|
Yo !
Alors tout d'abord pour ceux qui ne le savent pas les potions d'oubli Av vous font oublier 1 lvl du sort pour 0 kamas contrairement aux autres pour lesquelles le prix dépend du level. J'ai un lot de 2, je ne sais pas si ça peut changer le prix pour un éventuel client. Merci d'avance !
__________________
Les Purs Uuurs, le forum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Potion d'oubli flamiche AV
|
Partager | Rechercher |
|
Ha j'avoue saroxx , 200 000 k voir un peu plus , pour les > 180
mais bon maintenant flamiche c'est utile a monter lvl 2/3 Edit : comment peut-on les reconnaitre a des popo NV? |
![]() |
|
|
A bas level ça coûte rien avec les NV, à haut level on peut oublier avec Otomaï donc j'aurai tendance à dire que ça vaut queud'
![]() |
![]() |
|
|
c'est pareil pour moi j'en i retrouvé un bon paquet dans le coffre de mon alchimiste y'a un momenbt et hormis les donner ou les garder pour faire des essais ça ne se vend pas :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout depend du niveau de ton acheteur, j'dirais un peu moins que le prix que coute un oubli avec une potion normale avec le niveau de l'interessé.
|
![]() |
|
|
[/ Snif j'aurais du les vendre avant le reboot de nos points ^^ Merci à tous ]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|