Janbure |
Dernières publications

Bonjours les avataristes :p , je voudrais passé une 'tchiote commande ... :Type de commande : avatarTexte : JanburePolice du te... Lire la suite

Bien le bonjour ami graphiste :p Hum , je sais pas trop par quoi commencé :s Je n'est aucune image pour vous aidé ... Je formu... Lire la suite

Bonjour , je voudrais savoir quelque renseignement ... Je suis un ecaflip / dague de level 75 , je souhaiterais savoir quel pan... Lire la suite

Bonjour , je voudrais savoir quelque renseignement ... Je suis un ecaflip / dague de level 75 , je souhaiterais savoir quel pa... Lire la suite

Bonjour , je suis un eca lvl 68 . Je suis force , équipé de dague Je cherche depuis 1s'maine ou xp mais je n'est toujours pow... Lire la suite

Bonjour , je souhaiterais savoir a combien de kamas je pourrais vendre s'bracelet ^^ Lire la suite

Bonjour , je suis un ecaflip dague axé force , je suis actuellement au level 61 , et je voudrais savoir ou xp ? merci de vos... Lire la suite

Voila je souhaite vendre un bwak +50 force . combien de k puis-je le vendre ? Merci :merci: Lire la suite