Légende
|
Bonjour a tous, alors moi la question que je me pose c'estde savoir si oui ou non, Ankama a un rapport financier ou autre avec JOL ...
Parce que je trouve marrant qu'un grande partie des post (et meme des topics de 3 pages carrement) soit supprimé quand ils sont la pour incriminer la societe Ankama ... Quand il s'agit de post non constructif a la limite pourquoi pas, mais quand il s'agit d'emettre une plainte sur des sujets important tel que le lag, le manque de communication, les avantages offert a certains, les bugs, etc... et que ces sujets amene debat .... Je ne comprend pas pourquoi les posts/topics sont supprimés .. D'ou ma question .. y'a un accord financier ou d'un quelconque interet avec Ankama ici ou quoi ? PS: elle est passé ou cette discussion ? :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803846 EDIT : bon apparement c'est une fusion de topic pour celle que je vient de citer, mais ma question reste posé ... Ce n'est pas la premiere fois qu'il y'a suppression de topic, sans fusion ... |
20/06/2007, 20h50 |
|
Ankama investirai t-il des sous dans JOL ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|