Orange-Juice |
Dernières publications
24 July 2007 à 22:23 - Messages
1/ Rune Vi = Vitalité // Rune Vie = Vie2/ La difference entre vitalité et vie se joue a la fois sur le comportement de ta jauge... Lire la suite
28 June 2007 à 22:55 - Messages
22 June 2007 à 21:38 - Messages
Mmhhh tu as l'air tres a l'aise pour juger de ce qui doit ou ne doit pas etre fait en matiere de pvp, j'aime beaucoup :rolleyes... Lire la suite
21 June 2007 à 10:24 - Messages
T'as tout compris toi :pLa chance c'est justement bien le probleme, pour ma part plus de deux ans et demi de jeu, aucun dofus..... Lire la suite
Pour reprendre l'idée de kaze sur une forme de quete avec un drop d'oeuf a 100% ca me parait quand meme beaucoup plus accessibl... Lire la suite
On peut avoir l'url, un screen enfin quelques chose de palpable quoi xDParce que sinon moi aussi j'ai entendu d'une source on n... Lire la suite
20 June 2007 à 20:50 - Discussion
Bonjour a tous, alors moi la question que je me pose c'estde savoir si oui ou non, Ankama a un rapport financier ou autre avec J... Lire la suite
20 June 2007 à 09:42 - Messages
L'avenir de Dofus .. beh il est bien mince l'avenir de dofus :pDans deux mois environ la beta de wakfu est censé sortir... Et c... Lire la suite
Exactement, et voila la reflexion de quelqu'un de ma guilde a la lecture de ce post : "Cool, il me faut la pano, je vais meme p... Lire la suite
je pense que le coup du ladder c'etait de l'humour :p... Lire la suite
19 June 2007 à 23:42 - Messages
Ok ca marche pour une personne seule ca ... Maintenant si tu as une team de 8 persos avec environ 200/250 pp par perso .. Ca do... Lire la suite
Du travail de toute une guilde.. mais lol quoiDes exemples d'abus il y'en a, qu'ils soient du fait des joueurs (Fortune faite a... Lire la suite
Ca se devoile au fur et a mesure -_- ouai enfin la, ca va quand meme, on frise "le fur et demesure".On ne peut pas reprocher le... Lire la suite
16 June 2007 à 22:59 - Messages
Bonsoir a tous, Bon rectifions d'emblée une petite erreur ... le MC ne One-shoot personne sur CC (sauf si vous avez - de 800 PV... Lire la suite
OS = One Shot .. tuer d'un coup, d'un seul .... et non dsl de te contredire .. mais en un seul coup le MC ne tue pas ... meme s... Lire la suite
16 June 2007 à 22:58 - Messages
Bonsoir a tous, J'ai essayer sur le serveur de test de costumager ma guenille 10CC et de la passer a 11 .. sur plus de 200 rune... Lire la suite
10 June 2007 à 22:30 - Messages
Alors j'aicontinuer mes pitis test...Sur les guenilles rien ne change, elles sont beaucoup plus dur a FM qu'avant ca c'est sur.... Lire la suite