Polimaridaj |
Dernières publications

Maef'In s'approche anxieusement de l'atelier de sculpteur. Il se grattait déjà nerveusement ces bandelettes. Il savait qu'il al... Lire la suite

Une enutrofette rentre à la taverne d’Amakna. Elle affiche un vieux parchemin. Avec un peu de curiosité, les passants pour... Lire la suite

Nom de la guilde : les artisans du Crépuscule Forum : http://forum.aceboard.fr/index.php?login=118193... Lire la suite

Le réveil fut délicat ce matin. On dirait que j'ai terminer ma nuit dernière dans une taverne. enfin non c'est pas possible, pa... Lire la suite

Et personnellement, si tu n'utilises pas tes petites amulettes du hibou (celle qu'on drop), ben je suis preneur, volontiers mê... Lire la suite

Franchement ce post est le plus beau résumé de Dofus que j'ai jamais vu. Une course à l'xp. Vous pensez vraiment que jouer à... Lire la suite

[Instructions pour PC] Excuses, ... patience ou solution d'attente pour rejouer
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
LE problème vient simplement des DNS, en fait c'est le chemin d'accès. Ton ordi ne trouve pas le chemin pour aller à l'adresse... Lire la suite

Une dame se rapproche à nouveau. "J'ai ouie dire que mon offre était dépassé!!! Ben alors je sors mes économies, et propose ... Lire la suite
Ben s'il le faut je met 145'000 poiur la couronne. Poli qui regardait attentivement.... Lire la suite

Une dame ridé rentre dans la chambre des ventes. "Bonjour monsieur, Je suis prête à mettre 125'000 pour votre belle couro... Lire la suite

Je t'en propose 70'000 kamas. Pour me contacter au cas ou, /w treud... Lire la suite