vie vitalité!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour cher ami(e) JOLiens (bah wé on devient vite ami)
je voudrai savoir les différences entre la vie et la vitalité et pourquoi la vie existe?
car je suis embarassé quand je veut acheter une tonne de runes....

et je voudras aussi savoir pour quel equipement dois-je acheter des runes viE et pour quels esuipement dois-je acheter des runes vi
car y en a 2 :des runes vie et des runes vi
edit:merci
les runes vie concernent la vie

et les runes vi, la vitalité

la vie est surtt présente sur les items petit niveau

enlever et remettre un item vie ne remonte pas ta jauge de santé
enlever et remettre un item vitalité remonte ta jauge de santé
Hellow ,

Pour le pourkwoi du comment de l'existance de la vie et de la vitalité je n'en sais rien du tout,
par contre pour les runes je sais ^^:- Runes vie augmente la vie ( vielles exemples: Anneau de bouz ^^)
-Runes vi augmente la vita (exemples: les 3/4 des items comme bracelet de farles qui donne +50 vitalité)

Voila

EDIT: Owned :O
Autre chose aussi : imaginons que tu as 42 pdv de base.

Tu équipes un arc Hisdad, tu as donc un malus de 100 en vitalité.

Tu as un anneau de Bouze le clerc, +30 vie, tes points de vie maximum sont donc de 72 pdv.

Voila
Citation :
Publié par Seifert
Tu as pas du faire une recherche, sujet déjà abordé, vita donne ini et vie non...
Super pour poster ce genre d'ânerie -_-

Sinon les runes vi c'est vitalité qui augmentent
Et rune vie bah c'est pour la vie ^^
Citation :
Publié par ihab
bonjour cher ami(e) JOLiens (bah wé on devient vite ami)
je voudrai savoir les différences entre la vie et la vitalité et pourquoi la vie existe?
car je suis embarassé quand je veut acheter une tonne de runes....

et je voudras aussi savoir pour quel equipement dois-je acheter des runes viE et pour quels esuipement dois-je acheter des runes vi
car y en a 2 :des runes vie et des runes vi
edit:merci
1/ Rune Vi = Vitalité // Rune Vie = Vie
2/ La difference entre vitalité et vie se joue a la fois sur le comportement de ta jauge de vie quand tu desequipe/equipe un item ... mais egalement quand tes armes demandent un pre-requis en vitalité .. tu auras beau avoir des item qui te file 300 en Vie .. si le prerequis de l'arme est 200 en Vitalité; tu ne pourras pas la porté.

Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Autre chose aussi : imaginons que tu as 42 pdv de base.

Tu équipes un arc Hisdad, tu as donc un malus de 100 en vitalité.

Tu as un anneau de Bouze le clerc, +30 vie, tes points de vie maximum sont donc de 72 pdv.

Voila
Faux, le malus de 100 en vitalité sera compté, que tu ai 100 en vitalité ou 100 en vie, ca ne change rien , c'est sur ta jauge final de vita que le malus opere.
Et ce, quel que soit l'equipement que tu portes.
Citation :
Publié par Orange-Juice
1/ Rune Vi = Vitalité // Rune Vie = Vie
2/ La difference entre vitalité et vie se joue a la fois sur le comportement de ta jauge de vie quand tu desequipe/equipe un item ... mais egalement quand tes armes demandent un pre-requis en vitalité .. tu auras beau avoir des item qui te file 300 en Vie .. si le prerequis de l'arme est 200 en Vitalité; tu ne pourras pas la porté.

Citation :

Faux, le malus de 100 en vitalité sera compté, que tu ai 100 en vitalité ou 100 en vie, ca ne change rien , c'est sur ta jauge final de vita que le malus opere.
Et ce, quel que soit l'equipement que tu portes
Faux quand j'avait mon Féca , en stuff xP 0vitalité et 80 de vie , j'm'équipe de mon Krys'O'Boule -31Vitalité ( dur la Fm :/ ) et j'était toujours à 80 de vie ( Et heureusement ... )
Citation :
Publié par Orange-Juice
Et ce, quel que soit l'equipement que tu portes.
Tu m'expliques pourquoi j'ai 120 de vie alors que j'ai un Hidsad et un boulote ?

Edit : Owned :s
Beh , comment m'explique par exemple un objet je sait pas on va dire "heroes"(ca existe pas :P) un objet qui requit 150 de vitalité tu a 150 de vie grave a ton boulloute tu ne pourra mettre l'objet car c'est 150 de vitalité et pas de vie qu'il faut mais sinon la vitalité donne de la vie
Et pour les sacrieurs :

Les stuff donnant de la vitalité leur donneront le double en points de vie ( Exemple : Alliance +50 vitalité = +100 pdv pour un sacri )

Alors que les stuff +vie donne autant en points de vie ( Exemple: Anneau bouze +30 vie : +30 pdv pour le sacri )
Citation :
Publié par marveen
Et pour les sacrieurs :

Les stuff donnant de la vitalité leur donneront le double en points de vie ( Exemple : Alliance +50 vitalité = +100 pdv pour un sacri )

Alors que les stuff +vie donne autant en points de vie ( Exemple: Anneau bouze +30 vie : +30 pdv pour le sacri )
Faux ~~ un item +30 vie ou +30 vita donnera +30 en pdv pour un sacri comme pour toutes les autres classes ( iop compris.... meme si generalement ils ont pas compris ~~).
Tu confond avec les points de stats : 1 point de stats donne 2 vitalité pour un sacris lorsque tu le boost. Mais cela n'a rien a voir avec l'équipement....
Citation :
Publié par Pel
Faux ~~ un item +30 vie ou +30 vita donnera +30 en pdv pour un sacri comme pour toutes les autres classes ( iop compris.... meme si generalement ils ont pas compris ~~).
Tu confond avec les points de stats : 1 point de stats donne 2 vitalité pour un sacris lorsque tu le boost. Mais cela n'a rien a voir avec l'équipement....
Au temps pour moi, j'était persuadé que c'était valable pour l'équipement aussi
Citation :
Publié par Flingu'
Ah si une question, quand on gagne 10pdv/niveau au >100, c'est de la vitalité ou de la vie? J'ai jamais fais gaffe.
Vitalité (cela augmente automatiquement la caractéristique en gagnant un lvl au delà du lvl 100)

Citation :
Publié par marveen
Au temps pour moi, j'était persuadé que c'était valable pour l'équipement aussi
J'aurais bien voulu tiens ! (pano kitsou jet parfait + bonus pano => doublée ! paf 880 en vita ! l'abus total )
Citation :
Publié par Flingu'
[rien dit]

Ah si une question, quand on gagne 10pdv/niveau au >100, c'est de la vitalité ou de la vie? J'ai jamais fais gaffe.

Bonus vie suffit de mettre la souris sur le coeur pour lire .
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Bonus vie suffit de mettre la souris sur le coeur pour lire .
Justement non, c'est la vitalité qui est augmentée
Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Justement non, c'est la vitalité qui est augmentée

Ou pas ! c'est la vie sur mon sacrieur sans equipement son bonus vitalité est :
.
1270 et pourtant il a 1534 pv donc c'est bien du bonus VIE
la question est :

Les 10pv par lvl qu'un personnage gagne à partir du lvl 100 sont-ils comptabilisés comme vitalité ou vie ?

Vitalité = caractéristique, par conséquent c'est ce que tu ne peux pas enlever quand tu te déséquipes !

si tu déséquipes ton sacri totalement les 10pv/lvl qu'il a pris sont de la VITALITé.

la Vie, elle, se retire lorsque tu te déséquipes (ex, pano bouftou, dantgoule, familiers !)

merci de bien noter la différence pour ne pas embrouiller tout le monde
pas si tu considères que le bonus est donné par ton perso et ton perso ben tu peux pas l'enlever ^^

Et si tu regardes tes caractéristiques, ta vitalité n'augmente pas avec ton level, donc pour moi c'est de la vie (tout comme les 42PV de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés