[estimation] Le fendoir tichaud reforgée feu à l' incendie

Partager Rechercher
Pour xelor la force c'est 3 pour 1 apres 101 (parchottage toussa) et 4 pour 1 a partir de 150.
Donc oui c'est dur d'avoir 170 de base, déja la on prend en considération que le xélor est parchotté comme une mulasse.
Je parle bien sur pour le cas d'un xélor dont le level correspond à celui de l'arme et qui est un minimum monté "a l'ancienne" (c'est a dire qu'il a monté son intell et sa vita, en partant sur du 150 inté et 220 vita, j'arrive tout juste a 150 force de base au lvl 122. Sans prendre en considération que le matos que tu cites n'es pas quasi parfait, il est parfait !).

Plus concretement, ce qui me gêne dans ton post, c'est uniquement le terme "facilement" qui est tout à fait faux.
Si je ne me trompe pas 600 points de carac pour avoir 200 en force en ne montant que ça, enfin perso je m'arrêterais à 150 car 1 pour 4 :/

Donc au level 121 on a 200 force...

Après si tu veux parler d'un perso monté il y a 2 ans et demi intel/vita, sans parcho et du niveau du marteau, oui ce sera dur pour lui...
Citation :
Publié par Ifym
Après si tu veux parler d'un perso monté il y a 2 ans et demi intel/vita, sans parcho et du niveau du marteau, oui ce sera dur pour lui...
C'est bien le cas, et celui d'une grande majorité de Xelors ^^ d'où le ptit coup de gueule sur le "facilement"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés