Modification du systeme de Costumagie ou simple pas de chance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir a tous.

Je suis Costumage100 et je rencontre depuis quelques jours un phénomènes assez bizarre.

Alors qu'avant une dizaine de runes Cri suffisaient pour remonter des guenilles a 10CC , maintenant il m'en faut une moyenne de 35 runes Cri par cape..

Les dora, que je montais au max (et plus) sans trop de difficulté, maintenant me demande plus de 500 rune de chaque éléments et sans réussir a dépasser 54/54 ...

Avant qu'on me dise "pouah mais la FM c'est de la chance un coup ça passe, un coup ça passe pas !", je précise que je FM toute la journée ! je ne fais que ça, j'ai du remonter plus de 100 guenille / 20 dora et autre items et que la .. depuis très peu de temps ... je trouve qu'il y'a vraiment une différence ...

D'autre artisan sont-ils confronté au même soucis ? :x

Merci et bonne soirée/journée a tous.
pour ma part j'ai juste constater qu'apres chaque reboot la *magie etait plus difficile (ec bcp plus frequent). Apres la fm etant tellement aleatoire qu'il est difficile de se faire une idée. en passant la semaine avec des reboots tous les jours c'est la fete quoi . *a pas fm uen seule fois cette semaine pour pas avoir de sale surprise*
Et bien moi je dirais un peu des deux : en effet car moi il s'agit de l'inverse :
Je remonte assez aisément les guenilles par exemple mais c'est à n'y rien comprendre sur une coiffe qui m'est peut être maudite à savoir le (ou la ?) Dantgoule.
Il ne s'agit pas d'un(e) seul dantgoule mais tous !!!

Néanmois j'ai une pitite hypothèse (il ne s'agit que d'une supposition) peut être ces objets maudits sont ils des objets ayant déjà reçus des modifications, disparues peut être avec les ec et par conséquent, plus durs à remonter ....
Alors j'aicontinuer mes pitis test...

Sur les guenilles rien ne change, elles sont beaucoup plus dur a FM qu'avant ca c'est sur.

Le Dantgoule perso j'ai toujours eu beaucoup de mal a le FM en effet, j'arrive a le remonter au max .. mais avec pas mal d'EC, donc pas mal de temps.

Dora par contre j'ai reelement un recalictrant a la FM, impossible de le FM ... j'en suis a plus de 750 runes de chaques elements a ce jour.

Hors c'est un Dora que j'ai fais crafter le soir meme de la costumagie ... L'hypothese de l'item multi runées ne me semble pas viable (a moins que.. n'etant pas passer par l'interface, l'artisan m'ai refiler un Dora en mousse ... mais c'est peu probable )

Donc bon ... je ne sais reellement pas quoi penser de ces derniers jours de FM :x
J'ai d'énorme souci sur la brouteuse actuellement qui ne passe plus du tout ( plus de 400 runes vita/ force une quarantaine de re per neutre et feu de test ... pour qu'elle soit encore plus pourrie qu'au départ -_-') D'habitude je les remonte au max sans soucis particulier :/
J'ai également constaté des changements..
Avant je montais BR/Dantgoule/Bora au max dans les deux jets sans trop de problème, le tout étant d'avoir de la rune.
Maintenant je n'vise même plus le jet parfait.. je fais 60/50 ou 53/53 (70/60 ou 63/63 pour BR) selon la volonté du client.
Pour les guenilles je n'ai rien remarqué.
Par contre j'ai forgemagé plusieurs gelotures. Et sur certaines, il suffit de 50 runes pour arriver à +60 intelligence. Et pour certaines, je peux passer 500 runes sans rien obtenir. (Solution>> broyeur>> acheter nouvelle geloture>> fm la nouvelle)
Sinon je n'arrive pas à forgemager jet parfait intel/vita la dragocoiffe dorée.. même en me fichant des autres bonus, impossible Ô_o" Ca m'étonne vu les bonus/level de cette coiffe n_n"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés