime ça entre rien et pas grand chose...
Sans compter qu'on a tous récupérer la totalité de nos points de sort dernièrement.

A mon avis tu risques de suer pour trouver un acheteur, et si tu en trouves un qui a monter Flammiche depuis Otomai et qui souhaite l'oublier je ne pense pas que ce dernier il y laisse une grosse somme.

50 000k/u en cherchant bien.
c'est pareil pour moi j'en i retrouvé un bon paquet dans le coffre de mon alchimiste y'a un momenbt et hormis les donner ou les garder pour faire des essais ça ne se vend pas :/
Citation :
Publié par Nikkau
A bas level ça coûte rien avec les NV, à haut level on peut oublier avec Otomaï

Ca ajouté au fait qu'on a récupèré tous nos points à la maj d'Otomai, j'dirais aussi que ça vaut pas grand chose (et faut trouver l'acheteur ...)
Le mec pas trop débrouillard, qui a reboosté flamiche après otomai, vers le level 141, (on peut aussi ajouter casual), qui en plus de ca, souhaite oublier flamiche, wai il l'achètera ...

Après ca, ca fait pas mal de conditions a réunir, donc comme nikkau ... Keud'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés