|
Bonjour,
![]() Je possède la maîtrise de l'arc depuis quelques temps (Ouiiii je l'ai mémorisée après le niv 14X xD ![]() Donc j'aimerais savoir quel arc FM feu vous pensez être le plus intéressant actuellement pour un crâ 145. Je pense avoir fait une petite sélection avec les avantages majeurs et désavantages de certains de ces arcs, merci d'avance pour vos avis en la matière ! - Arc Anum: Bi dommages: 6 à 15 neutre/ 6 à 15 feu, un peu d'agi et d'intel, pas mal d'ini, pas de CC, 6PO max, 1/30CC +10CC. (5PA) - Arc Assin: Bi dommages: 6 à13 feu et neutre; agi et intel +5CC ( ![]() - Arc Chtelion: 13 à 27 neutre, 5 à 7 feu, 1/35CC +7CC, 2 à 6PO et 4PA ![]() - Arc Hanne: 16 à 25 neutre, vole 2 à 3 feu, 1Pa perdu à la cible. Bonne vita/sagesse/intel, pas de bonus CC, 1/30CC +10CC, 2 à 7 PO - Arc Hisedaisange: Tri dommages 6 à 13 /air/feu/neutre (On peut FM les dommages neutres ?) Bonus intel/agi/sagesse/vita très beaux. 5PA, 2 à 6 portée, 1/30CC +5CC http://www.herazade.com/site/cat.php#found Voilà il me semble que j'ai mis tous ceux qui pourraient m'être intéressants... j'aimerais avoir vos avis sur ces arcs étant donné que je suis crâ intel CC avec un parchottage à 80agi (en cours). Lequel serait idéal ? Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Enquête] Quel arc feu pour un crâ ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arc Hanne en mode coup critique Roxx ... En PVP mode 9pa , Un coup d'hanne et ensuite un sort de ton choix ...
|
![]() |
|
|
Ah oui, les 10PA je ne les aurais pas avec une Fulgu ou autre, je compte sur ma fée 1XX pour ça
![]() Hanne ? Chtelion ? Les deux ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le hise est franchement joli en multi élem... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
appellez comme sa oui c'est une mule. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|