[Sculpteur/Sculptemage d'Arcs lvl 100] Chibi-Camu

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Merci Chibi
Un grand merci a Chibi qui m'a forgemager mon arc , bon d'accord il a raté la première fois...mais gentil comme il est il m'a offert une popo a 80% et a réussi mon arc en air. Je vous recommande donc Chibi pour vos arcs il est trop sympa
Vraiment je vous le conseil, il est rapide, sympa, enfin il a toute les qualité pour qu'il soit reconnue et apprécié de tout le monde et encore merci pour l'arc ^^
Maef'In s'approche anxieusement de l'atelier de sculpteur. Il se grattait déjà nerveusement ces bandelettes. Il savait qu'il allait demander un acte délicat.

Chibi-camu l'accueillait chaleureusement. Maef'In eu un répits avec d'abord la fabrication de son arc, un splendide Xaveur. Le cra était déjà surpris par la demande du xélor.

"Un arc pour un xélor" se dit-il intérieurement.

"Vous êtes bien original" souffla-t-il.
"Je cultive mon originalité depuis toujours. Ce chemin est semé d'embûches mais j'y crois" rétorqua Maef'In.

Chibi eu le temps de réaliser le fameux Xaveur.

Maintenant le plus difficile les attendait. Un changement que chacun savait ardu. Ils se donnèrent rendez vous à la forge des mages.

Maef'In tendit fébrilement la fiole d'ouragan au mage sculpteur. Il se grattait à nouveau ces bandelettes. On pouvait presque apercevoir sa peau.
Chibi-camu se concentra. Il sortit son marteau, prit l'arc, déposa la fiole à ces cotés. Le voilà au travail. Maef'In n'osait regarder le travail de l'artisan. Quand soudain un objet se tendit devant lui. Chibi avait réussi ... Maef'In l'enlaça.

"Merci beaucoup valeureux cra"

Maef'In se posa dans un coin pour observer l'objet. Il n'en croyait pas de ces yeux. Cet arc dégageait une puissance et des effluves d'air vraiment puissantes. L'artisan avait réussi un superbe travail.

"J'espère rendre hommage à votre art Chibi-camu, merci encore."
Maef'in se leva, s'inclina devant le maître sculpteur et dit en s'en allant"Au revoir, que le crépuscule vous soit favorable"
bonjour à tous,

alors voilà, j'écris ce post pour vanter les merites de cet artisans serviable, disponible aimable et poli, respectueux de ses clients au point de vendre les qqes ressources manquantes s'il les a en sa possession biensur.

Bref monsieur Chibi-Camu, merci pour cet arc du pecheur de 4 cc et 33 Fo ce qui ne gâche



/w ogmios
J'ai donc fait appel a Chibi pour ma 2eme tentative de pecheur feu.

Et non seulement il l'a reussi (pas si evident)

mais en plus quel jet

http://yodavai.free.fr/imgs/DOFUS/pecheur%20feu.JPG

Merci encore Chibi

Voila une cra-ette heureuse qui vous recommande de vive voix ce très charm....compétent (dsl chloro) sculpteur d'arc.

Il est vraiment très sympa en plus .. ce serait dommage de ne pas faire appel à ses services .
Alors que je trainais mon pêcheur feu 65% depuis un bon moment, un ami disposant de pas mal d'oeufs et de coquilles de dragoeuf noir me proposa de m'aider à crafter un 80%.
Ni une ni deux nous nous mîmes à faire nos fonds de tiroir pour crafter tout d'abord les arcs.
Après avoir galéré pour avoir de quoi en faire un nous nous sommes dirigés vers Chibi-Camu, sans trop d'espoir personnellement vu la difficulté d'un tel craft.

Quelle connerie, il réussi l'arc du premier coup et depuis je suis tout heureux avec

Alors merci pour ta disponibilité et ta gentillesse Chibi-Camu.
L'homme qui dira que Chibi-Camu est un nul n'est pas encore né!

Super dispo à deux fois de suite .. sympa
Aime les démons vive 3/12
Ne demande rien mais bon tout travail mérite salaire


Enfin, merci pour les trois pêcheurs.

Ed-Hardy
salut a tous !

j'ai rien a dire sauf que en quelques secondes il etait a l'atelier de FM

super gas, super sympa, rapide.

bon mon chitecte et pecheur sont pas passé 80 % feu, ça rapidité et sa gentillesse m'a fait oublier cela.

Encore merci, la prochaine fois ça passera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés