[Sculpteur/Sculptemage d'Arcs lvl 100] Chibi-Camu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà, je suis Chibi-Camu et je propose mes services en tant que maître sculpteur et sculptemage d'Arcs. ^^

http://img160.imageshack.us/img160/6065/14vj.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/2324/29cg.jpg

Pour le paiement, un merci me suffit, le reste c'est vous qui voyez.

Je suis disponible à peu près tout les jours dès l'après-midi

Au plaisir de vous voir

/w Chibi-Camu
Merci pour ce magnifique arc du pecheur jet parfait cc et force.
Un des rares artisan que j'ai pu rencontrer qui parle courtoisement a ses clients durant le temps d'attente.

Bref je le recommande de TOUTE urgence.

Merci encore
Faramir: Merci mon ti Chibi ;)
Je tenais à dire un grand merci a Chibi pour avoir fais mes ArcS je précise jet parfais je recommande Chibi a tout ceux qui veulent avoir un Crafteur qui refuse pas, qui est super sympa, a ceux qu'ils veulent être sur d'avoir leurs arcs Forgemager ou pas en plus ,qui soit pas rater et a ceux qui vise le parfait et pas les vieux jets. Encore merci Chibi.
Faramir
Après moulte bataillage et tripatouillage de neurones, et finalement une dernière sueur froide, Chibi m'a réussi mon premier Arc de Kuri !

Merci pour ta disponibilité et ton aide dans ma recherche du dernier ingrédient

Venez l'essayer le mercredi à la halle des marchands ! (Chibi, pas mon arc )
Citation :
Publié par gssin
merci encore a chibi pour cet arc
http://img173.imageshack.us/img173/3894/sanstitre80vf.th.jpg

un espèce de xaveur bis avec des pré-requis bien dure a atteindre
Hereusement qu'il est pour cra celui ci xD .
Bravo pour le huledela. Parmi toutes les nouveautés, c'est le moins pire je trouve

Bonne chance au cra force qui arrivera le porter avec 10 pa mdr. Reforger avec une potion d'ouragan, ça doit être hyper-méga-giga dévastateur par contre et en plus on peut porter une tofu fou.

Par contre je suis pas d'accord avec toi gssin, le xaveur reste meilleur

9 po, pas de grade, ec 1/100.

Très bel arc pour cra agi en tout cas.
j'ai jamais dis qu'il est meilleur que le xaveur
mais avec les rumeurs qui cours sur une modif du xaveur ca peux etre une bonne alternative pour les cra force et agi (avec le chitecte) .
par contre je comprends pas pourquoi l'avoir mis a 2-6 de porté alors qu'il est uniquement pour cra au moins 8 po aurais été plus adapté a mon gout
Il n'y a rien a dire , c'est le meilleur , disponible dans la minute (un peu long a la détente xD )

Il explique correctement la forgemage et ces inconvénient (que je ne connaissait pas forcement )
Ainsi que les types de runes qu'il faut ( Il m'a cassé un des mes arcs et un rune XD )

Non franchement , je le recommande a tout le monde !
Il est géniale x)

Sur ce , j'vais voir si les serveurs refonctionne (jveux tester mon arc =p )
Un énoooorrme Merci à Chibi, pour m'avoir crafté un zoli Pêcheur

C'est vraiment quelqu'un d'aimable (Etoudie comme je suis, il me manquait quelques ingrédients et il s'est proposé d'aller me les chercher )

Aussi un sculpteur d'arcs que je conseille vivement
Je voulait dire à CHIBI un grand MERCI qui a réussi a mettre pleins de runes sur mes p'tit n'arc ^^'!

Un gang merci pour m'avoir bien expliquer les choses et d'avoir était disponible à la seconde prés!

Et qui n'a demandé aucun paiment pour ses services (mais un cadeau sa la gène pas je pense xD)

Merci beaucoup

Saquiro
J'ai vu que tu avais réalisé un Arc de Kuri, alors pourrais-tu me sonfirmer la recette, car avant de te contacter In Game, j'aimerais avoir les ingrédients.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Ficelle en Lin
3 Bambous sombres
15 Bois d'ébène
10 Bois d'oliviolet
15 Bois de Bambou
4 Bois de tronknyde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés