Aller à la page... |
[estimation] Le fendoir tichaud reforgée feu à l' incendie
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peu nous donner le craft ? ( je ne la connais pas du tout ^^
Ô la pauve baguette a la dame >< |
![]() |
|
|
Cela fait 3 heures que j' ai édité mon message donnant la recette ^^'.
|
![]() |
|
|
doublon.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bah ... autant dire que ca tatane sa gueule grave, comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
Je l' ai vu a l' oeuvre et ba sa décoiffe ... la maitrise d' Ixu est faible pourtant sa tiens la route ^^ je dirai 2m
|
![]() |
|
|
Je l' ai réussi au bout de la 4 ème tentative en fait, Ac-Toonz lui a essayé de fm un marteau de lvl comparable 8 tentatives -> 8 échecs. Donc je pense bien que le % de réussite doit pas être loin des 1x % en fait.
Sinon pour le marché de la hache c' est question de goût c' est l' équivalent d' une épée en frappe avec des pré requis adaptés (oué pas de pré requis force pour une arme feu ça le fait), je la trouve très jolie en apparence. Niveau utilité y a pas photo ça peut très bien aller sur un eni voulant frapper le bonus + soins est très sympa et cela peut aller sur n' importe quel classe intel en fait à part l' absence de bonus sagesse je la trouve très polyvalente. édit : café c' est pas une arme lvl 100 mais 128, les bonus et la frappe sont tout à fait adapté à son lvl par rapport aux autres armes. A titre d' exemple le hubohu eau arme lvl 126 elle fait autant de dégâts que cette hache pour 5 pa en zone mais avec du vole de vie et cela avec des bonus largement supérieur à cette hache. La hache tape une seule case avec 1 pa de moins oui mais elle vole pas la vie et n' a pas des bonus aussi gros donc elle est belle et bien équilibré. 600 dégâts max par coup en mode 12 pa c' est un rêve, de plus osef totalement du pvp 1vs1. Ton xélor force va préférer prendre un rasoir du soir car les bonus seront largement plus intéressant (des bonus de dingue sur l' épée) et les dégâts sensiblement les même ( 23 à 37 l' épée, 25 à 40 la hache), pourtant tout le monde dit que le rasoir est une pure merde non ? Pourquoi on dirait que cette hache est de l' abus si on dit que le rasoir (qui est largement mieux et beaucoup plus bas lvl) est une pure merde ? |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ixu tu le sais bien ... met des runes sag dessus ^^ moi je dit que tu es pas cap ^^
|
![]() |
|
|
Oui mais manque quand même la maitrise de la hache lvl 5 voir 6 ... ixu sa dois pas etre loin de ce que dise les autres ... enfin je pense .
|
![]() |
|
|
Sert a rien d'estimer elle va etre détruite pendant le rollback.
M'enfin 1.2m sinon |
![]() |
|
|
personellement pour un perso capable de gagner des PA, je prendrai la halle de barde 80% feu ( 30-33 feu / 5PA )
|
![]() |
|
|
Un Xelor force 500 force 10 pa facilement?
Je prends la recette ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'erreur du rod gerse a parté ses fruits on dirait, l'arme est terre de base
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|